WHEN I GROW UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHEN I GROW UP

welcome in the 'it people' lifestyle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jared Murillo

Aller en bas 
+2
Vanessa Hudgens
Jared Murillo
6 participants
AuteurMessage
Jared Murillo

Jared Murillo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Ashley Tisdale ♥
people in my heart:

Jared Murillo Empty
MessageSujet: Jared Murillo   Jared Murillo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:28

- Nom Du Personnage -
Jared Murillo Jared03em9 Jared Murillo Jared02ru5 Jared Murillo Jared04rq3

&. NOM ; Murillo
&. PRÉNOM ; Jared
&. ÂGE ; Inconnu -_-
&. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; La dâte est aussi inconu, à moin que Ashley peuve me donner ces informations. Honolulu, Hawaii
&. PROFESSION ; chanteur, il à chanter dans quelques comédie musicale comme HSM
&. GROUPES ;



    I. MA PERSONNALITÉ ET MON PHYSIQUE PLUS EN DETAILS ...

    Caractère (8 lignes) : Tout de suite en voyant le sourire qu'affiche tout le temps Jared, on ne peux dire que c'est un garçon malheureux qui broie du noir et qui est antisociale.. enfaite, c'est tout le contraire. Il adore plus que tout faire rire son entourage, c'est d'ailleurs son passe-temps favorit. Il parle à tout le monde même s'il ne connais pas la personne, c'est ça façon d'être gentil avec tout le monde.. c'est sans aucun doute une personne très sensé qui à bien sûr une tête sur les épaules, étant très intelligent, il ne s'attire aucun problème et aime plutôt règler ceux des autres. La confiance ? il en à plus que ce qu'il faut, ayant très confiance en lui, il fonce tête première dans la vie, et puis, bien sûr, il à une très belle avenir. Superficiel ? peut-être un peu sur les bord, mais je ne dirais pas au point de ne pas vouloir sortir lorsqu'il vente dehors pour ne pas abimer ses cheveux, non je dirais plus dans le genre, prendre soin de lui, soigner son apparence quoi! Digne de confiance ? Ah ça par exemple, n'avez pas à vous inquièter, votre secret sera bien gardé et bien sur, jamais il n'ira vous jouer dans le dos, c'est pas ce genre de personne qui joue avec vos sentiments.. Ce n'est pas un coureur de jupons même s'il aime bien être en présence de fille, surtout lorsque la fille se nomme Ashley.. et oui, il l'aime tellement, c'est d'ailleurs le parfait petit ami, toujours là pour elle, aime faire des calins et embrasser, il l'écoute et surtout, il veux ce qu'il y à de mieux pour elle.
    Plus grande qualité : Digne de confiance
    Plus grand défaut : Superficiel ? XD
    Manie / TIC : Je crois que c'est cette façon de toujours remettre la mêche de cheveux qui lui gêne les yeux d'un coup de tête vers la gauche
    Physique & Style Vestimentaire(10 lignes) : Tout de suite en le regardant, on peux dire que c'est un beau ténébreux, avec ses joli cheveux noir magnifiquement placé de façon à avoir un look d'enfer. Ses yeux qui sont gris bleu sont tout simplement magnifique, ça lui fait un regard plutôt intense et lorsqu'on y plonge c'est comme si on entrait dans la mer. Son sourire, qui est tout le temps très large puisqu'il traduit sans aucun doute la joie qu'il éprouve toujours, en fait fondre plus d'une. Son corps est assez musclé par sa carrière de danseur de classe internationnal. Comme toute les star, lorsqu'il sort dans les soirées importante, il aime bien parraître, s'habillant avec des vêtements de marque et en se préparant adéquatement.. Si non, lorsqu'il ne fait que se promener dans la ville, seul ou accompagné, il porte ses vêtements les plus simple.. un jeans, un t-shirt, une veste et ses converse..



    II. MA BIOGRAPHIE ...
    • Carrière, Mes liens & Détails Importants sur l'acteur (15 lignes) : Je suis né à Honolulu, Hawaii. Je suis le quatrième de sept enfants, mes parents se nomment Alex et Robin Murillo. À 5 ans, j'ai commencé à chanter dans la chorale de l'église. J'ai chanté si fort que mon enseignant a dit à mes parents que "un de ces jours Jared sera dans le monde du spectacle! " .L'année d'après, j'ai commencé à prendre des leçons de danse. Alors que j'avais 8 ans, j'ai joué avec Donny Osmond, dans Joseph et Technicolor Stupéfiant Dreamcoat la production. J'étais le plus jeune membre dans l'ensemble des acteurs du spectacle. Après un 4 mois dirigé, c'était fini et j'ai pleurer, parce que je m'étais tellement amuser que je ne voulait pas que ça se finisse. Trois ans plus tard, à 11 ans, j'ai été choisi pour exécuter à la Course de Suzuka réputée Curcuit dans Nagoya, au Japon. J'ai chanté et dansé ma voie par toute l'excitation et les frissons de courses d'automobiles de vitesse. À ce temps dans ma vie, j'ai voulu sérieusement rivaliser dans la danse Ballroom et devenir un champion national. (J'avais pris des leçons de danse de style Ballroom depuis l'âge de 6 ans). Mes parents se sont arrangés pour me trouver des professeurs de danse classe mondiale pour apprendre à moi et à ma partenaire, comment être à la hauteur dans les compétitions. J'ai bientôt accompli le succès sur la piste de danse et J'ai commencé à gagner aux événements différents autour du pays. Tout de suite mon talent à attiré l'attention de l'entraîneur de classe mondiale et chorégraphe, Buddy Schwimmer. Il nous à même rencontré moi et mes parents pour voir si je pourrais danser avec sa fille, Lacey, le ballroom et le west coast swing. Cela m'exigeait de bouger et vivre avec eux. À 14 ans, je suis allé vivre pendant trois ans en Californie du Sud avec eux. Ils ont partagé leur amour avec moi et m'ont traité comme leur propre fils, Benji. Je les aimerai toujours et respecterai pour leur générosité et gentillesse et pour tout ce qu'ils m'ont enseigné. Avec Buddy et l'enseignement continué de Laurie Schwimmer et l'entraînement, nous avons vite produit des résultats de réussite contre les couples de danse les plus parfaits dans les États-Unis. J'accompli mon but de gagner les titres mondiaux et nationaux quand j'ai capturé avec mon partenaire, le World Swing, le United States Swing, le United States Youth Latin Ballroom Championships et le AAU National DanceSport Championships. C'était une course stupéfiante. J'étais capable de rivaliser en Europe et beaucoup de parties des Etats-Unis. J'ai rencontré beaucoup de gens très sympathique et je me suis fait beaucoup d'amis. En 2002 les Jeux Olympiques D'hiver sont venus à Salt Lake City. Mon frère Joshua et ma soeur Alexandrie et moi avons joué dans le cadre des Cérémonies d'inauguration. C'est là que j'ai rencontré Kenny Ortega qui a chorégraphié le spectacle. Depuis, j'ai jouer dans la trilogie High School Musical, où je jouait en tant que joueur de basket.. Et puis c'est aussi là que j'ai rencontré ma petite amie, Ashley Tisdale.. C'est fou comme je l'aime.



    III. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...

    Prénom réel * : Audr3y
    Âge réel : 14ans
    Comment avez-vous connu le forum ? :Par celle qui joue Danneel Harris
    Que pensez-vous du forum ? : Il à l'air tout simplement FANTASTiiQUE =)
    Pourquoi cette actrice/cet acteur? : Vous trouvez pas qu'il est beau ? Moi Oui =D
    Evaluez votre niveau de RP : Je suis nouvelle dans le rp, j'essayerai de faire de longs post =)
    Evaluez votre présence : Environ 5 jour(s) semaine
    Code de validation:
    Spoiler:




Dernière édition par Jared Murillo le Mar 26 Aoû - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 77
I\'M SO BEAUTIFUL : Jared Murillo T4wkdd10
Date d'inscription : 21/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: My work and Zac of course
people in my heart:

Jared Murillo Empty
MessageSujet: Re: Jared Murillo   Jared Murillo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:48

Hey Jared!
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! =)
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: James I love You
people in my heart:

Jared Murillo Empty
MessageSujet: Re: Jared Murillo   Jared Murillo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:29

Bienvenu
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Demi Lovato


Nombre de messages : 197
I\'M SO BEAUTIFUL : Jared Murillo Gifdemilovatod
Date d'inscription : 20/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Only my music ! And maybe Joe...
people in my heart:

Jared Murillo Empty
MessageSujet: Re: Jared Murillo   Jared Murillo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:38

  • Welcome =D
    C'est Tizz" qui va être contente x)
    Bon courage pour ta fiche (L'
    xoxoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Danneel Harris

Danneel Harris


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Jensen Ackles ♥
people in my heart:

Jared Murillo Empty
MessageSujet: Re: Jared Murillo   Jared Murillo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:06

  • AUUUDREYYYYY Very Happy!!!!
    Bonne Chance pouur ta Fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 41
I\'M SO BEAUTIFUL : Jared Murillo Zacsho11hz8
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: My job &. my angel Baby V (L)
people in my heart:

Jared Murillo Empty
MessageSujet: Re: Jared Murillo   Jared Murillo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:57

Welcome' et bonne chance pour la suite ! =)
Ash' va être au ange =P
Revenir en haut Aller en bas
Jared Murillo

Jared Murillo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Ashley Tisdale ♥
people in my heart:

Jared Murillo Empty
MessageSujet: Re: Jared Murillo   Jared Murillo Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:39

  • Merci tout le monde
    && J'aii Finii Ma Présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Demi Lovato


Nombre de messages : 197
I\'M SO BEAUTIFUL : Jared Murillo Gifdemilovatod
Date d'inscription : 20/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Only my music ! And maybe Joe...
people in my heart:

Jared Murillo Empty
MessageSujet: Re: Jared Murillo   Jared Murillo Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:24

  • Je te valide =D
    Bon jeu ! (L'
    xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Jared Murillo

Jared Murillo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Ashley Tisdale ♥
people in my heart:

Jared Murillo Empty
MessageSujet: Re: Jared Murillo   Jared Murillo Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:01

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Murillo Empty
MessageSujet: Re: Jared Murillo   Jared Murillo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Murillo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN I GROW UP :: LET'S START THE PARTY :: WHO ARE YOU ? :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser