WHEN I GROW UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHEN I GROW UP

welcome in the 'it people' lifestyle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 En mode camouflage [PV Danneel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 17
I\'M SO BEAUTIFUL : En mode camouflage [PV Danneel] 90cda01147316229a20574a4b0f15618
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love:
people in my heart:

En mode camouflage [PV Danneel] Empty
MessageSujet: En mode camouflage [PV Danneel]   En mode camouflage [PV Danneel] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:49

Ce matin, pour la première fois depuis deux ans, Megan se réveilla dans son lit, seule. Enfin cela lui arrivait souvent quand elle partait tourner ailleurs, mais ce n’était pas la même chose. Par pur réflexe, elle fit un geste sur le côté comme pour se blottir dans les bras d’une personne, qui malheureusement n’était plus là. Pendant un court instant elle avait oublié que Brian n’habitait plus ici maintenant. Brian, son conjoint depuis deux ans, le « soit disant » amour de sa vie l’avait quitté récemment, et pour quelles raisons ? Elle-même n’en savait pas grand-chose, il avait prétexté qu’ils ne se voyaient pas assez, leurs emploi du temps était trop chargé (enfin le sien surtout), qu’il en avait marre, qu’il avait besoin de prendre ses distances et pleins d’autres conneries encore. Megan sentait qu’il y’avait autre chose derrière cela, mais ne savait pas quoi. Bien que la maison soit à eux deux, c’est Brian qui déménagea, plutôt normal étant donné que c’était lui qui se barrait. La veille il était venu chercher ses affaires, et dans quelques jours il devrait repasser pour terminer le reste. Devant lui elle avait joué la fille forte, mais une fois qu’il fut parti, elle avait éclaté en sanglots et s’était fourré sous ses couvertures pour oublier. Plutôt pathétique non ?

Ce matin, elle n’avait donc, vraiment pas envie de se lever. Heureusement qu’aujourd’hui était son jour de repos, car elle n’était pas sur de pouvoir bien travailler dans ses conditions, n’ayant pas le cœur à ça. A contrecoeur elle s’extirpa de son lit, ouvrit ensuite les volets puis la porte fenêtre pour aérer un peu. Un vent glacial s’engouffra dans la chambre, elle se précipita donc pour la refermer, ne voulant pas attraper la crève. A croire que le temps s’était accordé avec son humeur : le ciel était couvert, et par-dessus le marcher il faisait frisquet, c’est pas ça qui allait lui faire retrouver le moral. Après avoir poussé un grognement, Megan fila direction sa salle de bain privée qui jouxtait sa chambre. Quand elle se vit dans la glace elle fit une grimace, elle avait vraiment une tête affreuse ce matin. Les traits tirés, pâle, elle faisait presque peur. Elle se déshabilla, on pouvait apercevoir sur son corps un nombre impressionnant de tatouages, elle en avait 7 en tout pour le moment. Quand elle vit celui qu’elle s’était faite il y’a un an de cela sur son bas-ventre, elle faillit se remettre à pleurer. Brian, voilà ce qu’il y’avait d’écrit. Elle se sentait maintenant ridicule de s’être fait tatouer son nom sur sa peau. Pour la vie s’était elle dit, pffff tu parles. Et maintenant elle allait devoir se trimballer avec son nom partout où qu’elle aille. C’était décidé, elle irait prendre rendez vous pour se le faire enlever, pas question de devoir le supporter chaque fois qu’elle se regarde. Bien trop douloureux. Meg prit finalement sa douche, qui dura une bonne vingtaine de minutes. Une fois lavée et réveillée, elle éteint l’eau, puis parti s’habiller. Hmm qu’allait elle mettre aujourd’hui ? A vrai dire peut lui importait, elle n’était pas d’humeur à passer deux heures devant son armoire pour choisir sa tenue. Aujourd’hui elle n’avait pas envie de se soigner et tout pour elle la plus belle. De toute manière a vrai dire, elle faisait surtout attention à son apparence quand elle faisait des sorties publiques, mais le reste du temps elle pouvait s’habiller en sac à patates que ça ne la dérangerait pas. On était loin de l’image sexy qu’elle donnait, et le pourquoi on l’avait élue femme la plus sexy de l’année selon le magasine FHM. D’ailleurs Meg ne trouvait pas spécialement qu’elle devait mériter ce statut m’enfin, ça faisait toujours plaisir. Elle enfila un pantalon en lin noir, un Tshirt gris difforme et le tour était joué !

Ne voulant pas être seule, Megan décida d’appeler sa meilleure ami pour lui donner rendez vous un peu plus tard dans la journée. Elle n’était pas encore au courant de sa séparation avec Brian, et peut être que ça lui ferait du bien d’en parler. Par chance son amie était libre, et c’est ainsi qu’elles se donnèrent RDV au Starbucks, un petit café une heure plus tard. Pourquoi avoir choisi ce lieu ? Justement parce que là il y’avait peu de chances de croiser des fans et elles pourraient donc être ainsi tranquille pour discuter sans être déranger toutes les trois minutes. Pour sortir Megan décida de prendre son manteau ainsi que ses grosses lunettes de soleil noires, bien qu’il n’y ai pas de soleil en vue. Une fois dans la rue, elle mit par-dessus sa capuche. ** Mode camouflage enclenché ** (voir) Si avec ça on la reconnaissait et bein chapeau. Etant la première arrivée, Meg attendit devant le café, l’arrivée de sa best.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Jensen Ackles ♥
people in my heart:

En mode camouflage [PV Danneel] Empty
MessageSujet: Re: En mode camouflage [PV Danneel]   En mode camouflage [PV Danneel] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:24

    Un Martini à la banane, 14 vodka, Et 2-3 wisky.. Plusieurs bière et quelques verre de rhum, voila ce que Danneel s'était enfiler cette nuit là, bien sûr, tout ça avait finis dans les toilette à dégobiller tout ce qu'elle avait bu. Mais tel un héro, Jensen avait veillé sur elle toute la nuit afin qu'elle aille mieu le landemain..

    Ce fut sans doute le réveil le plus pénible que connu Danneel. Elle se trouvait dans son lit, toute habillé, allongé du mauvais côté ( tête à la place des pieds ). Les couvertes se trouvaient toute par terre et elle était tout en sueur. C'est lorsqu'elle tenta de se réveiller ,qu'elle se dit qu'elle devrait peut-être attendre un peu, pourquoi ? c'est facile, elle ne tenait pas debout et sa tête tournait, elle voyait presque des étoiles.. Elle se recoucha donc, pour ne plus être étourdis et cria à Jensen d'une voix nonchalante de lui apporter un verre d'eau pour qu'elle se sente mieux. Deux secondes après, elle vit apparaître son chérie sur le pas de la porte avec un sourire rieur et un verre d'eau en main. Il s'approcha et lui tendit le verre d'eau puis et lui demenda si elle allait mieu. Avait-elle l'air d'aller mieu ? je ne crois pas.. bref, elle lui répondit tout de même tout en prenant le verre d'eau avec ses deux mains puisqu'elle tremblait un peu..

    Après avoir bu son verre d'eau, elle demenda à son chéri de bien vouloir l'aider à se lever et aussi à aller la mener dans la salle de bain histoire de prendre un bon bain chaud avec de la mousse parfumé au melon d'eau.. Jensen accepta sur le champs.. Ah comme elle l'aimait son amour, il était tellement attentionné envers elle, elle ne l'échangerais pour rien au monde. Une fois rendu dans la salle de bain, elle posa son popotin sur le couvert de la toilette tant dis que Jensen lui faisait couler un bon bain dans lequel il mettait un peu de bain moussant... Lorsque ce fut pret, Danneel se déshabilla sans mal puisqu'elle ne portait qu'une robe à fermeture éclaire et ses sous vêtements, puis elle entra dans le bain en se laissant caller jusqu'au fond. C'était fou comme un bain pouvait la relaxer. Après 45 minutes la dedans, elle ressortie et se secha à l'aide de la serviette rose qu'avait posé Jensen sur le porte serviette avant de sortir de la salle de bain pour aller préparer le petit déjeuner. Lorsque Danneel fut sèche, elle enfila un peignoire puis, elle se dirigea vers la cuisine d'où sortait une délicieuse odeur de crèpes..

    Comme elle avait vraiment faim, elle enfila ses 3 crèpes à toute vitesse, elle ne prenait casiment pas le temps d'avaler. Alors qu'elle buvait son verre de jus d'orange, elle entendis la sonnerie de son portable sonner, elle alla donc dans le salon pour prendre son Iphone et répondit. C'était Megan, elle semblait ne pas être en grande forme, comme si quelque chose la tracassait, Danneel accepta donc de venir la rejoindre au Starbuck café dans une heure..

    La jolie rousse alla directement dans sa garde robe et sortit un pantalon gris de jogging et un t-shirt rose qui était assez vieux je dois dire. Elle enfila par dessus ça, un gros coton ouaté noir puis elle coiffa ses cheveux d'une queu de cheval assez haute sur sa tête, puis sans prendre la peine de se maquiller, elle enfila ses lunettes de soleil ( pour passer incognito ), puis, elle enfila ses pieds dans ses basket blanche et partie à jogging vers le Starbuck en laissant une note à Jensen qui était dans la douche.

    Une fois arrivé au café, elle passa directement au comptoir et commanda un café au lait puis observa la salle pour finalement trouver sa meilleure amie assise tout au fond, elle aussi très bien camouflé derrière des vêtements ample et pas très beau.


    - « Holla Bella ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
En mode camouflage [PV Danneel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danneel\'s Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN I GROW UP :: HOLLYWOOD CITY :: STARBUCKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser