WHEN I GROW UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHEN I GROW UP

welcome in the 'it people' lifestyle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 « Jason D.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jason Dohring

Jason Dohring


Nombre de messages : 18
I\'M SO BEAUTIFUL : « Jason D. Veronica_Mars__17_GIF_icon_by_kateno4ek
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Kristen Bell. Of course.
people in my heart:

« Jason D. Empty
MessageSujet: « Jason D.   « Jason D. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:53

Jason Dohring
« Jason D. Veronicaicon33 « Jason D. Lvicon26 « Jason D. Loganicon12

&. NOM ;
Dohring
&. PRÉNOM ;
Jason
&. ÂGE ;
Jason a 26 ans.
&. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ;
30/03/1982 en Ohio, USA.
&. PROFESSION ;
Acteur.
&. GROUPES ;
In Comedy



    I. MA PERSONNALITÉ ET MON PHYSIQUE PLUS EN DETAILS ...

    Caractère (8 lignes) :
    L'impatience est sûrement son plus gros défaut. Quand Jason veut quelque chose, il le veut tout de suite. Cela est sûrement dû à son éducation, entouré de plusieurs nurses et intendants divers qui ne vivaient que pour satisfaire ses moindres petits désirs dans les plus brefs délais. Il ne supporte pas d'attendre, c'est plus fort que lui, il ne peut pas s'empêcher de bouger. Liam est un jeune homme très ironique. Il utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion, et le ton avec lequel il parle n'arrange guère les choses. Incroyablement têtu, Jason est tel un âne. Il veut avoir raison en toutes circonstances. Si vous n'êtes pas d'accord avec lui, vous pouvez être sur qu'il trouvera un moyen de vous ranger à ses côté, tel qu'il soit. Il ne lâchera pas tant qu'il n'aura pas le dernier mot. Même si le jeune homme sait de manière certaine qu'il a tord, il restera camper sur ses positions quoi qu'il arrive, jusqu'à que les personnes opposées abandonnent ... Mais si vous avez le malheur de résister, vous pouvez être certain que vous allez vous attirer ses foudres et regretter de l'avoir défié. Méfiez vous ! Évidemment, Jason possède aussi un nombre conséquent de qualités. Jeune homme débordant de joie de vivre. Il est toujours en train de rire aux éclats, de s'amuser. En véritable vent de fraîcheur, il n'hésite pas à redonner le moral à toute personne l'ayant perdu, si il l'apprécie, évidemment. De plus, Jason est très extraverti. En ayant grandi entouré de pas mal de personnes, le jeune homme à l'habitude d'aller naturellement vers les gens et d'engager la conversation tout de suite. Il aime rencontrer de nouvelles têtes, découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles personnalités. Il est assez chaleureux avec les gens et n'hésite pas à leur rendre service sans rien en retour, si ce n'est pas des profiteurs, évidemment ... Très sociable, sa soif de rencontrer du monde se transforme en culot. Il fait ce qu'il peut pour arranger ça, sachant que se n'est pas très agréable quelqu'un qui s'immisce dans vos conversations personnelles. Pour finir, le jeune homme a toujours le mot pour rire, la blague nulle qui redonnera le sourire à quiconque qui l'aurait perdu. Il a un sens de l'humour plutôt développé et aime faire rire les autres. Jason s'efforce de toujours trouver le bon côté des choses, pour se remonter le moral quand tout ne va pas très bien. Beaucoup de personnes l'envient..
    Plus grande qualité :
    L'Attention probablement ..
    Plus grand défaut :
    Peu paraître trop têtu.
    Manie / TIC :
    Physique & Style Vestimentaire(10 lignes) :
    Jason est un jeune homme de grande taille ... ce qui est d'ailleurs normal pour un garcon de son âge. Il a des cheveux blonds foncés qui sont généralement en batails. Jason porte de beaux yeux de couleur marron clair. Il a le regard doux et plutôt mystérieux... Il n'hésite pas non plus quelques fois a montrer son regard mauvais quand ça l'enchante. Le jeune homme est plutôt musclé, normal quand on sait qu'il fait beaucoup de sport. Il a la peau plutôt bronzée et n'a pas un bouton d'acné, car il a une sorte de peau de bébé et deteste quand on lui le fait remarquer. Andrew ne marche pas souvent le dos droit. Non, il a toujours le dos courbé. Au milieu de son délicat minois, un petit nez, fin lui aussi, se fond parfaitement dans le décor. Il n’est pas excessivement grand, 1m85 à 26 ans, aussi n’est-il pas vraiment impressionnant.
    Sans s’appareiller de mille et un bijou ou autres grigris, il aime porter de temps en temps, un collier, un bracelet, une bague. Jason apprécie son look simple. Jean, t-shirt. Des couleurs, du bleu du vert. Il aime bien le changement, aussi vous ne le verrez jamais deux jours de suite avec le même haut. [^^] Sinon cela pourrait simplement signifier qu’il va vraiment mal U.U. Dans l’ensemble, son physique, sa manière de s’habiller, donne de lui une impression de confiance en soi, se sérénité, de joie de vivre. Mais bizarrement on a du mal a associé, chez lui, physique et caractère, deux choses plutôt différentes.



    II. MA BIOGRAPHIE ...
    • Carrière, Mes liens & Détails Importants sur l'acteur (15 lignes) :
    Jason vient d'une famille « unique ». Il est le plus vieux de cinq enfants. Ce qui fait que sa famille est différente de la plupart des autres est que les quatre enfants plus jeunes sont deux paires de jumeaux. Il a fait ses débuts d'acteurs très tôt et ses quatre frères et sœurs sont dans le métier. Quand ils étaient jeunes, les jumeaux étaient employés souvent pour des rôles dans les séries de "divertissement" parce qu'ils peuvent travailler deux fois plus qu'un enfant normal sans que l'assistance ne le remarque. La mère de Jason a travaillé dans le même bâtiment que cette agence et quand ils ont entendu parler des deux paires de jumeaux, une réunion a été établie avec l'agence et chacun des cinq enfants. Tous les enfants ont signé et la carrière de Jason a commencé. Les papiers signés, Jason a obtenu son début dans les publicités et dans de petits rôles dans les films et à la télévision. Il est apparu dans JAG, Roswell, Boston Public, The Division et Cold Case entre autres. En 2004, Jason Dohring réussi à percer au petit écran grâce au personnage de Logan Echolls dans la série Véronica Mars où il joue le fils d'Aaron Echolls, le meilleur ami de Duncan, sa vie va complètement basculer lorsque son père va tuer Lilly, sa petite copine. Il est le meilleur ami de Duncan Kane, le frère de Lilly.4 C'est un personnage qui est au début très arrogant et qui au fil des épisodes devient de plus en plus attachant.

    Seulement, cette série chute littéralement : Lors de sa troisième saison, Veronica Mars enregistre des scores d'audience très faibles, ne lui laissant que peu de chances pour une quatrième saison. Saison qui selon certaines rumeurs devrait être totalement remaniée pour découvrir une Veronica, cinq ans après, entamant une formation au FBI. Les dirigeants de The CW se sont réunis le 2 mai pour aborder le sujet. Après avoir annoncé qu'une décision serait prise le 15 juin 2007, The CW a finalement préféré annuler la série deux jours après les upfronts (qui est le nom de la conférence de presse organisée par certaines chaînes de télévision américaine annonçant le programme de la prochaine saison).

    Et c'est en 2007 qu'il rejoint le casting d'une nouvelle série sur les vampires, Moonlight dont il incarne le personnage de Josef Kostan qui est le meilleur ami de Mick (un vampire). C’est également un vampire, mais il est plus âgé que Mick, et donc plus méfiant vis-à-vis des humains car il a connu beaucoup de choses. Josef se caractérise par une certaine paranoïa, un goût pour les belles choses, notamment les belles femmes dont il aime mordre les poignets pour se nourrir de leur sang, et enfin un sens des affaires hors du commun. Il est impitoyable en affaire et n’hésite pas à menacer pour obtenir ce qu’il veut. Josef aime le golf.

    En plus d'être un acteur doué, Jason est un skieur expert et prend également plaisir à faire du snowboard, du ski.


Dernière édition par Jason Dohring. le Ven 22 Aoû - 21:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

#_Crazy__
&.Million Dollar
Baby <3


#_Crazy__ &.Million Dollar Baby
Selena Gomez


Nombre de messages : 135
I\'M SO BEAUTIFUL : « Jason D. Selena4oo6
Date d'inscription : 19/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Nick Jonas. (L'
people in my heart:

« Jason D. Empty
MessageSujet: Re: « Jason D.   « Jason D. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:56

ALEXEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! :O
ahhhhhhhhhh chérie d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur (LL' =D

i'm merry' de 7mih x)
Revenir en haut Aller en bas
https://whenigrowup.keuf.net
Jason Dohring

Jason Dohring


Nombre de messages : 18
I\'M SO BEAUTIFUL : « Jason D. Veronica_Mars__17_GIF_icon_by_kateno4ek
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Kristen Bell. Of course.
people in my heart:

« Jason D. Empty
MessageSujet: Re: « Jason D.   « Jason D. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:05

    KIMSOUILLETTE ?????!!!!!!
    CHERIIEEEE <3


    NIAHH, je suis trop contente de te retrouver (L'. Surtout que je me co' plus sur msn et que je voulais absolument avoir un Fow' xD.

    & je t'avais reconnue d'abord XP
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

#_Crazy__
&.Million Dollar
Baby <3


#_Crazy__ &.Million Dollar Baby
Selena Gomez


Nombre de messages : 135
I\'M SO BEAUTIFUL : « Jason D. Selena4oo6
Date d'inscription : 19/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Nick Jonas. (L'
people in my heart:

« Jason D. Empty
MessageSujet: Re: « Jason D.   « Jason D. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:11

JE ME SUIS ENNUUYÉÉÉÉEEEEE !!!
une chance que tu es venues =) !
J'adooore ton vava =)

BREE BREE C'EST KIKI x)
Revenir en haut Aller en bas
https://whenigrowup.keuf.net
Leighton Meester

Leighton Meester


Nombre de messages : 105
Age : 33
I\'M SO BEAUTIFUL : « Jason D. Th_GGgif12
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Chace ?? I don't know !
people in my heart:

« Jason D. Empty
MessageSujet: Re: « Jason D.   « Jason D. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:40

Welcome Mister =)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dohring

Jason Dohring


Nombre de messages : 18
I\'M SO BEAUTIFUL : « Jason D. Veronica_Mars__17_GIF_icon_by_kateno4ek
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Kristen Bell. Of course.
people in my heart:

« Jason D. Empty
MessageSujet: Re: « Jason D.   « Jason D. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:09

    Eh vouii ... 'Reusement que j'ai reçu le mail =P
    Mais je suis contente d'être là <3

    Thankx Leighton =D


    Ah oui & .. Est-ce que vous pourrez supprimer le premier " Jason Dohring " ? Parce que c'est moi qui m'étais inscrite mais je n'ai pas reçu le lien de confirmation ><. & vous pourrez enlever le " . " après Jason Please ? Nàn je suis pas Chi**te !


    III. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...

    Prénom réel * :
    Alexia =P
    Âge réel :
    16 ans.
    Comment avez-vous connu le forum ? :
    Via un mail de 7 Minutes in Heaven Cool
    Que pensez-vous du forum ? :
    TroOop Beau (L'
    Pourquoi cette actrice/cet acteur? :
    Hum .. Je voulais changer un peu. J'en avais marre de prendre tout le temps un personnage féminin. De plus, j'aime beaucoup Jason Dohring (L' et le fait qu'il sorte (enfin !) avec Kristen Bell y est également pour quelque chose. Pour une fois qu'on fait une relation Jason/Kristen ..
    Evaluez votre niveau de RP :
    Spoiler:
    Evaluez votre présence :
    Pour l'instant je pourrai me connecter environ tous les jours mais à partir de la rentrée, je me connecterai que les week-end et peut-être les mercredis.
    Code de validation:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Demi Lovato


Nombre de messages : 197
I\'M SO BEAUTIFUL : « Jason D. Gifdemilovatod
Date d'inscription : 20/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Only my music ! And maybe Joe...
people in my heart:

« Jason D. Empty
MessageSujet: Re: « Jason D.   « Jason D. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:10

  • Parfait !
    Validé =D
    Bon jeu, amuse toi bien !
    Et je m'occupe de l'autre Jason, & du "." =p
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Jason Dohring

Jason Dohring


Nombre de messages : 18
I\'M SO BEAUTIFUL : « Jason D. Veronica_Mars__17_GIF_icon_by_kateno4ek
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Kristen Bell. Of course.
people in my heart:

« Jason D. Empty
MessageSujet: Re: « Jason D.   « Jason D. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:18

    Merci Demi' =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Jason D. Empty
MessageSujet: Re: « Jason D.   « Jason D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Jason D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN I GROW UP :: LET'S START THE PARTY :: WHO ARE YOU ? :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser