Shenae Grimes
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Hollywood, baby ! I\'M SO BEAUTIFUL : Date d'inscription : 24/08/2008
IT PEOPLE i'm so in love: with you... people in my heart:
| Sujet: Shenae Grimes; 10% Lun 25 Aoû - 9:32 | |
| ~ Shenae Grimes
&. NOM ; Grimes &. PRÉNOM ; Shenae Sonya &. ÂGE ; 19 ans &. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 24 octobre 1989. Toronto, Canada. &. PROFESSION ; Actrice &. GROUPES ; In Drama
I. MA PERSONNALITÉ ET MON PHYSIQUE PLUS EN DETAILS ...
• Caractère (8 lignes) : Surement la partie la plus importante de votre présentation, merci de, une fois validé, respecter ce que vous avez écrit. • Plus grande qualité : Gentille • Plus grand défaut : Désorganisée • Manie / TIC : Une mauvaise habitude que la jolie Shenae a prit est: la cigarette. Un ami la introduit a la cigarette et depuis elle fume. Bref une tres mauvaise habitude, mais elle essaye de s'en debarasser. • Physique & Style Vestimentaire(10 lignes) : Eh oui, à quoi ressemblez-vous ?
II. MA BIOGRAPHIE ... • Carrière, Mes liens & Détails Importants sur l'acteur (15 lignes) : Comment êtes-vous devenu une super star ? Qui sont vos meilleurs amis, vos pire ennemis ?
III. TOI DERRIÈRE L\'ÉCRAN...
• Prénom réel * : Elisabeth • Âge réel : 15 ans • Comment avez-vous connu le forum ? : Par Kim (Selena). • Que pensez-vous du forum ? : Tout ma l'air bien. Je viens juste d\'arriver donc je peux pas vraiment dire ! • Pourquoi cette actrice/cet acteur? : Parce que je suis une grande fan de Shenae et en plus elle est canadienne. Et puis elle va jouer dans une emission que sera, visiblement, populaire. • Evaluez votre niveau de RP :
- Spoiler:
Ce matin la Leah c'était réveiller assez tôt. Elle voulait avoir le temps de voir des gens et de sortir ensuite pour voir son frère chéri. Et oui, il allait au même lycée qu'elle et les deux jeunes étaient très proches. Bref revenons au sujet de discussion. Donc Leah c'était levée assez tôt pour pouvoir voir le plus de gens possible mais peut-être un peu aussi pour ne pas avoir a parler avec Chris. Même si elle lui avait déjà parler et tout elle ne voulait pas le répéter. Elle voulait juste passer un bel été, c'est tout. Donc elle était aller a la cuisine ou elle avait parler avec Daphne et Ryan pendant un bout de temps. Puis elle alla trainer un peu n'importe où dans la maison. Elle retrouva plusieurs de ses anciennes connaissent et elle avait passer un très bel après-midi. Quelques heures après elle appela son frère pour savoir si il voulait faire quelque chose. Son frère. Olivier David Matthews. Les deux adolescents n\'était pas proche plus jeunes mais se sont énormément rapproché lorsqu\'il y a eu le gros drame \'\'Tessa\'\'. Alors que tout ses amis l\'avaient abandonner elle se rapprochait de plus en plus de lui. Elle voulait le supporter pendant les moments dures de sa vie. Surtout que, a part elle, il n\'avait plus tellement d\'amis. Donc elle lui donna rendez-vous au Starbucks Coffee, un endroit qu\'elle adorait.
Après avoir reçu une confirmation de la part de son frère elle rentra dans sa chambre ou elle échangea un petit \'salut\' avec Chris. Elle prit des vêtements, une camisole blanche puis un jean et un gilet gris ample. Enfin elle ne portait rien de spécial elle avait prit ce qui lui était tombée sous la main pour ne pas avoir a endurer le silence désagréable qui régnait entre elle et Chris. Elle prit une douche en même temps et puis s\'habilla avant de sortir de la salle de bain avec ses cheveux encore humides. Elle jeta un coup d\'œil a Chris qui était assis sur son lit a lui et lui fit un petit sourire qu\'il lui rendit. Elle prit sa sacoche et son porte monnaie avant de lui dire qu\'elle sortait. Elle partit de la chambre sans attendre de réponse. Leah n\'avait même pas vu Chris sortir de leurs chambre une fois. Il était rester a l\'intérieur assis sur son lit, a fait dieu sait quoi, ce qui rendait les choses a encore plus difficile. Elle le croisait encore plus souvent. Au moins elle n\'avait pas de difficulté avec lui. Il allait presque toujours ce coucher en même temps qu\'elle alors elle n\'avait pas a endurer le bruit ou la lumière. Donc elle était tout de même heureuse d\'être tomber sur lui et pas sur un autre idiot, bien que a force d\'y penser lui aussi était un idiot.
Donc Leah était déjà au café avec un café (^^) devant elle. Elle attendait patiemment son frère qui avait quelques minutes de retard. Mais bon elle s\'en foutait complètement alors xD... Elle but une gorgée de café et c\'est la qu\'elle sentit quelqu\'un l\'enlacer puis l\'embrasser sur sa tête. Elle sourit puis l\'enlaça en retour. Elle s\'assit ensuite a sa place pendant que son frère prenait la place devant elle.
-Moi aussi je suis contente de te voir !
Dit-elle avec un sourire. Elle le regarda. Il était très bien habillé et avait l'air très chic. Bon elle regrettait de ne pas avoir prit plus de temps a s'habiller. Elle avait l'air complètement nulle comparée a lui. Mais bon elle n'y pensa pas tellement. Son frère n'avait pas tellement l'air dans son assiette lui non plus. Il avait l'air vraiment triste. Peut-être qu'il pensait a tout ce qui c'était passer avec Tessa et compagnie. Mais bon, le connaissant, il ne voulait surement pas en parler si il ne lui avait pas encore parler d'ici la. Elle lui sourit de nouveau avant de dire.
-Alors quoi de neuf ?? • Evaluez votre présence : En ce moment je suis a Hawaii donc je pourrais pas venir vraiment avant le 30. Voila pourquoi j'apprecirais enormement que vous me reserviez Shenae parce que j'ai aucune idee quand pouvoir terminer ma presentation. Mais lorsque je reviendrais je pourrais venir tout les jours environ ! • Code de validation: - Spoiler:
oh baby, i'm so famous
Dernière édition par Shenae Grimes le Lun 25 Aoû - 10:50, édité 3 fois | |
|
Sophia Bush
IT PEOPLE i'm so in love: James I love You people in my heart:
| Sujet: Re: Shenae Grimes; 10% Lun 25 Aoû - 9:36 | |
| | |
|
Demi Lovato I'm Coming Up so you better # GET THIS PARTY STARTED
Nombre de messages : 197 I\'M SO BEAUTIFUL : Date d'inscription : 20/08/2008
IT PEOPLE i'm so in love: Only my music ! And maybe Joe... people in my heart:
| |