WHEN I GROW UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHEN I GROW UP

welcome in the 'it people' lifestyle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sophia Bush <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: James I love You
people in my heart:

Sophia Bush <3 Empty
MessageSujet: Sophia Bush <3   Sophia Bush <3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:48

- Sophia Bush-
Sophia Bush <3 Iconsophiabushgri2 Sophia Bush <3 Iconsophiabushgre12 Sophia Bush <3 Iconsophiabushgre11

&. NOM ; Bush pas celui du président!!!
&. PRÉNOM ; Sophia Anna
&. ÂGE ; 26ans
&. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Le 8juillet 1982 a Los Angeles
&. PROFESSION ; Actrice
&. GROUPES ; In Comedy



    I. MA PERSONNALITÉ ET MON PHYSIQUE PLUS EN DETAILS ...

    Caractère (8 lignes) : Sophia est quelqu'un de trés sociable sa gentillesse et sa générosité font d'elle quelqu'un de trés apréciée par son entourage. Amicale et toujours souriante la jeune femme prend la vie du bon coté et evite de se poser des question inutile qui lui prenne la tete enfin normalement!Elle est aussi trés sincère elle n'aime pas mentir meme si ca lui arrive de le faire pour éviter de faire du mal aux autres. Elle est trés présnete et toujours disponible, elle est cependant rancunière et a du mal a pardonner mais avec le temps les blessures se soignent. C'est aussi une raleuse et oui malgré sa patience elle a tendance a s'exprimer en ralant quelque peu mais c'est tellement mignon quand elel le fait. Sophia est une battante elle ne lache pas le morceaux une idée en tete elle va jusqu'au bout et cela peut donner naissance a une fille tétu!
    Plus grande qualité : Mettez une seule qualité.Générosité
    Plus grand défaut : Mettez un seul défaut.Rancunière
    Manie / TIC : Lorsque la miss est géné ou dans des situations embarassante, elle ne peut pas s'empecher de rire, tout en trafiquant ces clés ou son téléphone.
    Physique & Style Vestimentaire(10 lignes) : Eh oui, à quoi ressemblez-vous ?
Elle fait partie des femmes les plus belle du moment, meme si la tendance est au blond, la brune se fait remarquer quand meme. Une silhouette qui la met en valeur avec de superbe jambe qu'elle accentue avec des talons, la jeune femme aime le sport et son corps le montre bien. Cette brune aux yeux marron vert selon le temps elle a un regard de braiser trés charmeur, un sourire d'une blancheur impressionnante et un petit nez tout mignon. Au niveau de ces cheveux la jeune femme varie pas mal, les cheveux toujours long, elle a tenté la frange droit, de coté , les cheveux attaché tout lui va super bien. Le petit détail qui fait fronde se trouve sur sa joue, c'est son petit grain de beauté qui attire l'attention sur elle. Au nieavu vestimentaire la jeune femme varie entre les robes, les slim et les jupes, tout lui va enfin presque elle fait trés attention ason look et aime se sentir belle, comme toutes les femmes d'ailleurs. Elle assorti souvent ces chaussures avce le reste de sa tenue et quelques accessoires, la petit touche finale du maquillage un rouge sur ces levres du noir sur ces yeux et le tour et joué!


    II. MA BIOGRAPHIE ...
    • Carrière, Mes liens & Détails Importants sur l'acteur (15 lignes) :
Sophia est la fille unique de Charles et Maurren Bush, elle lui a donné naissance en californie et précisement dans la ville des anges Los Angeles. Un ange est donc né le 8juillet 1982, avec quelques petites cheveux sur la tete et la bouille de sa maman. C'est en grandissant que les trés paternel son apparu, elle gradnit avec beaucoup d'amour et ne manque de rien. Une enfant comme les autres elle aime jouer, et faire du sport. La famille Bush est trés uni elle passe beaucoup de temps avec ces cousines et cousins qu'elle adore. En grandissant la jeune femme passe comme tout le monde pars la période adolescent et dieu c'est comme elle peut etre difficile pour certaines personnes, mais So' ne fait pas partie de ces personnes, trés vite mature elle s'est ou son les limites. Bien sur elle fait la fete et boit comme tout le monde, et fait quelques connerie mais ces en faisant des bétises qu'on apprend! Elle fait du théatre a son lycée et en 2003 elle passe un casting pour le role de Brooke Davis qu'elle a d'ailleur obtenu. Un role qu'elle appreci énormement ce reconnaissant dans certaine situations et oui l'enfant sage a fait quelque bétises...Elle va ensuite décroché quelques roles comme dans Sabrina l'apprenti sorcière ou Nip Tukck. Elle va ensuite faire son apparition au cinéma avec des roles secondaires, puis des roles principaux comme dans John Tucker doit mourir et The Hitcher. Niveau coeur, la jeune femme s'est marié une fois avec son partenaire de One Tree Hill, Chad Mickael Murray mais aprés 5mois de mariage l'infièlité du jeune homme mene a un divorce, elle a eu du mal a digèré mais sa relation avec Chad est maintenant simplement amicale. Et oui car la jeune femme a quelqu'un dans sa vie maintenant depuis un mois James Lafferty un autre de ces partenaires de la série.


    III. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...

    Prénom réel * : Facultatif.Jenna
    Âge réel : Obligatoire Pour se faire une idée de votre niveau d'écriture19ans
    Comment avez-vous connu le forum ? :Sur un site ? Top-site ou autres ?Par un email!
    Que pensez-vous du forum ? : Toutes remarques ou suggestions sont les bienvenue.je trouve le contexte pas mal!! Et j'aime beaucoup le design meme si il est un peu simple a mon gout!
    Pourquoi cette actrice/cet acteur? : Quelles ont été les raisons pour prendre ce celle/celui là plutôt qu'un autre ?Pourquoi Sophia parce que cette actrice est tout simplement géniale et pour une fois qu'elle est libre dans un rp qui me plaisait j'ai pas hésité!
    Evaluez votre niveau de RP : Donnez un exemple de post.
    Spoiler:
    Evaluez votre présence : Environ 5 jour(s) sur un semaine.
    Code de validation:
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Demi Lovato


Nombre de messages : 197
I\'M SO BEAUTIFUL : Sophia Bush <3 Gifdemilovatod
Date d'inscription : 20/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Only my music ! And maybe Joe...
people in my heart:

Sophia Bush <3 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush <3   Sophia Bush <3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:50

  • Bush " pas celui du président" expldrr
    Miss, il me semble que c'est parfait =D
    Validée !
    Bon jeu Jenna, amuse toi bien sur WIGU ! x3
    xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Selena Gomez

#_Crazy__
&.Million Dollar
Baby <3


#_Crazy__ &.Million Dollar Baby
Selena Gomez


Nombre de messages : 135
I\'M SO BEAUTIFUL : Sophia Bush <3 Selena4oo6
Date d'inscription : 19/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Nick Jonas. (L'
people in my heart:

Sophia Bush <3 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush <3   Sophia Bush <3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:51

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://whenigrowup.keuf.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: James I love You
people in my heart:

Sophia Bush <3 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush <3   Sophia Bush <3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:55

Merci beaucoup vous deux!
Hey oui le nom ca me faisaiy penser au président alors voila! lol
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester

Leighton Meester


Nombre de messages : 105
Age : 33
I\'M SO BEAUTIFUL : Sophia Bush <3 Th_GGgif12
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Chace ?? I don't know !
people in my heart:

Sophia Bush <3 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush <3   Sophia Bush <3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:39

Ahhhhhhhhh bienvenue Sophia <3
Je love cette actrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: James I love You
people in my heart:

Sophia Bush <3 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush <3   Sophia Bush <3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:52

Merci beaucoup!
Oui moi aussi je love cette actrice!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 56
I\'M SO BEAUTIFUL : Sophia Bush <3 Th_268
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Huum Sophia Anna Bush , je crois que je t'aime
people in my heart:

Sophia Bush <3 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush <3   Sophia Bush <3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:22

Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia Bush <3 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush <3   Sophia Bush <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Bush <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN I GROW UP :: LET'S START THE PARTY :: WHO ARE YOU ? :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser