Selena Gomez
#_Crazy__ &.Million Dollar Baby <3
Nombre de messages : 135 I\'M SO BEAUTIFUL : Date d'inscription : 19/08/2008
IT PEOPLE i'm so in love: Nick Jonas. (L' people in my heart:
| Sujet: MODÈLE DE PRÉSENTATION * Mer 20 Aoû - 20:37 | |
|
Dernière édition par Selena Gomez le Jeu 21 Aoû - 16:55, édité 3 fois | |
|
Selena Gomez
#_Crazy__ &.Million Dollar Baby <3
Nombre de messages : 135 I\'M SO BEAUTIFUL : Date d'inscription : 19/08/2008
IT PEOPLE i'm so in love: Nick Jonas. (L' people in my heart:
| Sujet: Re: MODÈLE DE PRÉSENTATION * Jeu 21 Aoû - 4:13 | |
| - Code:
-
[center][font=Georgia][size=18]- Nom Du Personnage -[/size] [img]icône #1[/img] [img]icône #2[/img] [img]icône #3[/img]
[size=9][color=red][i]&.[/i][/color] [b][u]NOM[/u][/b] ; [/size] [size=9][color=red][i]&.[/i][/color] [b][u]PRÉNOM[/u][/b] ; [/size] [size=9][color=red][i]&.[/i][/color] [b][u]ÂGE[/u][/b] ; [/size] [size=9][color=red][i]&.[/i][/color] [b][u]DATE ET LIEU DE NAISSANCE[/u][/b] ; [/size] [size=9][color=red][i]&.[/i][/color] [b][u]PROFESSION[/u][/b] ; [/size] [size=9][color=red][i]&.[/i][/color] [b][u]GROUPES[/u][/b] ; [/size] [/center]
[list][u][color=crimson][size=18]I. MA PERSONNALITÉ ET MON PHYSIQUE PLUS EN DETAILS ...[/size][/color][/u]
[color=black]• [b]Caractère (8 lignes) :[/b] [i]Surement la partie la plus importante de votre présentation, merci de, une fois validé, respecter ce que vous avez écrit.[/i] • [b]Plus grande qualité :[/b] [i]Mettez une seule qualité.[/i] • [b]Plus grand défaut :[/b] [i]Mettez un seul défaut.[/i] • [b]Manie / TIC :[/b] [i]A vous de nous dire ce que votre personnage a comme manie ou autre.[/i] • [b]Physique & Style Vestimentaire(10 lignes) :[/b] [i]Eh oui, à quoi ressemblez-vous ?[/i][/list][/color]
[list][u][color=crimson][size=18]II. MA BIOGRAPHIE ...[/size][/color][/u] [color=black][b]• Carrière, Mes liens & Détails Importants sur l'acteur (15 lignes)[/b] : [i]Comment êtes-vous devenu une super star ? Qui sont vos meilleurs amis, vos pire ennemis ?[/i] [/color][/list]
[list][u][color=crimson][size=18]III. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...[/size][/color][/u]
[color=black]• [b]Prénom réel * :[/b] [i]Facultatif.[/i] • [b]Âge réel :[/b] [i]Obligatoire Pour se faire une idée de votre niveau d'écriture[/i] • [b]Comment avez-vous connu le forum ? :[/b][i]Sur un site ? Top-site ou autres ?[/i] • [b]Que pensez-vous du forum ? :[/b] [i]Toutes remarques ou suggestions sont les bienvenue.[/i] • [b]Pourquoi cette actrice/cet acteur? :[/b] [i]Quelles ont été les raisons pour prendre ce celle/celui là plutôt qu'un autre ?[/i] • [b]Evaluez votre niveau de RP :[/b] [i]Donnez un exemple de post.[/i] • [b]Evaluez votre présence :[/b] [i]Environ ... jour(s) sur un semaine.[/i] • [b]Code de validation: [/b][spoiler]Codee ??[/spoiler][/color]
[/font][/list] | |
|