Sujet: Blake Lively Ven 22 Aoû - 8:09
- Nom Du Personnage -
&.NOM ; &.PRÉNOM ; &.ÂGE ; &.DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; &.PROFESSION ; &.GROUPES ;
I. MA PERSONNALITÉ ET MON PHYSIQUE PLUS EN DETAILS ...
• Caractère (8 lignes) :Surement la partie la plus importante de votre présentation, merci de, une fois validé, respecter ce que vous avez écrit. • Plus grande qualité :Mettez une seule qualité. • Plus grand défaut :Mettez un seul défaut. • Manie / TIC :A vous de nous dire ce que votre personnage a comme manie ou autre. • Physique & Style Vestimentaire(10 lignes) :Eh oui, à quoi ressemblez-vous ?
II. MA BIOGRAPHIE ... • Carrière, Mes liens & Détails Importants sur l'acteur (15 lignes) : Comment êtes-vous devenu une super star ? Qui sont vos meilleurs amis, vos pire ennemis ?
III. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...
• Prénom réel * :Facultatif. • Âge réel :Obligatoire Pour se faire une idée de votre niveau d'écriture • Comment avez-vous connu le forum ? :Sur un site ? Top-site ou autres ? • Que pensez-vous du forum ? :Toutes remarques ou suggestions sont les bienvenue. • Pourquoi cette actrice/cet acteur? :Quelles ont été les raisons pour prendre ce celle/celui là plutôt qu'un autre ? • Evaluez votre niveau de RP :Donnez un exemple de post. • Evaluez votre présence :Environ ... jour(s) sur un semaine. • Code de validation:
Spoiler:
Codee ??
Je termine ma présentation demain dans la journée, disons que le sommeil m'appelle maintenant. Donc si on pouvait me réserver Blake <33
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 77 I\'M SO BEAUTIFUL : Date d'inscription : 21/08/2008
IT PEOPLE i'm so in love: My work and Zac of course people in my heart:
Sujet: Re: Blake Lively Ven 22 Aoû - 11:34
Hey !! Wel' B ! Bonne chance pour ta fiche et surtout amuse toi bien
Demi Lovato I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED
Nombre de messages : 197 I\'M SO BEAUTIFUL : Date d'inscription : 20/08/2008
IT PEOPLE i'm so in love: Only my music ! And maybe Joe... people in my heart:
Sujet: Re: Blake Lively Ven 22 Aoû - 11:37
Bienvenue Blake, bonne chance pour la suite, et bon jeu ! (L'
Kristen Bell
Nombre de messages : 50 Age : 32 I\'M SO BEAUTIFUL : Date d'inscription : 20/08/2008
IT PEOPLE i'm so in love: Jason, of course people in my heart:
Sujet: Re: Blake Lively Ven 22 Aoû - 13:05
Hello =)
BiENVENUUE PARMiS NOUS&&.bonne chance pour ta fiche.
Leighton Meester
Nombre de messages : 105 Age : 33 I\'M SO BEAUTIFUL : Date d'inscription : 22/08/2008
IT PEOPLE i'm so in love: Chace ?? I don't know ! people in my heart:
Sujet: Re: Blake Lively Ven 22 Aoû - 13:50
bienvenue Bonne Chance Pour ta fiche ^^
James Lafferty
Nombre de messages : 56 I\'M SO BEAUTIFUL : Date d'inscription : 22/08/2008
IT PEOPLE i'm so in love: Huum Sophia Anna Bush , je crois que je t'aime people in my heart:
Sujet: Re: Blake Lively Sam 23 Aoû - 1:21
Bienvenue et bonne chance pour la suite !
Joe Jonas
Nombre de messages : 28 Age : 30 I\'M SO BEAUTIFUL : Date d'inscription : 22/08/2008
IT PEOPLE i'm so in love: Demi x3 people in my heart:
Sujet: Re: Blake Lively Sam 23 Aoû - 18:41
Welcome &&' Bonne Chance pour la suite =D
Blake Lively
Nombre de messages : 34 I\'M SO BEAUTIFUL : Date d'inscription : 23/08/2008