WHEN I GROW UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHEN I GROW UP

welcome in the 'it people' lifestyle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Penn Badgley [Finis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Penn Badgley

Penn Badgley


Nombre de messages : 5
Age : 31
I\'M SO BEAUTIFUL : Penn Badgley [Finis] Iconpennbadgleypo
Date d'inscription : 28/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Blake : Sunshine
people in my heart:

Penn Badgley [Finis] Empty
MessageSujet: Penn Badgley [Finis]   Penn Badgley [Finis] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:09

- Nom Du Personnage -
Penn Badgley [Finis] Iconpennbadgleyche Penn Badgley [Finis] Iconpennbadgleys2 Penn Badgley [Finis] Iconpennbadgleypo

&. NOM ; Badgley
&. PRÉNOM ; Penn Dayton
&. ÂGE ; Encore 21 presque 22 ans
&. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 1 novembre 1986 & Etats-Unis
&. PROFESSION ; Acteur
&. GROUPES ; In Drama



    I. MA PERSONNALITÉ ET MON PHYSIQUE PLUS EN DETAILS ...

    Caractère (8 lignes) : Penn doit être le garçon le plus doux et le plus attentionné de toute les Etats-Unis. Il adore se montrer attentif au gens qu’il aime et montrer toute la douceur qui se cache en lui. Lorsqu’il est lui même et non la façade qu’il tient chaque jour, Penn se révèle être un garçon très attentionné et qui adore faire plaisir à ses proches. Il lui arrive très souvent d’oublier, d’effacer ses désirs pendant quelques temps pour satisfaire ceux de sa sœur, de Blake ou de tout être qui lui est chère. Le jeune homme est aussi très discret, il ne se met que très peu souvent en avant. Il sait très bien se faire oublier des gens qui l’entourent mais il sait aussi se mettre en valeur. Penn est quelqu’un de très créatif. Il adore tout ce qui touche à l’art et lui même joue de la guitare, fait de la photographie et adore lire et aller au cinéma. Sa créativité lui sert aussi pour jouer des tours à ses proches et aussi sur le tournage. Il est quelqu’un aussi de très simple qui a sut ne pas se prendre la tête malgré l’argent qu’il possède. Il adore les plaisir simple de la vie comme s’allonger dans l’herbe de Central Park et regarder les nuages passés. Penn Dayton Badgley est aussi un personnage très souriant et dont on s’approche facilement pour parler. Il ne supporte pas la mauvaise humeur et ne laisse jamais la sienne empiéter sur sa vie…ou c’est ce qu’il essaye de faire. Mais n’allait pas croire que le jeune homme est parfait. Il est quelqu’un de très orgueilleux et bien que discret il ne supporte pas qu’on lui marche sur les pieds. Il sait toujours ce qu’il veut et ne supporte pas qu’on lui empêche d’y accéder. Le beau brun est aussi ultra posséssif et ne supporterait pas de voir sa bel partir. Mais il reste tout de mème quelqu'un de très compréhensil avec qui il est facile de s'expliquer.
    Plus grande qualité : Compréhensif.
    Plus grand défaut : Possésif.
    Manie / TIC : Lorsqu'il ne sait pas trop quoi dire il se passe tout le temps une main dans les cheveux et parle avec la bouche un peu sur le coté.
    Physique & Style Vestimentaire(10 lignes) :
    Du haut de son mètre soixante-dix-neuf, Penn ne peut pas étre qualifier de BEAU GOSSE. Le jeune homme est bien trop discret pour en étre un mais il fait uand mème tourner bien des tètes. Il faut dire il n'est pas désagréables à regarder et il possède beaucoup de charme. Il est tout en finesse et son regard est plein de malice. Il utilise beaucoup son sourire comme arme de séduction car celui ci prends des formes bien différentes. Mais le plus fréquent est son sourire en coin qui ne fait que lorsqu'il est très content surtout avec Blake. Ses cheveux sont bruns et très peu longs. Ses yeux sont noisettes et dont transparaitre la plus part de ses émotions.
    Coté vestimentaire le jeune homme ne peut pas tout à fait étre qualifier de banale. Mais il n'est pas non plus comme certain jeune que l'on peut voir actuellement avec un slim des tee-shirts décolletés en V laissant apparaitre le début des pectoraux & autres que l'ont pourrait qualifier de Fashion, de stylé, de hype ! Il n'a rien contre les gens comme cela mais lui ça ne lui correspond pas. Il porte généralement des jeans bruts et droits accompagné de tee shirt soit à l'éffigie de vieux groupe de rock tel que les Ramones soit des tee-shirt basiques mais tout de mème avec le col en V mais pas très grands. Il porte pratiquement toujours un gilet d'homme, de costumes, qu'il agrémente et change suivant ses envies.



    II. MA BIOGRAPHIE ...
    • Carrière, Mes liens & Détails Importants sur l'acteur (15 lignes) :
    Le jeune Penn Badgley est né le 1 novembre 1986 dans le Maryland. Ses parents très tôt divorcés il grandit entre Richmond, Washington et Seattle. Ne causant aucun problème à ses parents, c'est un enfant intelligent et qui s'entoure de nombreux amis. A Seattle, il va intégrer une station de radio pour enfants où il fait des doublages. C’est grâce à cette première expérience qu’il découvre sa passion pour la comédie. C'est en 1999 qu'il déménage accompagné de sa mère à Hollywood. Et c'est aussi peu après qu'il décroche son premier role, une apparition dans Will & Grace. A partir de ce moment là il commence, à peine agé de 14 ans, à enchainer les apparitions dans des séries comme en 2000 Bull, Daddio, de 2000 à 2001 Les Feux de l'amour, ou encore de 2000 à 2002 Les Frères Garcia, puis une autre apparition en 2002 dans Ce que j'aime chez toi,... Mais aucun de ces rôles ne le fait remarquer.
    C'est en 2003 qu'il décroche son premier rôle régulier dans la série Do Over. Malheureusement, la série sera arrêtée au bout de 15 épisodes.
    Les séries faites en 2004 dont il intègre le casting ne font pas mieux : La Famille Carver - 13 épisodes et The Bedford Diaries - 8 épisodes.
    C'est en 2006 où Penn décroche sont premier vrai role au cinéma dans le film John Tucker doit mourir, un film pour adolescent où il incarne le frère du personnage principal.
    Mais son véritable succès se concrétise en 2007 lorsqu'il décroche le role de Dan Humphrey dans la série Gossip Girl tirée des livres du même nom.C'est alors qu'il est désigné comme l'un des hommes le plus sexy de 2007 par le magazine People. C'est aussi à ce moment là qu'il rencontre la femme de savie , d'après lui, : Blake Lively. Elle n'est autre que sa partenaire dans la série. Au début seul lui ressentait quelque chose pour elle et il faut croire qu'à force de jouer la comédie cela devient réalité. C'est aussi au mème moment sur le plateau qu'il rencontre entre autre Chace Crawford, Ed Westwick, Taylor Momsen et Leighton Meester.




    III. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...

    Prénom réel * : Cécile
    Âge réel : 15 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Msn je crois
    Que pensez-vous du forum ? : Euh...Très bien je ne vois pas encore que dire
    Pourquoi cette actrice/cet acteur? : Blake Lively ^^
    Evaluez votre niveau de RP :
    Spoiler:
    Evaluez votre présence : Environ 6 jour(s) sur un semaine.
    Code de validation:
    Spoiler:




Dernière édition par Penn Badgley le Jeu 28 Aoû - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 12
Age : 36
I\'M SO BEAUTIFUL : Penn Badgley [Finis] Dstm
Date d'inscription : 26/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: I love you Chris but...
people in my heart:

Penn Badgley [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley [Finis]   Penn Badgley [Finis] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:20

    Bienvenue! Bonne Chance pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Nombre de messages : 34
I\'M SO BEAUTIFUL : Penn Badgley [Finis] 02xq9
Date d'inscription : 23/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love:
people in my heart:

Penn Badgley [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley [Finis]   Penn Badgley [Finis] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:25

YAAA Smile
J'pensais me désinscrire mais maintenant que jai mon penn laissons faire Smile
allez, validons le !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: James I love You
people in my heart:

Penn Badgley [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley [Finis]   Penn Badgley [Finis] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:14

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Penn Badgley

Penn Badgley


Nombre de messages : 5
Age : 31
I\'M SO BEAUTIFUL : Penn Badgley [Finis] Iconpennbadgleypo
Date d'inscription : 28/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Blake : Sunshine
people in my heart:

Penn Badgley [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley [Finis]   Penn Badgley [Finis] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:12

Merci pour vos message de bienvenu ^^

Blake ne me laisse pas seul =)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Nombre de messages : 34
I\'M SO BEAUTIFUL : Penn Badgley [Finis] 02xq9
Date d'inscription : 23/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love:
people in my heart:

Penn Badgley [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley [Finis]   Penn Badgley [Finis] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:44

On s'fait un toupic? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penn Badgley

Penn Badgley


Nombre de messages : 5
Age : 31
I\'M SO BEAUTIFUL : Penn Badgley [Finis] Iconpennbadgleypo
Date d'inscription : 28/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Blake : Sunshine
people in my heart:

Penn Badgley [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley [Finis]   Penn Badgley [Finis] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:18

Bien sur ^^
Mais par contre franchement je suis pas en "forme" pour le commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Nombre de messages : 34
I\'M SO BEAUTIFUL : Penn Badgley [Finis] 02xq9
Date d'inscription : 23/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love:
people in my heart:

Penn Badgley [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley [Finis]   Penn Badgley [Finis] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:03

Raa Razz
j'VAIS me formçer, mais il faut que tu me dises l'endroit xD
Parce que là j'ai pas d'idée!
À la maison? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Penn Badgley

Penn Badgley


Nombre de messages : 5
Age : 31
I\'M SO BEAUTIFUL : Penn Badgley [Finis] Iconpennbadgleypo
Date d'inscription : 28/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Blake : Sunshine
people in my heart:

Penn Badgley [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley [Finis]   Penn Badgley [Finis] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:15

Merci beaucoup ^^

Oui pourquoi pas ou au restaurant!
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Nombre de messages : 34
I\'M SO BEAUTIFUL : Penn Badgley [Finis] 02xq9
Date d'inscription : 23/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love:
people in my heart:

Penn Badgley [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley [Finis]   Penn Badgley [Finis] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:04

À la maison..
Genre que je suis tout seule depuis un moment parce que tu n'es pas encore arrivé en ville et là tu me fais une surprise Smile

Je vais te créer ça un peu plus tard je dois alelr travailler...
Pendant ce tempslà, fait toi valider xD
Revenir en haut Aller en bas
Penn Badgley

Penn Badgley


Nombre de messages : 5
Age : 31
I\'M SO BEAUTIFUL : Penn Badgley [Finis] Iconpennbadgleypo
Date d'inscription : 28/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Blake : Sunshine
people in my heart:

Penn Badgley [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley [Finis]   Penn Badgley [Finis] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:26

Ok ^^
Je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penn Badgley [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley [Finis]   Penn Badgley [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penn Badgley [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN I GROW UP :: LET'S START THE PARTY :: WHO ARE YOU ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser