WHEN I GROW UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHEN I GROW UP

welcome in the 'it people' lifestyle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 { Queen blondie bee ; link me

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Lively

Blake Lively


Nombre de messages : 34
I\'M SO BEAUTIFUL : { Queen blondie bee ; link me 02xq9
Date d'inscription : 23/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love:
people in my heart:

{ Queen blondie bee ; link me Empty
MessageSujet: { Queen blondie bee ; link me   { Queen blondie bee ; link me Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:16

LINK WITH ME

J'ai une tonne d'amis et peu d'ennemi. Alors si vous voulez faire partie d'un de ceux-ci, faites-moi signe (:


BFF
{ Queen blondie bee ; link me Avatar544
Leighton Meester; Nous nous sommes connues sur le plateau de Gossip Girl en jouant des meilleures amies et depuis nous le sommes vraiment. Je l'adore tellement beaucoup, et toi aussi, ne me dit pas le contraire Wink

{ Queen blondie bee ; link me Iconeqj4
Chace Crawfort; Nous nous sommes également connus sur le plateau et j'ai eu un vrai coup de coeur pour lui. Même si nous avons flashés l'un sur l'autre, il n'est plus que mon meilleur ami à présent et il fait très bien la job!

BOYFRIEND
{ Queen blondie bee ; link me Iconeqj4
Penn Badgley; Mon amoureux dans l'émission et également dans la vrai vie. Je l'aime de tout mon coeur et nous sommes vraiment fait l'un pour l'autre. J'ai rencontré l'âme soeur et je ne voudrais pour tout l'or du monde jamais me séparer de lui.

FRIENDS
{ Queen blondie bee ; link me Blake8ea0
Kristen Bell, Hayden Pannetierre & Sophia Bush; Elles sont le quatuors de l'enfer. Elles se sont toutes rencontrés lors d'une soirée et elles se sont tout suite entendus très bien. Elles sont pour elle de très bonnes amies et Blake adore les voir de temps en temps!

{ Queen blondie bee ; link me Blake7fb6
Taylor Momsen; C'est sa petite soeur pratiquement. Déjà qu'elles se ressemblent beaucoup physiquement, elles s'entendent terriblement bien et Blake la fait sentir très à l'aise. Elle l'a tellement trouvé "cute" dans son film préféré; Le Grinch. Elles adorent se tenir ensemble!

{ Queen blondie bee ; link me Blake2tp4
Ed Westwick; Ils est son farceur, son blagueur bref son petit clown. Elle rigole toujours avec lui et tous les deux s'amusent toujours ensemble sur le plateau. Ils font souvent des mauvais coups et racontent toujours des blagues qui n'amusent que ceux-ci.

{ Queen blondie bee ; link me Blake4rn7
Amber Tramblyn; Elles se sont connue sur le plateau du tournage de 4 filles et un jean et s'adorent! Elles ne passent pas beaucoup de temps ensemble mais adorent s'appeller et parler au téléphone pendant des heures et des heures!

{ Queen blondie bee ; link me Blake6ms2
America Ferrera; Elles s'aiment beaucoup malgré qu'elles se disputes sans arrêt à cause de leur caractère très fort. Mais elles ne pourraient vivrent l'une sans l'autre puisqu'elles s'aiment beaucoup et c'est réciproque.

{ Queen blondie bee ; link me Blake5ux9
Alexis Bledel; Sa petite beauté, Blake l'adore pour sa gentillesse, sa beauté et surtout parce qu'elle est si timide et sensible. Elle est sa petite protégé malgré qu'Alexis est nettement plus âgée qu'elle. Elles passent beaucoup de temps à magasiner et à se parler.


EX- BOYFRIEND

{ Queen blondie bee ; link me Blake3fp4
Mike Vogel; Son ex petit copain. Elle a sortie longtemps avec lui pendant la période de 4 filles et un jean. Ils s'aimaient éperduement mais elle l'a quittée dès qu'elle a commençé le tournage de Gossip Girl puisqu'elle était rendue très occupée. Il l'aime toujours et est jaloux de sa relation avec Penn.

ENNEMIS
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Queen blondie bee ; link me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blondie's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN I GROW UP :: LET'S START THE PARTY :: ASK ME SOMETHING ! :: DEMANDE DE LIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser