WHEN I GROW UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHEN I GROW UP

welcome in the 'it people' lifestyle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 SELENEMI LOVES SHOPPING (L' [ PV S. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demi Lovato
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Demi Lovato


Nombre de messages : 197
I\'M SO BEAUTIFUL : SELENEMI LOVES SHOPPING (L' [ PV S. ] Gifdemilovatod
Date d'inscription : 20/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Only my music ! And maybe Joe...
people in my heart:

SELENEMI LOVES SHOPPING (L' [ PV S. ] Empty
MessageSujet: SELENEMI LOVES SHOPPING (L' [ PV S. ]   SELENEMI LOVES SHOPPING (L' [ PV S. ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:42

  • Aujourd’hui la journée était placée sous le signe de la liberté ! Autrement dit : Demi n’avait aucun engagement particulier. Elle venait de terminer le clip de Get Back il y a quelques jours, qui l’avait épuisée, et elle avait un peu de répit avant de démarrer la promo de son album. Vanessa était sur la tournée de son nouvel album Identified, et Selena tournait des épisodes pour la nouvelle saison des sorciers de Waverly Place, donc ce fut normal qu’en se réveillant à 11h00, Demi trouva la villa vide. Elle prit le petit déjeuner sans avoir pris la peine de se changer, donc mangea ses corn flakes devant la télé en boxer et top. Ce que c’était triste le réveil sans ses deux complices autour d’elle ! Mais c’était cela la vie de célébrité, et de toute façon, elles étaient rarement réunies toutes les trois le matin, chacune ayant ses obligations à un rythme différent, à une heure différente. Demi, après avoir passé une heure le nez dans ses céréales, décida de se préparer. Elle monta les escaliers menant à sa chambre, plus précisément à la salle de bain adjacente à celle-ci. Après une bonne douche chaude, elle se dirigea vers son dressing, et là, ce fut le dilemme x)

    Après avoir hésité des heures entre des tenues à quelques détails près presque identiques, elle opta pour une tunique rouge sur un jeans slim, et des escarpins noirs. Demi attacha ses cheveux en un chignon fouillis, et se maquilla très légèrement. C’est à cet instant que son portable sonna. Après l’avoir cherché pendant des plombes dans son sac, elle le trouva enfin. L’écran affichait « S. (L’ » comme c’était le cas 3 fois sur 5 x) Demi décrocha, et Selena ne prit même pas la peine de la saluer, après tout, à quoi bon ? Elle lui dit directement qu’elle n’avait finalement pas tournage cet après midi. Bien évidemment, dans un pareil cas, il n’y avait pas de deuxième cas de figure possible, un seul : deux meilleures amies faisant du shopping jusqu'à ne plus savoir où mettre leurs sachets ! Elles décidèrent du point de rendez-vous, dans une demi-heure, avant de raccrocher. Demi finit de se préparer, envoya un e-mail à sa Baby V, prit son sac Balenciaga émeraude, ses éternelles lunettes de soleil, et sortit de la villa. Elle appela une compagnie de taxi, et à peine 3 minutes plus tard, une voiture s’arrêtait devant la villa.

    Demi consulta l’heure sur son portable, elle avait juste deux minutes de retard, c’était donc un gros effort de ponctualité pour elle ! Le taxi la déposa devant le centre commercial, et elle sortit à peine son pied chaussé de Christian Louboutin sur le trottoir que Selena vint à sa rencontre. Les deux filles s’étreignirent en poussant des cris comme si elles ne s’étaient plus vues depuis des années, alors que leur dernier fou rire remontait à la veille au soir. Déjà, quelques fans s’approchaient, hésitant, des deux amies.


    - Alors, cette matinée ?

    Demanda Demi, en souriant. Elle savait que Sel’ s’amusait toujours sur le tournage, avec David Henrie, un de ses amis proches que Demi avait rencontré, et adorait.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Selena Gomez

#_Crazy__
&.Million Dollar
Baby <3


#_Crazy__ &.Million Dollar Baby
Selena Gomez


Nombre de messages : 135
I\'M SO BEAUTIFUL : SELENEMI LOVES SHOPPING (L' [ PV S. ] Selena4oo6
Date d'inscription : 19/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Nick Jonas. (L'
people in my heart:

SELENEMI LOVES SHOPPING (L' [ PV S. ] Empty
MessageSujet: Re: SELENEMI LOVES SHOPPING (L' [ PV S. ]   SELENEMI LOVES SHOPPING (L' [ PV S. ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:54

  • Selena était je me permet le mot 'écrasée' sur un divan en dormant sur les genoux de son ami David Henrie. Non, elle ne trompait pas Nick DÉTROMPEZ VOUS x) ! C'était comme son frère ce gars là, dans le fond, ils étaient comme dans l'émission 'Wizards of Waverly Place' mais .. sans pouvoir.. ahah ! Bref, elle se réveilla puis se mit à rigoler quand elle vit qu'il dormait la bouche ouverte. Selena avait les yeux à moitié fermé. Ils avaient fêtés le fait qu'ils étaient en vacances le lendemain, aujourd'hui dans le fond. Et Selena avait dormis chez Davidouu parce qu'elle était légèrement pompette. Et bon, il allait avec ses potes aujourd'hui donc après s'être levée, le laissant continuer son sommeil, Selena descendit les marches de la demeure de son copain puis se gratta légèrement les cheveux, pour replacer les mèches rebelles. Elle était vêtu d'un chandail des Jonas Brothers, bah quoi ? Elle dort mieux avec un chandail qu ia la figure de son amoureux dessus, riez pas x) ! Puis des boxer, quand on dit que Selena & Demi étaient pareille, même le matin.

    Selena alluma la télévision, voyant un reportage sur le fait que Demi Lovato.. OMJ ! SA DEMI ÉTAIT À LA TÉLÉ ! =D Enfin.. ça disait qu'un video clip s'en venait puis montrait un extrait de sa chanson 'Get Back'. Selena souria deplus belle. Mais se rappela à quel point sa meilleure amie lui manquait. Ça devait faire deux semaines qu'elle ne l'avait pas vu. Et son manque d'elle était témoigner à toute la population sur youtube avec sa video 'I MISS DEMI LOVATO ! ' C'était également écrit sur son nick (ahah jeu de mot ^^) msn. Bref, la belle pris son Iphone puis la touche #1 qui signifiait 'Grouille toi à répondre Lovato'. Bien spure, comme vous l'aurez compris, c'était le numéro de sa best friend forever. Elle répondit vite, puis Selena lui ordonna pratiquement de venir au centre commercial. Après avoir pris une heure à se préparée et faire un déjeuner à David qui avait la geule de bois, ce qui faisait marrer Selena, la belle brune quitta la demeure de son partenaire de jeu et presque vrai de vrai frère pour rejoindre sa meilleure amie dans sa deuxième maison.. LE CENTRE COMMERCIAL ! *cris d'anges du ciel xD* Une fos rendue, elle vit sa beautée fatale, DEMIII !


    « AHHH DEMIIIIIIIIIII CHOUUUUUUUE ! »

    Puis elle la pris fort fort fort dans ses bras. Elle fit un petit sourire puis rigola quand elle lui parla de la matinée. Selena pris sa meilleure amie par la taille puis songea à comment le dire..


    « Eh bien.. Je dirais que j'ai vu David saoûl.. Et je me suis réveillée sur ses genoux et lui dormait la bouche ouvert. ahah ! J'ai tellement ris. Enfin.. j'ai aussi parlée à Nick au téléphone .. »


    dit elle avec un petit sourire gênée. Il lui faisait tellement d'effet c'était pas croyable. Et une question passa automatiquement dans la tête de Selena.


    « Mais toi, avant de me dire ta matinée, que ce passe-il avec ton beauuuuuu Jooe (A) ?! RACONTE MOI TOUT =) Vous sortez enfin ensemble j'espère !? Parce que sinon je te met le pied au cul Lovato ! »


    dit elle en faisant une grimace! Soudainement, elles passèrent devant une vitrine. Et quel hasards, c'était ; ACHETEZ MAINTENANT LE NOUVEAU CD DES JONAS BROTHERS > A LITTLE BIT LONGER. Sel' pouffa de rire. Quel hasard tout de même. Elle s'arrêta de marcher puis fixa l'affiche. Nickkkk (L' (:
Revenir en haut Aller en bas
https://whenigrowup.keuf.net
Demi Lovato
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Demi Lovato


Nombre de messages : 197
I\'M SO BEAUTIFUL : SELENEMI LOVES SHOPPING (L' [ PV S. ] Gifdemilovatod
Date d'inscription : 20/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Only my music ! And maybe Joe...
people in my heart:

SELENEMI LOVES SHOPPING (L' [ PV S. ] Empty
MessageSujet: Re: SELENEMI LOVES SHOPPING (L' [ PV S. ]   SELENEMI LOVES SHOPPING (L' [ PV S. ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:39

  • Les deux filles s’étreignirent comme deux gamines. Qu’est ce que ça faisait du bien de se revoir ! Elles étaient tellement fusionnelles que malgré des heures et des heures passées pendues à leur portable chaque jour, elles arrivaient quand même à ne plus pouvoir supporter l’absence de l’autre. Selena utilisa même le surnom qu’elle n’employait qu’en cas de débordement d’affection, à savoir « Demi choue ». Surnom qui, précisons le, datait de la période antique où Sel’ & Demi jouaient dans la série Barney & Friends. C’est dans cette série qu’elles s’étaient rencontrés, alors qu’elles étaient toutes petites, et elles s’appelaient mutuellement Demi choue & Selenouchka. Autant dire qu’elles n’utilisaient que rarement leurs sobriquets, mais les utiliser revenait à retomber en enfance x). Les deux amies se prirent par la taille, en commençant à marcher assez lentement le long des vitrines. Quand elle lui demanda comment c’était passé sa matinée, la réponse de Sel’ rendit Demi totalement hilare.

    - David dort la bouche ouverte ? C’est bon à savoir ! Retenons-le, on pourra s’en servir contre lui, un jour. Répondit Miss Lovato en décochant un regard complice à sa best.

    Et voila, la conversation avait débuté, et comme toujours, était placée sous le signe du grand n’importe quoi. Mais c’est ça qui caractérise les meilleures amies, non ? Evoquer des sujets tantôt importants, tantôt drôles, tantôt légers. Et dans ce qui était de parler de tout et de n’importe quoi (en insistant un max sur le n’importe quoi), Selenemi emportait la médaille d’or. Encore plus en ce qui est de dévaliser les boutiques sans retenue ! Selena dit aussi qu’elle avait téléphoné à Nick, et à ces mots, elle piqua un fard qui arracha un sourire à Demi. C’était elle qui les avaient présenté tout les deux, sachant tout à fait qu’ils allaient se plaire, et elle avait eu tellement raison ! Ils formaient désormais un couple si parfait qu’elle se prenait parfois à rêver d’avoir la même relation avec Joe. A ce propos, Sel’ enchaina justement sur le sujet, et les joues de Demi devinrent rouge écrevisse en un claquement de doigt. Vanessa lui avait posé la même question à peine un jour plus tard, et Miss Lovato s’emporta. Se tournant vers sa best, elle s’écria :


    - Non, mais quoi à la fin ? Il est marqué sur mon front « HELP ME, I LOVE JOE JONAS !» ? Tu sais très bien que je suis trop peureuse pour me déclarer, alors bien évidemment que non, on ne sort pas ensemble, je ne l’ai même pas revu, et moi, contrairement à toi, je suis toujours célibataire, bien que je soies folle amoureuse de lui !

    C’est à ce moment qu’elle constata que tous les regards à plusieurs kilomètres à la ronde étaient désormais tournés vers elles. Non seulement parce qu’elles étaient célèbres, mais parce que la tirade de Demi n’avait échappé à personne. Selena, connaissant sa best par cœur, et sachant que celle-ci n’aimait pas qu’on la mette face à ses anxiétés la fixa, amusée et Demi haussa les épaules, gênée.

    - Désolée, mais bon… Je crois que Joe commence vraiment à me manquer ! plaisanta Demi, pour réchauffer la situation.

    C'est juste à cet instant que les filles passèrent devant les vitrines d'un disquaire, avec une affiche immense de la pochette de l'album " a litte bit longer". Immédiatement, Selena tomba en pamoison devant son Nick, et Demi, dès qu'elle eut tournée la tête vers le même point que Selena, eut la même réaction en voyant Joe... pff, les filles amoureuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Contenu sponsorisé





SELENEMI LOVES SHOPPING (L' [ PV S. ] Empty
MessageSujet: Re: SELENEMI LOVES SHOPPING (L' [ PV S. ]   SELENEMI LOVES SHOPPING (L' [ PV S. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SELENEMI LOVES SHOPPING (L' [ PV S. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN I GROW UP :: HOLLYWOOD CITY :: CENTRE COMMERCIAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser