WHEN I GROW UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHEN I GROW UP

welcome in the 'it people' lifestyle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 l Megan Fox l Finie

Aller en bas 
+4
James Lafferty
Leighton Meester
Selena Gomez
Megan Fox
8 participants
AuteurMessage
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 17
I\'M SO BEAUTIFUL : l Megan Fox l Finie 90cda01147316229a20574a4b0f15618
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love:
people in my heart:

l Megan Fox l Finie Empty
MessageSujet: l Megan Fox l Finie   l Megan Fox l Finie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:59

- MEGAN FOX -
l Megan Fox l Finie Meganicon1aoy2 l Megan Fox l Finie Meganicon1bkm6 l Megan Fox l Finie Meganicon1cib2

&. NOM ; Fox
&. PRÉNOM ; Megan
&. ÂGE ; 22 ans
&. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Rockwood, Tennessee (États-Unis)
&. PROFESSION ; Actrice
&. GROUPES ; Bah je sais pas trop..Je dirais In comedy étant donné qu'elle a 3 films en cours qui sont des comédies, mais après elle est connue pour transformers qui est plus drama..



    I. MA PERSONNALITÉ ET MON PHYSIQUE PLUS EN DETAILS ...

    Caractère (8 lignes) : Megan est une jeune femme chaleureuse et pleine de vie, qui met toujours de l'entrain dans tout ce qu'elle entreprend. Elle ne fait pas parti de ce genre de star capricieuse ayant la grosse tête, au contraire malgré sa popularité grandissante, elle a su rester simple et garder les pieds sur Terre. Elle est facile d'accès, on peut aisément venir à son contact, au plus grand bonheur de ses fans. Megan a commencé sa carrière d'actrice a 15 ans, et depuis elle a très bien pu se rendre compte a quel point le monde du showbiz peut être dur, tout le monde n'est pas bien intentionné comme elle. Il y'a toujours des rapaces près à vous démolir ou alors à se servir de vous. Megan est donc devenue une personne méfiante, ne voulant pas se faire avoir comme ça pu lui arriver par le passé. Elle accorde difficilement sa confiance. De sang chaud, Meg a un fort caractère, alors vaut mieux ne pas l'énerver. Ce sont surtout les paparazzis qui en font les frais, Meg détestant ses énergumènes toujours à les chasser en quête de LA photo qui fera vendre. De nature pudique (tout du moins sur sa vie privée), Megan fait tout pour rester à l'écart des journalistes, ne voulant pas voir sa vie étalée dans les magasines à scandale. Pour elle ça serait comme violer son intimité. Il y'a d'un côté la vie privée, et de l'autre celle publique. Il ne faut pas mélanger les deux. Megan essai de ne pas faire attention à tout ce qui peut être dit sur elle, comme le fait qu'on la prenne souvent pour une "bombe" écervelée et provoquante, qui sous prétexte qu'elle a une plastique parfaite n'a rien dans la cervelle et joue comme une merde... Dès préjugés qui malheureusement sont très courant dans ce milieu. Mais elle essai de passer au dessus, connaissant sa vraie valeure, bien que parfois cela peut être blessant. Megan est relativement jalouse et n'aime pas voir son petit ami tourner autours d'autres filles. Son plus gros défaut est probablement le fait qu'elle peut se montrer très rancunière. Quand quelqu'un la déçoit, la trahie ou la blesse, elle a du mal à pardonner ayant la dent dure.. Elle sait que parfois elle peut se montrer dure, c'est pourquoi elle y travaille pour s'améliorer. Une de ses qualités ai qu'elle sait reconnaître ses défauts et ses erreurs. Personne n'est parfait, elle la première.
    Plus grande qualité : Sociable
    Plus grand défaut : Rancunière
    Manie / TIC : Elle a la manie de se passer la main dans les cheveux
    Physique & Style Vestimentaire(10 lignes) : Megan est une jeune femme à la beauté éblouissante, ce n'est pas pour rien si elle a été élue femme la plus sexy du monde par le magasine FHM. Elle passe difficilement inaperçue avec ses 1m70 et sa silhouette de rêve : des jambes élancées, une chute de rein vertigineuse, une belle poitrine - souvent mise en valeur par des décolletés. Elle a une démarche bien à elle, féline et élégante, on croirait presque qu'elle flotte tellement elle est gracieuse. Ce dont elle est le plus fier sont ses magnifiques yeux bleus océans, qui en font chavirer plus d'un, tant on se perd dans son regard. Son visage d'ange est encadré par une très belle chevelure, brune et soyeuse. Son sourire pourrait illuminer toute une pièce tellement il est éblouissant. Autant dire que Megan est très apprécié par la gente masculine. Elle a la particularité d'avoir pas mal de tatouage, il fut un temps où elle en avait 7, mais maintenant elle en a effacé certain, mais il en reste quand même 5. Le premier se situe sur l'omoplate droite : " We will all laugh at gilded butterflies " traduit littéralement par " Nous rierons tous des papillons dorés ". Cette citation vient tout droit d’un poème de Shakespears. Megan a choisi de se faire tatouer cette citation pour caricaturer Hollywood car d'après elle les gens se moquent facilement de vous. Elle en possède un autre sur l'avant bras représentant deux vagues enroulées sur elles-même et enfermées dans un cercle. Un autre sur la cheville droite : une étoile de mer englobant la lune. Et le dernier est un petit poème écrit par elle même, qui en dit long sur une période de sa vie... " Il était une fois une petite fille qui ne connaissait pas l'amour jusqu'à qu'un garçon lui brise le coeur ". Et le dernier, le plus récent, est un portrait de Marilyn Monroe au niveau de son avant bras droit, plutôt imposant. Et oui au cas ou vous ne l'aurez pas remarqué, Megan a une passion pour les tatouages. Niveau vestimentaire, Megan est toujours à la dernière pointe de la mode, en tout cas en ce qui concerne les soirées mondaines et autres. Sinon dans la vie de tous les jours elle s'habille plutôt décontract', un simple jean et haut lui suffit amplement.

    II. MA BIOGRAPHIE ...
    • Carrière, Mes liens & Détails Importants sur l'acteur (15 lignes) :Megan Fox est née le 16 mai 1986, elle a une soeur plus agée. Elle a vécut jusqu'a 10 ans au Tennessee, où elle commençait une formation de danse et de comédie ( théatre ) . A l'âge de dix ans ces parents décident de déménager en Floride mais refusent que Megan abandonne sa passion et son rêve de devenir actrice (ils sont persuadés qu'une grande carrière l'attend) où elle continue sa formation et l'école ... A 13 ans, elle commençait à jouer dans différente série TV ( seulement des apparitions ) et à faire du mannequinat pour jeune adolescente . On lui attribuera trois récompense à la convention du mannequinat et du talent à Hilton Head. Megan est entrée dans le monde du showbizz en jouant dans le film de Mary-Kate et Ashley Olsen : "Vacances aux soleil" alors qu'elle n'avait que 13 ans. Megan à un cursus important de séries TV (apparitions et rôles importants) : Ocean Ave, Like a Virgin, Ce que j'aime chez toi, The Help, Crimes of fashion, La star de la famille.

    Megan a commencé sa carrière d'actrice en jouant dans le film "Vacance sous le Soleil" en 2001. Elle y joue une jeune peste pourrit gatée par ses parents qui donnera du film à retordre aux soeurs Olsen. Elle a aussi partitipé à de nombreuses série Tv e tant que Guest Star comme dans Ocean Ave. Mais, en 2005, elle obtient un rôle régulier dans la série La Star de la famille qui lui permet d'être découverte par de nombreux producteurs et notamment Micheal Bay qui lui demandera de participer et aisni, de remporter le rôle de Mikaela dans Transformers. Le film est un réel succès dans monde entier et notamment aux Etat-Unis où il restera n°1 du box office plusieurs semaines. Ce film permit à Megan d'obtenir de nombreux rôles comme celui de Sophie Maes dans How to lose Friends and Alienate People ou encore dans une production signé Diablo Cody où Megan detient le premier rôle : Jennifer's Body. Elle a d’ailleurs affirmé de nombreuses fois que Transformers a changé sa vie, elle peut désormais choisir ses rôle.

    Le tournage Transformers : Revenge of the fallen à déjà commencé et Megan est de retour, plus éblouissante que jamais.

    Source : http://meganfox-online.net/fr/megan-fox/biographie/

    Côté coeur, Megan sort tout juste d'une rupture douloureuse avec l'acteur Brian Austen Green, cela faisait 2 ans qu'ils vivaient ensemble, mais malheureusement leur couple n'a pas tenu, et ce pour des raisons qu'elle a préféré ne pas évoquer en public. De toute manière Megan a toujours été très discrète sur sa vie privée, n'aimant pas être la cible des paparazzis, quand elle peut les éviter elle le fait.

    Quelques petites informations en tout genre :
    -Petite (3ans), elle était une fanatic du Magicien D’oz et obligeait tous son entourage à l’appeler Dorothy. En particulier sa mère.
    -Elle dit que sa grande sœur âgée de 33 ans et beaucoup belle qu’elle (aucune photo n’est disponnible …).
    -Elle adore le surf et la beaucoup pratiqué lorsqu’elle était parti à Hawaii pour le tournage de “Vacances sous le soleil”.
    -Son pire boulot d’été à été de travailler au Tropical Smoothie et de devoir défiler dans la rue en bannane géante.
    -Elle est une grande fan de Nirvana et admire le groupe ACDC.
    -Petite elle a regardé “les Transformers” mais garde un meilleur goût des “Tortues Ninjas”.
    -Elle garde un très mauvais souvenir du trounage du film “Confession intime d’une jeune Diva” ou elle s’est très mal entendu avec Lindsay Lohan.
    -Sa priorité lors des gala “tapis rouge” et de ne jamais avoir le même style plus de deux fois.
    -Elle est comme toutes les femmes un grande collectionneuse de chaussures et de vêtements.
    -Pour son 21ème anniversaire elle a avoué avoir consommées pas mal de coupes de champagne au “Maxim Hot 100″.
    -Elle adore jouer à la X-box notement au jeux Transformers dans lequel elle a prêté sa voix.
    -Son actrice favorite est Angelina Jolie, elle étaitflatée lorsque les journalistes disent qu’elle en sera la prochaine.
    -Elle est d’origine : française et irlandaise.
    -Megan a la phobie d’entendre quelqu’un respirer à coté d’elle lorsque s’endort.




    III. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...

    Prénom réel * : Alizée
    Âge réel : 16 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par mail
    Que pensez-vous du forum ? : J'adore, très bon design, et j'aime bien l'idée de mettre des stars en action
    Pourquoi cette actrice/cet acteur? : Parce que c'est une actrice que j'adore, tout simplement
    Evaluez votre niveau de RP :
    Spoiler:
    Evaluez votre présence : Environ 4 à 5 jour(s) sur un semaine.
    Code de validation:
    Spoiler:





Dernière édition par Megan Fox le Sam 23 Aoû - 20:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

#_Crazy__
&.Million Dollar
Baby <3


#_Crazy__ &.Million Dollar Baby
Selena Gomez


Nombre de messages : 135
I\'M SO BEAUTIFUL : l Megan Fox l Finie Selena4oo6
Date d'inscription : 19/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Nick Jonas. (L'
people in my heart:

l Megan Fox l Finie Empty
MessageSujet: Re: l Megan Fox l Finie   l Megan Fox l Finie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:19

Bienvenue Meganouu (:
Revenir en haut Aller en bas
https://whenigrowup.keuf.net
Leighton Meester

Leighton Meester


Nombre de messages : 105
Age : 33
I\'M SO BEAUTIFUL : l Megan Fox l Finie Th_GGgif12
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Chace ?? I don't know !
people in my heart:

l Megan Fox l Finie Empty
MessageSujet: Re: l Megan Fox l Finie   l Megan Fox l Finie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:43

Bienvenue Mzelle =)
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 56
I\'M SO BEAUTIFUL : l Megan Fox l Finie Th_268
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Huum Sophia Anna Bush , je crois que je t'aime
people in my heart:

l Megan Fox l Finie Empty
MessageSujet: Re: l Megan Fox l Finie   l Megan Fox l Finie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:21

Bienvenue et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 17
I\'M SO BEAUTIFUL : l Megan Fox l Finie 90cda01147316229a20574a4b0f15618
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love:
people in my heart:

l Megan Fox l Finie Empty
MessageSujet: Re: l Megan Fox l Finie   l Megan Fox l Finie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:57

Voilà j'ai finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 50
Age : 31
I\'M SO BEAUTIFUL : l Megan Fox l Finie Spuffy_gifs_02
Date d'inscription : 20/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Jason, of course
people in my heart:

l Megan Fox l Finie Empty
MessageSujet: Re: l Megan Fox l Finie   l Megan Fox l Finie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:06

Bienvenue &&. félictation, j'adore ta fiche =)
En plus moi aussi j'adore cette actrice... 'fin bref, amuse toi bien parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 28
Age : 30
I\'M SO BEAUTIFUL : l Megan Fox l Finie Gifjoejonastn
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Demi x3
people in my heart:

l Megan Fox l Finie Empty
MessageSujet: Re: l Megan Fox l Finie   l Megan Fox l Finie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:40

    Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 17
I\'M SO BEAUTIFUL : l Megan Fox l Finie 90cda01147316229a20574a4b0f15618
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love:
people in my heart:

l Megan Fox l Finie Empty
MessageSujet: Re: l Megan Fox l Finie   l Megan Fox l Finie Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:34

Merci tout le monde Very Happy
Hmm est ce qu'il y'aurait des chances de se faire valider un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 41
I\'M SO BEAUTIFUL : l Megan Fox l Finie Zacsho11hz8
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: My job &. my angel Baby V (L)
people in my heart:

l Megan Fox l Finie Empty
MessageSujet: Re: l Megan Fox l Finie   l Megan Fox l Finie Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:08

Oui il y a des chances mais il faut bousculer Demi car elle plane là xD
Envoie lui peut être un MP ?
En tout cas bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Demi Lovato


Nombre de messages : 197
I\'M SO BEAUTIFUL : l Megan Fox l Finie Gifdemilovatod
Date d'inscription : 20/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Only my music ! And maybe Joe...
people in my heart:

l Megan Fox l Finie Empty
MessageSujet: Re: l Megan Fox l Finie   l Megan Fox l Finie Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:26

  • Zac, SHUT UP, j'en ai du boulot, moi !
    Héééé, tu crois que je passe ma vie à guetter les fins de fiche x)
    Bon, allez, je te pardonnes, t'en a bien de la chance =P
    (L'

    Megan, si t'étais pressée, un pti MP et je déboulais à la vitesse de l'éclair
    pour valider cette fiche parfaitement parfaite =D
    Bon jeu parmi nous Miss Fox, et bravo pour cette présentation magnifique ! Very Happy
    xoxoxoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 17
I\'M SO BEAUTIFUL : l Megan Fox l Finie 90cda01147316229a20574a4b0f15618
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love:
people in my heart:

l Megan Fox l Finie Empty
MessageSujet: Re: l Megan Fox l Finie   l Megan Fox l Finie Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:26

Non je n'étais point pressée, je pensais seulement que tu m'avais oubliée
En tout cas merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l Megan Fox l Finie Empty
MessageSujet: Re: l Megan Fox l Finie   l Megan Fox l Finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l Megan Fox l Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan's relations
» Megan Fox et ses boys <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN I GROW UP :: LET'S START THE PARTY :: WHO ARE YOU ? :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser