WHEN I GROW UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHEN I GROW UP

welcome in the 'it people' lifestyle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 59
I\'M SO BEAUTIFUL : it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ] Gifnickcamprock
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Selena #__♥
people in my heart:

it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ] Empty
MessageSujet: it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ]   it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:23

C'était le grand soir, après c'être entrainé durant de bonne heure il était temps que les 3 frères impretionne tout le monde , pour eux faire passé un moment inoubliable au public était essentiel , ce qui voulait dire que tout comptait pour rendre cette scène magique ! Cascade , imprévu Et surtout Rock n'' Roll ... Nick avait eu quelque souci avec sa guitare lors des répetitions et anxieu que sa se reproduise sur scene il était un peu plus paniqué que d'habitude! Joe lui était tout fou il avait une chute organisé par la production et était impation de la faire .. quand a Kevin il attendait ce moment ou il pourait faire son entré et surprendre les gens avec l'éfigit de son talent de guitariste ! Sayer .. il était 21heure plus ou moins , les projecteurs éclairait la salle , les fans qui criait nous attendant avec telement d'impatience ! Nous étions dans notre loge .. avant de monté sur scenes nous nous accordons toujours un peu de détente mais la c'était LE moment ! Nous sortions tout les 3 en passant dans les couloirs nous saluons les personnes qui durant des heures s'était occupé de règlé les détails de la scene ou encore perfectionné certaine chose a notre demande ! .. dernièrè embrasade avec nos parents on me donna ma guitare ainsi que celle de Kevin ..Un grand silence les projecteurs se tournaient vers nous dans ce noir absolu , les cris des fans se fit entendre plus intense que jamais c'est ce que nous aimions ! .. durant ce concert toute nos chanson ou presque y passait .. entre quelque cascades et quelque jeu entre nous ! Goodnight and Goodbye - That's Just The Way We Roll - s.o.s - Lovebug - Et d'autres c'était simplement quelques heures de bonheur ..
Nous nous élations tout les 3 donnant le meilleurs de nous même durant 2heure pratiquement ! .. enfin Toute les bonne chose on une fin .. La fin du concert s'annonceait nous remercions nos fan et les saluons puis nous repartons dans ses couloirs ! en coulisse ! le sourire au lèvre heureux de notre presation nous retrouvons nos amis .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

#_Crazy__
&.Million Dollar
Baby <3


#_Crazy__ &.Million Dollar Baby
Selena Gomez


Nombre de messages : 135
I\'M SO BEAUTIFUL : it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ] Selena4oo6
Date d'inscription : 19/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Nick Jonas. (L'
people in my heart:

it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ] Empty
MessageSujet: Re: it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ]   it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:41

    C'étais il y a deux jours maintenant que j'avais finis le tournage de mon tout nouveau film 'Another Cinderella Story' après plusieurs mois de tournage d'ailleurs, mon agent avant dit que je méritais des vacances. Et ce qui me vint le plus en tête, c'était Nick. Je l'avais appelé. Bien sûre, je lui avait parlée sur msn. Mais tout le monde le sait ; ce n'est pas la même chose qu'en vrai. L'embrasser, le sentir près de moi. Tout cela me manquais à un point fou. Et ma meilleure amie Demi, elle me manquait aussi. Mais ça, tout le monde en était témoins puisque je l'avais dis ouvertement sur mon youtube officiel. Enfin, aujourd'hui, j'étais en vacances et de retour à Hollywood puisque pour le tournage on avait eu à aller à d'autres endroits dans le monde. J'avais hâte de tous les voirs.

    J'étais dans mon appartement, voyant le bordel de ma meilleure amie et ma jumelle Vanessa, quoi que normalement c'étais pire, il y avait le mien aussi x). Mais bon, que voulez-vous ?! Un appartement de fille quoi ! Je regarda mon cadran, puis me rendit compte que le spectacle de mon amoureux, Nick, commençait. Si je me dépêchait, je pourrais voir la fin. Je pris donc ma douche, puis enfila un simple jeans noir slim. Et un chandail bleu 'flashy' qui avait des dessins dessus. Je mis du gel dans mes cheveux pour définir encore plus mes boucles de cheveux, puis je me mis une barrette en papillon sur un côté de mes cheveux pour les relever quelques peu. Laissant l'autre côté cacher mon oreille. Je m'assoya devant mon grand miroir, puis m'appliqua du maquillage. Bien oui, mais pas trop non plus. Juste mon gloss brillant aux cerises puis de l'ombre à paupières bleu pâle.

    Enfin prête, je pris mon sac à main puis sortit de ma villa, entrant dans la limousine qui m'attendait, sachant déjà où je voulais aller. Direction > Salle de Concert ; Spectacle à guichet fermé des Jonas Brothers. J'arriva, puis les gardes me laissèrent passé, sachant qui j'étais ! Je me rendis sur le bord de la scène, le regardant. Lui. Nick Jonas .Il était si parfait, c'était vraiment super comme chanson. Il jouait très bien, ses frères aussi. Quand il eut finis, je le regardais arriver. Puis, quand il fût rendit à ma hauteur, je lui fit un énorme sourire.


    « Surprise, Nick. »


    Je me mit à rire puis m'approcha tranquillement de lui, laissant mon visage à quelques centimètres du sien, regardant ses yeux tellement magnifiques, noisettes. Et je déposa mes lèvres contre les siennes, me serrant dans ses bras. J'ai dis qu'il m'avais manquée ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://whenigrowup.keuf.net
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 59
I\'M SO BEAUTIFUL : it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ] Gifnickcamprock
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Selena #__♥
people in my heart:

it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ] Empty
MessageSujet: Re: it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ]   it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:20

Après deux Heures de concert , deux heure d'adrénaline et d'amusement pure et simple , Kevin, joe et Moi rejoignions les coulisses ou étaient nos Parents et les autre personnes qui participaient au spectacles j'allais oublier Bonus était la aussi ! Et dés le Concert fini il vint prés de nous pour nous dire a quel point on avait assuré , comme toujours .. c'était déja un sacré gars même à son age ! Tout le monde n'était pas présent prés de Nous d'ailleur il manquait les autres musiciens du groupe qui quelque fois passait de l'autre coté pour se changé avant de venir saluer tout le monde ! J'avais pensé a allé dans la loge et telephoné a Selena pour au moins entendre le son de sa voix .. même si ce n'était pas vraiment pareil l'entendre et la serré contre sois , mais tout les deux savait ce qui les attendaient lorsqu'il avait accepté d'etre ensemble =D si je peux dire sa comme sa ..

Les concerts de nick et les tournages de selena n'était pas souvent au même endroit et rare était les fois ou ils se croisait apart lors des tournages de disney ou lors de certains clip comme Burnin 'up .. Quoi qu'il en soit elle lui manquait assez bien ! Ce qui fut une surprise est que en avanceant vers l'entrée de la scene elle comme moi nous regardions ! Oui elle était la , j'eu imédiatement le sourire aux lèvres tout en m'approchant d'elle tranquilement ? Peu etre pour faire duré le plaisir =O
Une fois l'un en face de l'autre j'aurais pu soulevé des montages telement j'étais content qu'elle soit la , elle lui avait accordé une merveilleuse surprise. Il entendit son rire qui lui avait manqué aussi ? en fait tout lui avait manqué .. J'étais se genre de personne qui s'accroche facilement au autres ! qui les protèges .


Une fois a quelque centimètre l'un de l'autre nous nous regardions tout les deux souriant ! rayonnant même quand je la vit de loin j'étais même pret à dire a tout le monde présent ici qu'elle était si merveilleuse que je ferais tout pour elle ! ...
Revenons en au Calin il la serra dans ses bras enfin l'un contre l'autre il possa ses lèvre sur les siennes pour laissé place a un merveilleu baissé .. Un moment magique aprés un autre moment magique .
Mais celui qu'il avait préféré était bien celui ci . Après c'etre embrasé je retira mes lèvres des siennes la regardant dabord dans les yeux puis lui souriant ..

" Je m'attendais pas a sa comme surprise "

Des ballons et des clowns sa aurait pu etre mieu , nan mais c'est vrai si c'est une surprise il est pas sensé savoir ce qui va lui arrivé ...

" Tu m'as manqué .. vraiment !"

Sa lui fesait vraiment du bien de la retrouvé prés de lui après ses quelques temps séparé tout les deux n'ayant que msn , ou alors le telephone pour se parlé ou se voir .. c'était totalement différent de la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

#_Crazy__
&.Million Dollar
Baby <3


#_Crazy__ &.Million Dollar Baby
Selena Gomez


Nombre de messages : 135
I\'M SO BEAUTIFUL : it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ] Selena4oo6
Date d'inscription : 19/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Nick Jonas. (L'
people in my heart:

it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ] Empty
MessageSujet: Re: it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ]   it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:05

    Comme je disais tantôt, on s'embrassait. Nick avait la capacité d'ailleurs de me donner des papillons dans le ventre. c'étais pas croyable, il me rendait folle. Et ça, c'est quelques chose qu'aucuns garçons avant lui ne m'avait fait ressentir au paravent. Je dirais même que ça en valait la peine de vivre une relation à distance, quand je savais qu'un jour, on serait toujours ensemble. Et de toute façon, je savais qu'il ne me tromperait jamais. Et lui aussi le savait que c'était pareil de mon côté. Alors pourquoi ne pas vivre un amour qui est fait à vu d'oeil pour durer ?! Je rigola de plus belle quand il me dit qu'il ne s'attendait pas à sa. Mais faut croire que c'était une bonne surprise, sinon .. il ne sourirait pas autant, non ? Et quand il me regarda fixement, me disant que je lui avait manquée, j'eus un pincement au coeur. Parce qu'il disait tout ce que je pensais. Je lui souria, lui répondant;

    « Tu m'a manquée, moi aussi. Sache que il n'y a pas une journée que je n'aie pas pensée à toi.. »

    Je vis soudainement Joe, je me décolla de Nick pour lui faire un câlin puis répondre à son salut. Je lui dis également d'aller voir Demi.. Bref, le genre de chose que Moi & Nessa disions pour qu'un jour le couple se forme. Et que Demi soit ma meilleure amie belle soeur. YAYY ! ahah. Enfin, Kevin aussi passa, le même principe qu'avec Joe, mais bon.. Là encore je ne le disais pas a lui d'aller voir Demi chérie. Et en plus la subtilité n'avait jamais été mon fort. Enfin, je pris la main chaude de Nick dans la mienne pour commencer à marcher. Mais on fût vite interrompu par des fans qui nous regardaient tous fixement. Disant « ILS SORTENT ENSEMBLE ! » J'eus juste e temps de dire un faible 'oh merde on est foutu..' Que tout les flashs des caméras se mirent à nous photographiés. Bon alors là tout le monde serait au courant demain. J'eus enfin l'idée de courir. Bah oui, c'était la seule solution, on était pas pour rester planter là, si ?! Puis je regarda Nick qui compris, et on sortit de la bâtisse pour être hors des caméras qui devenaient de plus en plus nombreuses. De toute façon, j'adorais courrir. Une fois sortit, je vis la plage pas si loin qui me fit rappeler mon premier baiser avec l'homme que j'aime. Ce qui me fit sourire. J'enleva mes gougounnes rendu là, pour me laisser tomber dans le sable froid, puisque c'étais le soir. Puis regarda Nick, qui était toujours debout.

    « Tu te souviens.. »

    J'eus qu'à dire ça, Nick comprendrait que je parlerais de la soirée d'il y a quelques mois, lorsque notre relation a commencée.
Revenir en haut Aller en bas
https://whenigrowup.keuf.net
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 59
I\'M SO BEAUTIFUL : it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ] Gifnickcamprock
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Selena #__♥
people in my heart:

it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ] Empty
MessageSujet: Re: it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ]   it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:27

Selena était dans mes bras et Moi dans les siens , nos regard s'était fixé , content d'enfin se retrouvé, enfin pouvoir se parlé et se touché .. Enfin un contacte humain en quelque seconde oublier MSN .. et oublier les longues conversation via l'Iphone .. Après un long calin tout les deux je la laissa se déselancé de mes bras pour embrasé amicalement mon frère tout les deux s'entendait trés bien d'ailleur .. Pendant ce temps quelque personnes vint dire a nick a quel point il avait trouvé le concert fantastique avant que Selena ne revienne prés de lui ..

Après sa tout les deux partirent dans les couloirs s'aventuré marché un peu vers des terre inconnus le problèmes c'est que tout les deux avait oublier les caméras .. les journalistes et photographe Ainsi que les fan ayant accet a l'expace V.i.p Ce qui fit qu'en quelque seconde l'une d'elle cria " Ils sortent ensemble ?? " ce fut un ras de marai .. des dixaines de photographes en une fois des milions de flash .. nick en était presque a se demandé si ce n'était pas la lumière blanche du paradis .. Il n'eut le temps de laché la main de Selena avant de courir vers l'autre couloir passant une porte pour sortir du batiment et se retrouvé quelque metre plus loin devant une plage !

La plage quel bon souvenir , il n'en falu pas plus pour rappelé a nick ce merveilleux moment qu'ils avaient passé tout les deux ici .. le sable , le bruit des vagues .. et le silence total ..
Dans tout sa s'était imisé un baisé .. qui avait changé leur vie en quelque seconde ! Elle lui demandait si il se souvenait ..comment ne pouvait il pas se souvenir en quelque seconde son sourire voulait tout dire .. il voulait dire :
-Biensur je me souviens c'était l'un des moments le plus merveilleu de ma vie jusqu'ici ...

" Comment je ne pourrais pas m'en souvenir .; c'était tout simplement .. une soirée merveilleuse avec toi "

Nick s'asseila a coté d'elle avant de metre un bra sautour d'elle pour faire en sorte qu'il soit un peu plus proche


Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

#_Crazy__
&.Million Dollar
Baby <3


#_Crazy__ &.Million Dollar Baby
Selena Gomez


Nombre de messages : 135
I\'M SO BEAUTIFUL : it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ] Selena4oo6
Date d'inscription : 19/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Nick Jonas. (L'
people in my heart:

it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ] Empty
MessageSujet: Re: it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ]   it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:45

    Je lui fis un énorme sourire, j'aimais tout de ce garçon. Tout, sans exception. Mais surtout les réponses qu'il me donnait. Non pas parce que c'était toujours une réponse que n'importe quelle fille voudrait se faire dire mais plus parce qu'elles étaient franches & vraies. Je le savais qu'il était très sincère. Surtout avec moi. Et c'était rare les garçons qui ne vous disais pas 'Tu es belle' que pour ne pas faire une guerre de la fille qui va crier si il dit le contraire. Ou bien pour obtenir quelques faveurs.. Si vous voyez le genre. Bref, il se mis à côté de moi, puis je posa ma tête sur son épaule. Je sentais très bien son parfum, et j'adorais cette odeur. C'était celle de Nick quoi.

    « J'arrive pas à croire que ça nous arrive. Je veux dire.. t'y croyais vraiment toi quand on s'est embrassés sur cette plage ? »

    Dis-je en relevant la tête pour mieux le contempler. Il commençait à faire noir mais on voyait tout de même autour de nous. Puis je vis une silhouette au loin. Mais non, ce n'était pas encore des photographes des magasines, ou bien un fan qui nous filmaient. C'était 'Big Rob' oui oui le célèbre garde du corps des Jonas Brothers. Il était tellement coool ce mec en plus O: ! Enfin, je fixait devant moi l'océan. Puis pensa à un truc que je me devais de parler avec Nick..

    « Je sais qu'on avait dit qu'on voulait pas se montrer à tout le monde mais avec ce qui est arrivé ce soir, je pense qu'on devrait peut-être nous annoncer. Tu te souviens entre Zac & Nessa.. le monde les harcelaient pour trouver la véritée mais maintenant, c'est moins pire, ya plus de mystère, ils sortent ensemble & voilà. J'ai juste pas envie de me cacher ou bien que dans les soirées on soit pas ensemble pour éloigner les soupçons. Surtout que là je suis en vacances et j'ai envie d'en profiter avec mon petit-copain que j'aime. »

    Je me tus un moment, n'ayant pas autre chose à ajouter. C'étais quelque chose que je voulais lui dire depuis longtemps, enfin, depuis le début d'Another Cinderella Story en tournage.. Mais c'étais des choix qu'on prenait en personne. De toute façon, ça n'avait pas d'importance, les photographes n'avaient rien à faire, ils étaient super loin l'un de l'autre. J'espèrais en plus que Nick n'avait pas un projet qui l'éloignerait encore de moi à un point fou. Parce que plus il n'était pas près de moi, plus je m'ennuyais. Et surtout, plus je me rendais compte que l'amour que j'éprouve pour lui n'est pas quelques chose sans importance, au contraire..
Revenir en haut Aller en bas
https://whenigrowup.keuf.net
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 59
I\'M SO BEAUTIFUL : it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ] Gifnickcamprock
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Selena #__♥
people in my heart:

it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ] Empty
MessageSujet: Re: it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ]   it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:06

Je m'étais assis a coté de Selena , se rapprochant d'elle plaçant mon bras autour de sa taille et elle sa tête contre mon épaule . On étaient si bien tout les deux la devant cette plage qui nous rappeler un bon nombre de choses .. le sable était humide et la brise était fraîche et passait sur nous comme une caresse.. les vagues fessait un peu de bruit ce qui rendait toujours nos moment a deux assez intense ! ... Bien sur que nick se souvenait de ce jour ou il avait décidé de se lancé .. partir a l'aventure en embrassant Selena il n'était pas sure que ce soit réciproque , s'était soit brisé une belle amitié soit devenir le garçons le plus heureux du monde .
Elle me demanda si j'y croyait lorsque je l'ai embrassé ..

• Biensure que j'y croyais mais il y a une chose que je ne savait pas ... C'est que je passerais d'aussi beau moment avec toi même si quelque fois ils se font rare

Après ses quelques paroles le tournait mon regard vers elle .. ce qu'elle fit aussi d'ailleurs avant de tourné la tète vers cette Ombre qui n'était autre que celle de mon garde du corps .. Il compris qu'il dérangeait un peu et décida de resté a proximité au cas ou quelqu'un nous dérangerais.. quoi qu'a présent Le couple Selena & Nick était fiché et même photographier ..
D'ailleurs Selena. me parla de sa .. de leur couple et de leur apparence dans les Médias .. pendant qu'elle parlait Nick réfléchissait a ce qui s'était déjà produit avant .. Avec Mile notamment faute de gardé une relation secrète on les avait harcelé jusqu'à la rupture ..

Hem .. Je ne sais pas .. c'est vrai qu'en y pensant d'un coté peu être qu'il nous laisserait tranquille mais d'un autre coté j'en suis pas tout a fait convaincu .. mais après ce soit c'est sur que notre relation ne sera plus un secret pour personne vu le nombre de photographe présent

je tournais mon regard vers elle pour lui faire comprendre que j'aimerais tout autant qu'elle vivre une relation sans me caché .. vivre comme toute personne normal .. Mais je n'étais pas sur du résultat c'est ce qui me tracassait
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

#_Crazy__
&.Million Dollar
Baby <3


#_Crazy__ &.Million Dollar Baby
Selena Gomez


Nombre de messages : 135
I\'M SO BEAUTIFUL : it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ] Selena4oo6
Date d'inscription : 19/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Nick Jonas. (L'
people in my heart:

it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ] Empty
MessageSujet: Re: it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ]   it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:07

  • Je leva la tête pour écouter ce qu'il disait. Tout ça me donnait un immense sourire. Comment l'expliquer ? Demi, demi, demi. Avoir une meilleure amie comme elle m'avait donnée la chance de sortir avec Nick Jonas. Et Dieu sait à quel point je donnerais tout mais vraiment tout pour lui. Oui, les moments passés ensemble se faisaient, devrais-je dire, EXTRÊMEMENT rares. Mais vous voyez, quand deux personnes sont faites l'une pour l'autre, elles s'en fichent de ces détails. Il y a pleins de couple qui sont toujours ensemble mais se chicanent souvent alors que nous, on apprécient les moments comme celui-là.

    « Ouais, il faut en profiter.. De toute façon, tu te débarrasseras pas de moi aussitôt =) ! »

    dit-je en rigolant, bien sûre. Je suis quand même pas le genre de fille hyper possessive qui l'empêcherait de vivre par simple jalousie. Je savais c'était quoi la célébrité. Et en plus, je savais que Nick était terriblement sexy. Ce qui faisait en sorte que oui, les filles lui couraient après. Mais bon, je l'aime et j'ai une confiance incomparable en lui. Quand il me donna son point de vu, j'acquiesca. Il avait raison en quelque sorte. Je soupira tout de même.


    « De toute façon, toute la terre va le savoir demain, ça sert à rien d'aborder le sujet.. Et les gens peuvent pas savoir tout de notre histoire.. Ils sauront juste qu'on est proches, et automatiquement on va se faire poser la question en entrevue. Si jamais ça l'arrive.. on confirme ? Ou bien on ne dit ni oui ni non en faisant du blabla pour les énerver ? Razz »


    Je regarda devant moi, avec une idée en tête. Je me leva, puis Nick se leva par la suite, je lui tenait la main, puis on marchait tranquillement sur le bord de plage puis je le poussa dans l'eau sans prévenir. Bah quoi ? Dans notre couple depuis le temps on passait notre temps à se faire des coups comme sa. Je rigolais, ses cheveux mouillés étaient totalement aplaties. Puis il était dans l'eau, assis dans le sable puisque ce n'était pas creux. Je n'en pouvait plus de rire, mais je lui tendit ma main pour l'aider à se relever, jusqu'au moment où...
Revenir en haut Aller en bas
https://whenigrowup.keuf.net
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 59
I\'M SO BEAUTIFUL : it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ] Gifnickcamprock
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Selena #__♥
people in my heart:

it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ] Empty
MessageSujet: Re: it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ]   it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:49

Assis encore depuis tout a l'heure dans le sable qui était assez frais le vent n'était ni trop fort ni trop faible mais la nuit était levé et il fesait donc noir même si la lune éclairait cette jolie plage . Nick était ce genre de personne a prendre a coeur tout les bon moment qu'il passait que se soit avec l'une au l'autre personne et cette fois si il prennait a coeur les bons moments passé avec sa cherie ! La plage était devenu un genre d'endroit Mythique : C'était ici qu'ils avaient échangé leur premier baisé et c'était ici qu'il se retrouvait aprés un bon moment . Etre une star était facile en soit mais ce qui était difficile c'était surtout d'etre loin de la personne qu'on aime ! Que se soit durant des jours ou des mois : les cause : Tournées voyage ou autres Horraire surchargé ! Promo ? ! Beaucoups de chose qui fesait qu'ils ne se voyaient que peu de temps mais chaque fois ou ils étaient réuni il savourait ses moments comme si s'était le dernier comme si demain la fin du monde était proche !
L'un contre l'autre d'ailleur je lui souriais , c'était un peu automatique chez moi .

○○ Je ne conte pas me débarasé de toi bien au contraire ! ○○

Je la serra un peu plus contre moi l'écoutant concernant ce qu'ils allaient devoir repondre en entrevue ..Jusqu'ici nick avait passé son temps a énervé le monde a REPONDRE a cette question qui était : Nick sort tu avec Sellena Gomez
La plupart du temps il ne répondait ni oui ni non et énervait les gens a contourné la question il en était de même avec ses frères qui tenait a conservé leur vie privé : PRIVER !

○ ○ C'est soit On contourne la question soit on dit oui le tout et de savoir ce que l'avenir nous reserves .. si tu veux qu'on confirme dis le moi j'en ferais de même ○○

Après sa :
Selena ce leva je compris que je n'allais pas resté seul assis je me leva donc après elle Pour commencé a marché sur le sable le long de L'eau .
Si quelques fois les Scandales fond des heureux derière leur magasines ils fesaient parfois rage au personne qui en était au commencement !
Mais Selena comme nick savait Aprécier chaque moment et passé les mauvais ils s'amusait d'un rien ! Même que Selena Envoya Nick dans l'eau ses cheveux ne resemblait plus a rien .. mouillé il était raide carément .. il se mit a rigolé L'eau était fraiche il se vu surpri par la température ! Elle lui proposa sa main qu'il pris ! Mais sous estimant la force nick celle ci tombé sur lui et donc se mouilla aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ] Empty
MessageSujet: Re: it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ]   it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SELENA rocks ! (:
» # SELENA TOPIC'S
» - Une bonne surprise (pv Nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN I GROW UP :: HOLLYWOOD CITY :: SALLE DE CONCERT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser