WHEN I GROW UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHEN I GROW UP

welcome in the 'it people' lifestyle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 { Baby V is Here }}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 77
I\'M SO BEAUTIFUL : { Baby V is Here }} T4wkdd10
Date d'inscription : 21/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: My work and Zac of course
people in my heart:

{ Baby V is Here }} Empty
MessageSujet: { Baby V is Here }}   { Baby V is Here }} Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:17

- Nom Du Personnage -
{ Baby V is Here }} Bcb26 { Baby V is Here }} Vv8 { Baby V is Here }} Vv1

&. NOM ; Hudgens
&. PRÉNOM ; Vanessa Anne
&. ÂGE ; 19 ans
&. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 14 décembre 1988, à Salinas (Californie)
&. PROFESSION ; Actrice && Chanteuse



    I. MA PERSONNALITÉ ET MON PHYSIQUE PLUS EN DETAILS ...

    Caractère (8 lignes) :

Miss Hudgens est une jeune fille juste adorable, qui garde toujours le sourire. Cette jeune demoiselle est très généreuse, elle est très à l'écoute. Lorsqu’on dit « à l’écoute » cela veut bien dire qu’elle vient en aide dès qu’elle le peu. La jeune fille est capable d’aider un parfait inconnu qu’elle croiserait dans la rue, aller savoir pourquoi d’ailleurs... Parfois elle en oublie le danger, et elle serait bien capable de se mettre dans de drôle de situation juste par générosité. Mais Vanessa n’est pas seulement généreuse, c’est aussi quelqu’un de passionnée ! Dès qu’elle s’éprend de quelque chose, par la suite elle prend énormément de plaisir à le faire. Comme par exemple chanter danser ou encore jouer la comédie, elle ne pourrait vivre sans. Plus précisément, Vanessa est un jeune femme qui aime la vie et qui surtout ne se prend pas au sérieux. Mais c’est également une pile électrique, toujours en mouvements et en train de faire quelque chose, il est quasiment impossible de l’arrêter ! C’est comme si elle n’aimait pas le calme, comme si elle se devait d’animer une ambiance morte. Elle peut même devenir légèrement fatiguante à la longue... Mais c’est comme tout, on s’y fait.
Passons maintenant aux défauts de Vanessa !Elle est une jeune femme très bavarde, elle n’est pas le genre de fille qui se posera à côté de vous pour vous écouter déballer toute votre vie en une après midi. Non, Vanessa c’est plutôt le genre à vous couper la parole toutes les cinq minutes ou encore à ne pas vous laisser en placer une de toute la conversation. A savoir qu’elle la fait très bien toute seule... ! Mais elle sait aussi savoir se taire dés qu'il le faut. Vanessa est aussi assez maladroite, ce qui lui pose souvent des petits problèmes sur les plateaux de tournages mais rien de bien grave au fond.


    Plus grande qualité :

Positive

    Plus grand défaut :

Dépensière

    Manie / TIC :

Elle se boucle automatiquement les cheveux avant de sortir de chez elle.

    Physique & Style Vestimentaire(10 lignes) :

Vanessa mesure environ 1,64 m et qui ne pèse pas plus de 54 kg. Elle a un corps svelte, tout à fait proportionné à sa masse osseuse, mais elle s’entretient également avec un sport régulier ainsi qu’une alimentation saine et variée. Évidemment elle ne se prive pas de chocolat et de toute autre gourmandise ! Mais elle ne prend jamais aucun kilos, ou presque car lorsqu’elle en prend un et bien la jeune fille se hâte de le perdre par la meilleure des façons existantes : le sport. Mis à part cela, Vanessa possède une poitrine tout à fait proportionnée à son corps, des cuisses fermes et pas grosses, ainsi que de raisonnables hanches. Pour finir, ses jambes ne sont simplement pas des baguettes et ses fesses sont justes parfaites. Passons maintenant au visage, la demoiselle a une petite tête ronde toute mignonne qui lorsqu’elle sourit lui donne un air enfantin et irrésistible.Il faut bien l’avouer, Vanessa est une jolie jeune femme. Ses yeux sont d’un marron/vert vraiment beau et d’une forme un peu amande. Son regard est très expressif, que ce soit de la joie, de l’étonnement, de la peur ou encore de la tristesse, on le comprend au premier coup d’œil. Ensuite, elle a un petit nez assez fin, et une bouche bien dessinée. Ses lèvres ne sont pas extrêmement pulpeuse, mais légèrement quand même. Maintenant sa belle chevelure, elle a en effet des cheveux noirs et longs. Elle change souvent de coupes de cheveux et peut tout faire avec. Néanmoins elle ne sort jamais de les bouclé ou alors de les attachés car elle trouve cela beaucoup plus sexy. Passons maintenant à son style vestimentaire, la jeune femme aime porter des choses qui étonnes les autres. C'est une passionée de mode et admire les styles vestimentaire de Victoria Beckam, Nicole Richie et Mary-Kate Olsen. Néanmoins miss Hudgens s'habille toujours de manière à se sentir à l'aise et elle même. Elle peut passer d'un jogging à une robe de soirée très classe. Elle aime se renouveler et lancer de nouvelles modes. Elle sait que beaucoup de jeune femme prennent exemple sur elle et elle essai d'être au niveau. Côté maquillage Vanessa ne se maquille que très rarement et est surtout adepte aux crémes. La jeune femme dit toujours qu'il faut se sentir à l'aise tel que l'on est.



    II. MA BIOGRAPHIE ...
    • Carrière, Mes liens & Détails Importants sur l'acteur (15 lignes) :
    Vanessa Anne Hudgens a grandi à San Diego. Elle a des origines philippines, chinoises et latines du côté de sa mère, irlandaises et amérindiennes du coté de son père. Son amour pour la musique et le théâtre lui vient de ses grands-parents, qui étaient musiciens. Elle commence sa carrière de musicienne théâtrale à 8 ans, en jouant dans des pièces comme Le Magicien d'Oz, Evita, Carousel ou Cendrillon. Après le déménagement de sa famille à Los Angeles, elle multiplie les petits rôles : dans Thirteen, Thunderbirds ou quelques séries télévisées comme La Vie de palace de Zack et Cody. Sur le plateau de cette dernière, elle rencontre Ashley Tisdale, ce qui lui permet de décrocher le rôle principal féminin du téléfilm de Disney Channel, High School Musical: Premiers Pas sur scène (dans lequel Ashley Tisdale interprète la « méchante »). Comme le reste de la distribution, elle participe à la bande originale du téléfilm, sur laquelle elle chante sur six titres. Elle reçoit un Teen Choice Awards pour le « meilleur couple à l'écran » avec Zac Efron, avec lequel elle entretient une relation largement relayée par la presse people américaine. En décembre 2006, Vanessa sort un album solo chez Hollywood Records (filiale de Disney), intitulé V. Elle précise que ce V, associé à son prénom, est celui de « variétés », car son album mélange tous types de musique (ballades, pop, etc). Deux singles en sont extraits, Come Back To Me et Say Ok et l'album se vend à plus de 500 000 exemplaires en un an aux États-Unis. Par ailleurs, trois titres de l'album, Say Ok, Let Go et Let's Dance sont utilisés pour des bandes-annonces sur ABC ou ABC Family (respectivement pour Lincoln Heights, Desperate Housewives et Dancing with the Stars). En France, l'album sort le 23 décembre 2006 et seul Come Back to Me est exploité en single, atteignant la douzième place des meilleures ventes. En 2007, elle devient égérie de la marque Neutrogena et Marc Ecko puis reprend son rôle de Gabriella Montez dans High School Musical 2, diffusé en août sur la chaîne américaine Disney Channel. Elle remporte également un Teen Choice Awards dans la catégorie Révélation musicale féminine de l'année. Le 6 septembre 2007 , une polémique éclate au sujet d'une photo d'elle nue qui circule sur internet. Alors que des doutes planent sur la véritable identité de la personne sur cette photo, l'attaché de presse de Vanessa Hudgens confirme qu'il s'agit bien d'elle, mais que ces photos n'étaient pas destinées à sortir du cadre privé. Le lendemain, Vanessa elle-même décide de s'excuser auprès de ses fans, se disant « embarrassée par cette histoire » et « regrettant d'avoir pris ces photos ».Depuis Vanessa à tourner dans le Film Rock on qui sortira au mois de Septembre. Elle vient de terminer le tournage de HSM 3 qui sortira le 22 Octobre. Son deuxième album intitulé Identified est sorti dans les bacs et fait un véritable carton.

    Côté coeur la jeune femme est toujours avec Zac Efron avec qui elle reviens après avoir passé des vacances paradisiaque sur une île. Les deux jeunes gens envisagerai même de vivre ensemble. Vanessa déclare dans chacune de ses interviews que Zac est un homme formidable et qu'ils peuvent tout se permettre lorsqu'ils sont ensemble. Côté amitié Vanessa et Ashley Tisdale sont toujours meilleures amies et passent un maximum de temps ensemble. Vanessa est aussi très proche de Demi Lovato avec qui elle passe la plupart de son temps quand elle est n'est pas en tournée ou en tournage. Lorsque les deux jeunes femmes sont ensemble les paparrazis ne sont jamais loin, tout comme les scandales....






    III. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...

    Prénom réel * : Marine
    Âge réel : 17 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? :Par ma sadik (l' (demi)
    Que pensez-vous du forum ? :
    Pourquoi cette actrice/cet acteur? : Parceque c'est Vanessa tout simplement !
    Evaluez votre niveau de RP : A vous de voir Wink

    Spoiler:
    Evaluez votre présence : 7/7
    Code de validation:
    Spoiler:
Hey Veronica Mars, trouve le toi-même le code x) ! EDIT BON BY SELENA




Dernière édition par Vanessa Hudgens le Ven 22 Aoû - 2:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Demi Lovato


Nombre de messages : 197
I\'M SO BEAUTIFUL : { Baby V is Here }} Gifdemilovatod
Date d'inscription : 20/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Only my music ! And maybe Joe...
people in my heart:

{ Baby V is Here }} Empty
MessageSujet: Re: { Baby V is Here }}   { Baby V is Here }} Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:21

  • POUCYYYY,
    Ma chériie, contente de te voir ici =D
    Bonne chance pour ta fiche,
    et amuse toi bien ( je me fais pas trop de souci la dessus xD )
    Scandales, nous voila x)
    Love you (L'
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Selena Gomez

#_Crazy__
&.Million Dollar
Baby <3


#_Crazy__ &.Million Dollar Baby
Selena Gomez


Nombre de messages : 135
I\'M SO BEAUTIFUL : { Baby V is Here }} Selena4oo6
Date d'inscription : 19/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Nick Jonas. (L'
people in my heart:

{ Baby V is Here }} Empty
MessageSujet: Re: { Baby V is Here }}   { Baby V is Here }} Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:24

Welcommee Sweet V (:
Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://whenigrowup.keuf.net
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 77
I\'M SO BEAUTIFUL : { Baby V is Here }} T4wkdd10
Date d'inscription : 21/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: My work and Zac of course
people in my heart:

{ Baby V is Here }} Empty
MessageSujet: Re: { Baby V is Here }}   { Baby V is Here }} Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:25

Merciiii ma sadique Very Happy
Voilà je crois que ma fiche est finit trop pressée qu'il ouvre maintenant ça va être génial Razz
T'inquiète je vais bien m'amuser Wink et ouiii vive les scandales !!!!!!!
I love you too (l'


Merciiii Selena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

#_Crazy__
&.Million Dollar
Baby <3


#_Crazy__ &.Million Dollar Baby
Selena Gomez


Nombre de messages : 135
I\'M SO BEAUTIFUL : { Baby V is Here }} Selena4oo6
Date d'inscription : 19/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Nick Jonas. (L'
people in my heart:

{ Baby V is Here }} Empty
MessageSujet: Re: { Baby V is Here }}   { Baby V is Here }} Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:26


JE TE VALIDE =D
OUiiiiiiii JE VEUX OUVRiiiR MOI AUSSI x)
Revenir en haut Aller en bas
https://whenigrowup.keuf.net
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 77
I\'M SO BEAUTIFUL : { Baby V is Here }} T4wkdd10
Date d'inscription : 21/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: My work and Zac of course
people in my heart:

{ Baby V is Here }} Empty
MessageSujet: Re: { Baby V is Here }}   { Baby V is Here }} Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:30

Merciiii =D
Ouiii j'ai promis à Demi que je serais votre meilleure membre en plus Razz mdrr
Oui en plus je trouve ça super de jouer de notre star préférée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

#_Crazy__
&.Million Dollar
Baby <3


#_Crazy__ &.Million Dollar Baby
Selena Gomez


Nombre de messages : 135
I\'M SO BEAUTIFUL : { Baby V is Here }} Selena4oo6
Date d'inscription : 19/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Nick Jonas. (L'
people in my heart:

{ Baby V is Here }} Empty
MessageSujet: Re: { Baby V is Here }}   { Baby V is Here }} Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:35

Mdrrrrr x)
Bon bah je te met dans mon carré de liens alors =D
Revenir en haut Aller en bas
https://whenigrowup.keuf.net
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 77
I\'M SO BEAUTIFUL : { Baby V is Here }} T4wkdd10
Date d'inscription : 21/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: My work and Zac of course
people in my heart:

{ Baby V is Here }} Empty
MessageSujet: Re: { Baby V is Here }}   { Baby V is Here }} Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:36

Okay je te met aussi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Baby V is Here }} Empty
MessageSujet: Re: { Baby V is Here }}   { Baby V is Here }} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Baby V is Here }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { --> Tp with Baby V ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN I GROW UP :: LET'S START THE PARTY :: WHO ARE YOU ? :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser