WHEN I GROW UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHEN I GROW UP

welcome in the 'it people' lifestyle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Enregistrement d'une émission [ PV Nick ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demi Lovato
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Demi Lovato


Nombre de messages : 197
I\'M SO BEAUTIFUL : Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Gifdemilovatod
Date d'inscription : 20/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Only my music ! And maybe Joe...
people in my heart:

Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Empty
MessageSujet: Enregistrement d'une émission [ PV Nick ]   Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:30

  • Aujourd’hui, Demi commençait officiellement la promo de son album. Elle devait dire adieu aux quelques jours de pure tranquillité qu’elle avait eu, et commencer les nombreux passages radios, tv, et les apparences. Mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde, elle ne supportait pas de n’avoir rien à faire ! Ce qu’aimait miss Lovato, c’est crouler sous les projets. Ce matin même, elle s’était levée à 10h00, et avait laissé dormir sa best, Selena, qui aujourd’hui, commençait sa journée plus tard. Vanessa, elle, n’avait pas dormi dans leur villa, car elle était en tournée. Les deux filles s’étaient parlées longuement au téléphone la veille, et ça leur avait fait du bien d’entendre la voix de l’autre ! Demi sortit de son lit, tout à coup parfaitement réveillée, et se dirigea vers sa salle de bain. Une bonne douche plus tard, elle alla se perdre dans son dressing. Son choix final se dirigea vers – ô quel dilemme – une jupe trapèze en jeans, un top pistache, une petite veste grise, et un long collier. Aux pieds, une paire d’escarpins noirs. Ses cheveux marron lâchés sur ses épaules, elle quitta la villa après avoir avalé un bol de corn flakes en quatrième vitesse.

    Son agent vint la chercher devant la villa où elle vivait avec ses deux amies, et ils discutèrent un peu pendant le trajet. Jusqu'à ce que « When i grow up » passa à la radio, et que Demi monta le son tellement fort qu’il était impossible d’échanger le moindre mot. Ils arrivèrent à une radio, où Demi avait sa promo à débuter. Elle comptait parler de son album, mais peine perdue, une seule chose intéressait les animateurs : la vie privée de Demi. Ils lui demandèrent un nombre considérable de fois si elle était célibataire, où elle vivait, avec qui, si elle avait eu de nombreux boy-friends, et toutes ces questions susceptibles de lancer de jolis petits potins. Miss Lovato dut, comme toujours, répondre très vaguement, de façon à ce qu’il n’en sache pas plus, bien qu’elle réponde. Tout un art ! Une fois fini, elle était plutôt contente d’elle, et les régisseurs étaient tout contents d’avoir explosés leur audimat habituel.

    Une fois fini, il était 13h50, et Demi eut à peine le temps d’avaler la moitié d’un sandwich qu’elle devait se rendre aux plateaux TV. Une émission sur les nouvelles stars de la chanson devait être tournée aujourd’hui, et Demi avait été invitée à venir chanter « Get Back » sur le tournage. Bien évidemment, elle n’avait pas hésité une seule minute à répondre par l’affirmative. On l’avait conduit ici largement en avance, elle avait une deux trente à attendre avant de faire son petit show. Maquillage, habillage, coiffure, une fois fin prête, il lui restait tout de même 1h30 à tuer. Ne voulant pas rester dans sa loge à ne rien faire, elle sortit, et dès qu’elle ouvrit sa porte, tomba nez à nez avec Nick Jonas.


    - NICK ! Mais qu’est ce que tu fais là ? Demanda-t-elle, tout sourire, en faisant la bise à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 59
I\'M SO BEAUTIFUL : Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Gifnickcamprock
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Selena #__♥
people in my heart:

Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission [ PV Nick ]   Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:57

Aujourd'hui je pensait avoir une bonne petite matiné bien tranquil c'est à dire dormir jusqu'à maximum 10heures du matin pour changé des reveils à 6 heures tout les jours ! J'étais dans mon lit sous ma couhette bien chaude .. je ne pensais pas vraiment a quelque chose peu etre rêvais-je ? Mais de quoi imposible de vous le dire je ne m'en souvient plus moi même tout sa a cause d'un reveil Brutal ! Je vous explique .. Comme je ne m'y attendait pas on vint me reveillé à 6h30 sa resemblait un peu sa sa mon reveil :

- [ Kevin ] - Nick t'es fou T'as vu l'heure on va être en retard !
- [ Nick ] - Hmm
- [ kevin ] - Il m'eneleva ma couhette ce qui fit que je me reveilla
-[ nick ] - Mais Quoi ??!!
-[ kevin ] - Quoi ta oublier on doit etre pret dans une demi heure on a un scéance de shooting !

Sur ce je me leva carément en sursaut ! Je du me dépéché pour me lavé et m'habillé donc sur le coup j'enfilais un t-shirt Blanc a motif argenté simple et mit par desus une veste en cuire et un Silm de couleur Jeans avec des chausures clasique ..
Kevin était derière moi a me rapellé: Nick T'as plus que 10 minutes pour mangé et faire sque ta a faire !
Nick plus que 3 minutes ! on va etre en retard Nick ..
Dans la villa on entendait plus que Nick .. Nick ... Nickkk...

Je du prendre mon déjeuné en 4ème vitesse pour preuve je pris une barre de céréale comme guise de déjeuné ... une fois dans la voiture javais une tete de quelqun a peine sortit du lit .. je machouillait ma barre de céreale essayant de ne pas en mettre partout .. Nous nous rendions a la scéance de Shooting qui se passait a un bon moment de la villa 8heure nous arrivons laba .. changement d'habille .. maquillage pour camouflé le reveil brutal du matin et coiffure pour amélioré tout sa .. attention souriez ( Flash ) quelques photo prise nous avions fini et remetons nos habille de ville .. Plus tard nous devions nous rendre sur un plateaux tv .. Pour une apparition de plus ou moins 20 minutes !

Sur place moi & mes deux frères Joe & Kevin avons du nous rendre encore une fois coté maquillage et coiffure .. puis direction plateau tv a l'aile Nord ! Question habituel .. le talents , les girls friends ? les Albums les projets en cour ? Des banalitées ..

Une fois sortie de la nick avait Une faim de loup ! n'ayannt rien mangé apart une barre de céréale à apeine 7 heure du matin.. Il passait dans les couloirs par si par la pour chercher de quoi se nourrire !

Il trouva Une machine Qui pourait le dépané il pris donc un petit gateaux tout bizar et tout content il s'en allait se baladé dans les couloirs .. quand il eut fini son gateau il jeta l'embalage mais ou dans une poubelle biensur ! et la Il tombaa sur Demi ..
enfin demi tomba sur Nick au sens figuré =D
S'en suivit sourire et bisoux amical ..

" Hé bien On vien de finir une apparition de 20 minutes dans une émission alors je traine un peu dans les couloirs =D ..
Et toi qu'est ce que tu fais la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Demi Lovato


Nombre de messages : 197
I\'M SO BEAUTIFUL : Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Gifdemilovatod
Date d'inscription : 20/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Only my music ! And maybe Joe...
people in my heart:

Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission [ PV Nick ]   Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:30

  • Le couloir était assez agité, et de nombreux régisseurs faisaient des allers-retours à travers tout le studio, allant chercher les artistes un par un, semblant stressés ? Demi, elle, était complètement zen, vu qu’elle ne passait que dans plus d’une heure, mais elle savait qu’à la seconde avant d’entrer sur scène, le stress serait fort. Ce n’était pas du direct, donc aucune raison particulière d’avoir peur, mais il y avait tout de même un public, et si elle se plantait, ils seraient tous aux premières loges. Cela n’avait tout de même rien à voir avec le stress avant de rentrer sur scène, cette adrénaline électrisante qui se dissipait dès que les premières notes retentissaient. Demi fit la bise à Nick, et le salua, ravie de le revoir. Ils s’étaient rencontrés sur le tournage de Cam Rock, et s’étaient tout de suite entendus à merveille. Miss Lovato adorait simplement les Jonas Brothers, autant en tant que musiciens qu’en tant qu’amis. Ils ne s’étaient plus vus depuis les Teen Choice Awards, bien que Selena soit désormais la petite amie officielle du cadet des Jonas. Demi avait été ravie quand ils avaient commencés à sortir ensemble, trouvant qu’ils formaient un couple magnifique. Elle n’aurait pas pu rêver mieux que Nick pour sa meilleure amie.

    Le jeune homme lui dit que lui et ses frères venaient de finir une apparition, et qu’il trainait dans les couloirs. Ca, c’était tout Nick, incapable de rester en place plus de trente secondes. C’était bien pareil depuis Camp Rock, et c’est pour ça qu’ils s’entendaient si bien ! Demi était exactement dans le même cas, c’est bien pour ça qu’elle n’avait pas voulu rester dans sa loge, mais préférait sortir dans les couloirs, et par conséquent, était tombée, au sens littéral, sur bouclette mdr Une pensée effleura l’esprit de Demi : ça signifiait que Joe était quelque part dans ce bâtiment ! Plutôt mourir que d’aller dire bonjour à Joe et Kevin maintenant, car si elle revoyait Joe, elle serait trop déconcentrée pour passer sur scène x) Du moins, elle le supposait, donc rester là à discuter avec Nick était la seule option possible.


    - J’espère que les JB ont mis le feu ! Plaisanta-t-elle. Moi, je passe dans une heure ! Ca va être dur d’assurer après vous, continua la jeune fille en gratifiant son ami d’un clin d’œil.

    Les Jonas Brothers étaient, après tout, les idoles de tout les ados, et étaient bien plus connus que Demi. En disant ça, elle ne plaisantait qu’à moitié, mais cela ne lui faisait pas peur. Rivaliser avec 20 minutes orchestrées par les trois frangins était un vrai défi, et alors ? Dans une heure, le public aurait eu le temps de s’ennuyer d’un peu de bonne musique. Du moins, si personne ne passait pendant ce temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 59
I\'M SO BEAUTIFUL : Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Gifnickcamprock
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Selena #__♥
people in my heart:

Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission [ PV Nick ]   Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:50

La journée avait commencé sur un petit Strees mais elle avait tout à fait l'air de se calmé après que j'eus enfin avalé quelque chose je me sentit mieux , moins sur la défensive , le ventre qui avait sessé de faire ses caprices en jouant les solistes ! .. J'aurais bien pu allé retrouvé Kevin & Joe mais j'avais envie de marché un peu dans ses long couloirs quitte a me perdre .. hé oui c'est tout mois une petite bouboule de nerf même si on ne dirait pas .. durant mes temps libre je cherche généralement une activitée sportive n'en ayant pas trouvé un peu de marche fesait l'affaire et quoi de mieu si a chaque fois que je marche je tombe sur une de mes amie !

Cette fois si j'étais tombé sur Demi Lovato, nous l'avions rencontré sur le tournage de Camp rock , trés doué nous l'avons aussi aidé a co-écrire son album et avons fait les choeurs pour sa chanson Get back .. En quelque jours , quelque semaine elle était devenu une trés bonne amie et encore plus a mes yeux depuis qu'elle m'avait présenté sa meilleur amie Selena =D
Tout les deux donc demi et Nick autrement dit Moi =D compliqué oui je sais ! ...
Nous ne nous étions pas vue depuis les Teen Choice Awards c'est a dire un petit moment .. Alors du coup nous étions tout content de nous retrouvé !

Toujours souriant je l'entendis parlé de la difficulté de reprendre la sale aprés eux .. elle disait un peu nimporte quoi car elle était aussi doué qu'eux ! a elle toute seule elle pourait emporté pas mal de gens , les faire rêvé donc je me mit a lui rétorqué avec le sourire

• Je suis sure que tu n'auras pas la moidre difficulté .. Tout le monde va t'adoré en plus talentueuse comme tu l'es il ne peuvent qu'en resté Bouche bée ...

J'ajoutait un sourire pour acompagné mes paroles , la regardant un peu de temps a autres regardant les couloirs .. évitant les gens qui passait devant derrière pour allé chercher les artiste ou en ramené certains


Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Demi Lovato


Nombre de messages : 197
I\'M SO BEAUTIFUL : Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Gifdemilovatod
Date d'inscription : 20/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Only my music ! And maybe Joe...
people in my heart:

Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission [ PV Nick ]   Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:09

  • Nick réconforta Demi en lui disant qu’elle n’aura pas la moindre difficulté à assurer sur scène, et qu’elle était talentueuse. Cela la rassurait, et Nick avait parfaitement choisi les mots pour la faire sourire. Il y arrivait toujours, ce qui étai une grande qualité. Malgré tout, elle ne le croyait qu’à moitié, mais bon x) Demi rougit légèrement, et fit une tape amicale à Nick. Trop flatteur celui là !

    - Mouais, tu ne diras pas ça quand ils vont tous me huer…

    Nick lui fit les gros yeux, avant de les lever au ciel, genre « aaargh celle là, irréparable ! ». C’est vrai qu’elle en faisait des tonnes ! Elle leva les mains en l’air, pour plaider innocente, et lui lança un « C’est bon, je plaisante ! » amusé. Ils se regardèrent un moment, se défiant des yeux, avant d’éclater de rire tout les deux. Tellement fort que la moitié des personnes présentes dans le couloir se tournèrent vers ce duo insolite, et mort plié au milieu du couloir. Allez savoir pourquoi. Rire nerveux ? En tout cas, rire sincère, sans raison particulière. Demi arriva enfin à se reprendre, et évita soigneusement le regard de Nick, sachant pertinemment que si elle tournait les yeux vers lui, ils étaient tout deux repartis pour le même fou rire exposant 10.

    Demi ferma la porte de sa loge derrière elle, et décida de faire un petit tour. Elle commença à marcher lentement dans le couloir, et Nick accompagna le mouvement. L’agitation du couloir s’était calmée, et seules quelques rares personnes croisaient leur chemin. Pour engager la conversation, Miss Lovato se mit à parler d’un sujet qui lui était cher, et pour cause :


    - Alors, comment ça va, les concerts, tes frangins, et… Selena ?

    C’était une façon détournée de demander des nouvelles de Joe, et oui, quand on dit que les filles sont compliquées ! Et en même temps, elle ne pouvait pas discuter avec Nick sans lui parler de ses amours ! Après tout, il sortait avec la BFF de la jolie brune, j’ai nommé : Selena Gomez. La relation des deux tourtereaux était relativement récente, et bien que Sel’ passa sa vie à vanter les mérites de son amoureux, Demi prenait des nouvelles du côté de Nick. C’est quand même elle qui les avait présentés, et la demoiselle prenait son rôle de Cupidon très à cœur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 59
I\'M SO BEAUTIFUL : Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Gifnickcamprock
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Selena #__♥
people in my heart:

Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission [ PV Nick ]   Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:33

Il avait l'âme d'un beau parleur et la sincérité .. la sincérité de qui ? de dieu ? heu bon on va juste dire que j'étais commême un beau parleur et quelqu'un de sincère .. J'éssaiait toujours de trouvé les mots qui pourrait renforcer mes amis .. pourquoi très bonne question , peu être parce que je n'aimais pas les voir mal a l'aise ou même triste car c'était aussi pour moi des choses que je voulais évité . Quoi qu'il en soit Demi avait été touché par mes paroles et m'en fit part par une petite tape amicale alors je me contenta d'un sourire avant qu'elle ne fasse son Show !
Après sa remarque il la regarda et avait envie de rire comme si il ne l'avait pas fait depuis presque 10 ans .. Ça ne mit pas longtemps avant de se réalisé .. a peine je croisa son regard que n'explosa de rire .. si fort que des personnes présente dans le couloirs nous regardais comme deux imbécile qu'on devrait enfermé l'asile !

5 petites minutes de fou rire tout les deux évitaient de se regardé dans les yeux pour ne pas recommencé dans leur délire mais en bien plus amplifier .. Alors Demi trouva le moyen de distraire les deux jeunes gens .. d'abord en accompagnant nick dans sa petite promenade des couloirs =D et deuxièmement en lui parlant de chose et surtout d'autre ! .. D'ailleurs avec elle le sujet Joe était un sujet trés important Nick l'avais compris assez tôt , tout les deux s'entendait si bien un peu comme lui et selena .. mais entre eux rien était encore tout a fait annoncé .. donc pas de couple pas de bisous rien encore .
Nick commença donc a répondre a l'inspecteur Lovato !

• Plutôt pas mal .. les concerts se passe bien j'espère simplement que la tournée ne vas pas nous emmené trop loin


Elle savait qu'il ne voulait pas être loin de selena donc c'était un peu pour sa qu'il avait répondu ceci

Les frangins vont super bien .. Kevin & Joe .. ce serais bien qu'on se face une petite soirée tout les 5 sa fait super longtemps que vous ne vous êtes pas vu =D sinon avec Selena sa va c'est juste qu'on aimerais avoir les même horaires pour se voire plus souvent


Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Demi Lovato


Nombre de messages : 197
I\'M SO BEAUTIFUL : Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Gifdemilovatod
Date d'inscription : 20/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Only my music ! And maybe Joe...
people in my heart:

Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission [ PV Nick ]   Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:22

  • Demi et Nick se promenaient tranquillement dans les couloirs, comme s'ils étaient dans un parc. On aurait jamais pu croire que l'un venait de sortir de 20 minutes d'apparition, et que l'autre stressait car elle devait monter sur scène dans moins d'une heure. S'ils n'étaient pas les désormais très célèbes Nick Jonas & Demi Lovato, on aurait même pu croire qu'ils étaient tombés ici par hasard. Un régisseur passa en trombe à côté d'eux, en les bousculant, et poussant un soupir exaspéré anonçant clairement que les deux amis étaient dans son chemin. Nick et Demi échangèrent un regard amusé. Celui là n'allait pas tarder à nécéssiter des anti-dépresseurs.

    Demi engaga la conversation, et Nick lui répondit que les concerts se passaient bien, mais qu'il esperait que la tournée ne les emmenerait pas trop loin. Cette phrase résonna aux oreilles de la jolie brune. Elle savait qu'il lui disait cela par rapport à Selena, et qu'ils n'aimaient pas être séparés tout les deux, mais tout de même, c'était étrange ! Demi avait fait la première partie du Burnin Up tour des JB, et la scène lui procurait ce sentiment tellement électrisant qu'elle aurait aimé que la tournée ne s'arrête jamais. Quand elle entendait parler de ces stars qui voyageaient à travers le monde pour chanter dans chaque salle, de chaque ville, ça la faisait rêver. Elle donnerait tout pour avoir cette chance. Avec les Jonas, ils avaient assurés de nombreuses dates à travers les USA, mais changer de continent, ça devait être le pied.

    Nick répondit à la seconde partie de la question de "l'inspecteur Lovato" =p en lui disant que ses frères allaient bien. Il proposa même de se faire une soirée tout les 5, Kevin, Nick, Selena, Joe & Demi, et cela fit esquisser un sourire à la demoiselle, car c'était exactement ce que Selena lui avait proposé. Apparemment, tout leur entourage jouait les cupidons dans l'affaire "Joemi" x) Ce qui était un peu normal, car ils avaient tous hâte que leur petite comédie du "Moi ? Amoureux ? Meuuuuh non, voyons!" cesse, Sel' la première. Mr Jonas ajouta aussi que tout allait bien avec Selena, malgré leurs horaires compliqués. Et Demi ne pouvait que le comprendre ! Elle aussi aimerait bien voir plus Selena, sa best lui manquait.


    - Pour la soirée, c'est quand vous voulez ! Ca fait super longtemps qu'on s'est plus vu tout les 5, mais bon, avec les horaires qu'on a, en même temps, c'est pas toujours facile x) Et te plains pas, parce qu'a cause de toi, je vois encore moins ma Selena ! Plaisanta Demi en prenant un air faussement fâché.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 59
I\'M SO BEAUTIFUL : Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Gifnickcamprock
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Selena #__♥
people in my heart:

Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission [ PV Nick ]   Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:34

Tout les deux avaient pris un rythme régulier marchant cote à cote le passage se fesait plus petit pour les personnes voulant passé c'est ce qui gena une personne qui ne manqua pas de le faire savoir .. a bou de nerf c'est sur qu'il n'allait pas tardé a passé un long moment chez lui ou passé son temps a prendre des anti strees . Nous nous regardions après ce petit évenement presque comme tout a l'heure nous aurions envie de rire mais nous nous retenions et elle comme moi nous acordions un sourire amusé par cette situation !

L'inspecteur Lovato avait possé toute ses question a Mr Jonas qui y avait répondu sans en passé une et avec tout les détails minutieux dont résultait une enquete ! .. C'est vrai que faire une tournée voyagé c'était fabuleu, chaque concert procurait de l'adrénaline et un sentiment de bien être ! ils y prenaient du plaisir oubliant tout durant ses quelques heures mais une fois celui ci terminé sans la personne qu'on aime prés de sois s'est autre chose ! ...

D'ailleur Demi le serait elle aussi si elle serait avec Joe .. Les horraires décalé et les tournées par si par la n'était pas l'idéal pour mené une relation a bien ! .. Amusé par la reponce de l'inspecteur Lovato nick lacha brievement un petit rire ..

• Ok on organisera ça sans problème ...
Je sais ..je sais je te prive de ta best friend mais tu la vérais plus souvent si tu viendrais dire coucou au jonas brothers de temps en temps .. = O

Il la visa l'aire de lui dire si tu viendrais voir Joe un peu plus souvent aussi se serait bien =D Il fit semblant de rien levant les yeux au ciel et siflotant .. ce qui avait l'air d'agacé certaines personnes qui passait dans le couloirs .. tous des stressé .. devant passé devant la caméra xD

Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Demi Lovato


Nombre de messages : 197
I\'M SO BEAUTIFUL : Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Gifdemilovatod
Date d'inscription : 20/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Only my music ! And maybe Joe...
people in my heart:

Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission [ PV Nick ]   Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:06

  • Ils passèrent devant une machine de nourriture, et tous les biscuits qui s’entassaient là avaient l’air de se trouver derrière cette vitre depuis 1990. Le ventre de Demi se serra à cette vue, ce qui n’arrangeait rien à son stress qui augmentait lentement mais sûrement. La demoiselle avait la mauvaise manie de stresser pour un rien. Un bête rendez vous avec son agent, et ses nerfs étaient en pelote, autant dire ! Heureusement, Nick avait le don d’apaiser n’importe quelle situation, et en discutant avec lui, elle en oubliait d’avoir les intestins noués. Elle fit semblant d’être en colère contre lui parce qu’il accaparait Selena, et ils rirent tout deux quand elle prit sa fausse mine contrariée. Le beau brun répondit même que Demi verrait plus souvent sa meilleure amie si miss Lovato daignait venir dire bonjour aux frangins Jonas ! C’était évident qu’il ne disait pas tellement ça par rapport à Selena, mais plutôt par rapport à Joe. Décidément, il n’allait pas la lâcher avec ça x) Ces derniers temps, Joe et Demi se voyaient très rarement, en grande partie aux évènements où ils étaient invités tout les deux, tels que les Teen Choice Awards. A croire qu’ils s’évitaient ! Ce qui était à moitié le cas car Demi faisait tout pour voir Joe un minimum, elle était confuse chaque fois qu’il se trouvait dans les parages.

    Nick, après avoir lâché ça, sifflota mine de rien, les sous entendus étaient très clairs, mais Demi fit mine de ne pas avoir compris x). Elle frappa gentiment Nick avec son poing, et lui lança un regard assassin. Elle allait prendre ce qu’il venait de lui dire à la lettre !


    - Très bien, à partir d’aujourd’hui, je vais squatter 24h/24 la villa des Jonas ! Crois moi, tu vas vite regretter de m’avoir dit ça x) !

    Et elle le pensait… Du moins, elle allait passer plus souvent les voir x) Maintenant que la tournée les laissait plus disponible. Et puis, pourquoi pas, faire avancer les choses avec Joe ? Elle devait l’avouer, ne plus le voir l’insupportait ! Si Nick la couvrait, c’était l’idéal.

    - Apprête toi à me voir débarquer bientôt ! Plaisanta l’inspecteur Lovato. Mais rassure toi, j’emmènerais Selena !
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 59
I\'M SO BEAUTIFUL : Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Gifnickcamprock
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Selena #__♥
people in my heart:

Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission [ PV Nick ]   Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:27

L'inspecteur Lovato et Mesieux le Président marchaient et marchaient encore croisant de temps à autres des personnes passant en quelque bref coup de vent nous arrivions a un endroit assez déssert a croire que personne n'y avait jamais mis les pieds apart nos deux jeune insolite ! La vue des biscuit paraisaient légerement ... comment dire .. ils ne donnaient pas trop envie d'en gouté un .

Par les sous entendue de Nick , Demi avait compris bien evidement ce qu'il sous entendait ! Venir plus chez les jonas était égal a voir plus joe donc se lier encore plus et ne plus l'évité comme elle le fesait ! C'était enfait assez evident qu'il y avait quelque chose entre eux on ne s'évite pas du jour au lendemain comme sa ^^ Donc aprés avoir agacé pas mal de monde en sifflotant il reposa son regard sur la jolie Brune et lui souria lorsqu'elle lui fit sa grande reflexion !

CooOL J'ai toujours voulu avoir Une sister .. Ten fais pas a 3 garçons contre une fille je crois que sa sera totalement l'inverse
Twisted Evil ..

Petit moment de sadiCitéé xD Héhéhé , Nick ne demandeait pas mieu qu'elle sorte un peu de chez elle pour voir un peu plus les 3 frères et aussi qu'elle amène Selena avec elle c'était pas une si mauvaise idée =D surtout pour nIck ..

T'es toujours la bienvenue surtout avec Selena =D

Nick possa sa main sur l'épaule de son amie et la regarda il pris un air serieux mais alors trés serieu avant de lui dire

• Tu sais quoi ! Je te laisse le canapé !

Son air si serieux pour une bétise pareil nick était pret a rire sur le coup .. halala ( c rien c rien .. )

Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Demi Lovato


Nombre de messages : 197
I\'M SO BEAUTIFUL : Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Gifdemilovatod
Date d'inscription : 20/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Only my music ! And maybe Joe...
people in my heart:

Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission [ PV Nick ]   Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:28

  • Nick gratifia Demi d’un très large sourire, et celle-ci comprit tout de suite que ses arguments ne servaient à rien, car il pouvait tous les renverser. C’était toujours pareil avec celui là, il aimait avoir le dernier mot, et dans la plupart des cas, il l’avait ! Mais Demi était très têtue aussi, ce qui menait souvent à des conversations à rallonge juste pour voir qui l’emporterait. Kevin, Joe et Selena s’endormaient souvent pendant leurs joutes x). C’était du temps où ils traînaient encore beaucoup tout les cinq, mais à cause de la tournée des JB, cela faisait longtemps qu’ils n’avaient plus eu de souvenir du genre, et cela manquait un peu à Miss Lovato, car elle adorait les moments hilarants que leur petite bande passait. Nick répondit du tac-au-tac que c’est plutôt elle qui allait ne plus le supporter.

    - Je relève le défi quand tu veux ! On va s’amuser, je te le garantis…

    Répondit-elle en haussant un sourcil complice. Ils ne pouvaient pas être si insupportables que Nick voulait lui faire croire x) Elle vivait déjà avec Selena et Vanessa, alors autant dire qu’elle était parée pour le pire ! D’ailleurs, les deux filles la tueraient si elles apprenaient qu’elle avait pensé ça xD Il ajouta qu’elle était toujours la bienvenue, surtout avec Selena, et le sous entendu était tellement visible qu’on ne pouvait même plus le qualifier de tel ! Demi leva les yeux au ciel, tellement haut qu’ils percèrent le plafond, ce qui n’échappa évidemment pas à Nick qui se mit à rire, avant de prendre un air très sérieux. Il mit une main sur l’épaule de son amie, et très solennel, annonça qu’il lui laissait le canapé.

    Il garda son air sérieux pendant encore quelques secondes, puis il se mit à rire comme un demeuré (ce qu’il est, soit dit en passant =P), tandis que Demi le regardait d’un air très, mais alors très perplexe. Les bras croisés sur la poitrine, elle regardait son ami en train de se bidonner comme une hyène. Elle attendit qu’il se calme, et lui répondit, mi-amusée, mi-sérieuse.


    - Oh quelle galanterie ! Mais de toute façon, quelle utilité aurait tu du canapé ? Tu seras bien trop occupé avec Selena, je présume !

    Elle prit une pose très théâtrale, la main sur le front, le regard baissé.

    - Et vous allez m’abandonner à mon triste sort, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 59
I\'M SO BEAUTIFUL : Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Gifnickcamprock
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Selena #__♥
people in my heart:

Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission [ PV Nick ]   Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:29

Dans ce couloir en parlant à L'inspecteur Lovato j'affirmais totalement le fait qu'elle allait morflé en vivant avec les trois frères même si elle étant avec vanessa et selena en colocation connaisait peu etre pire ! les trois frères lorsqu'il s'y méttait pouvait aussi faire une ambiance au air insuportable . Elle voulait relevé le defit hé bien oui pourquoi pas ? ! c'était une chose fessable .. mais il faudrait alors qu'elle laisse ses charmante amie et vienne passé quelque jour chez les garçons , ce qui éveillerais les soupson déja que lorsque Nick ou selena inversément se rendaient l'un chez l'autre pour passé un peu de temps ensemble , tout les deux devait se caché pour évité les paparazzi jamais loin des rue et des habitations de nos charmante Star . Je repris le fil de la conversation demi me disait qu'elle était prete a relevé tout les défit donc celui ci en particulier ! je la regarda et lui dit :

• J'ai hate de te voir Souffrir !
Twisted Evil Twisted Evil
Après l'annonce pour la location du salon a miss Lovato je ne pu vraiment m'empéché de rigolé , certe Demi me regardait c'était a peine si elle se demandait ce qu'elle fessait avec un deumeuré pareil .. je fini par reprendre mes esprits et mon serieux !
Mais quel serieux huhu .. ôO

• Sache que le canapé est mon plus grand ami ! Oui bon ses vrai qu'on sera un peu occupé avec selena mais ne t'en fais pas on ne t'abandonnera pas .. il y aura JOE & kevin ...
Que du beau Monde ! Crois moi tu vas aimmé

JOEE ui c'est sur que le canapé allait leur etre trés utile pour regardé la tv , tout les DEUX .. ou même pour grinioté un peu ensemble ou même papoté tranquilement pendant que moi et selena seront surement dans le séjour ou dans la chambre a se faire des calins des bisoux ou de la musique ?
scratch
Plein de choses passionante que pouvait faire les JB !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission [ PV Nick ]   Enregistrement d'une émission [ PV Nick ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement d'une émission [ PV Nick ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nick jonas
» [ [ = Nick Jonas
» ] TP Nick Jonas //
» Nick Jonas #__
» - Une bonne surprise (pv Nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN I GROW UP :: HOLLYWOOD CITY :: PLATEAU TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser