Danneel Harris
IT PEOPLE i'm so in love: Jensen Ackles ♥ people in my heart:
| Sujet: Dannel Harris 2 =) Sam 23 Aoû - 0:27 | |
| - Nom Du Personnage -
&. NOM ; Harris &. PRÉNOM ; Danneel &. ÂGE ; 29ans &. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 18 mars, à Lafayette en Louisiane &. PROFESSION ; Actrice &. GROUPES ; Je sais pas :S . Il y a in comedy mais aussi in drama
I. MA PERSONNALITÉ ET MON PHYSIQUE PLUS EN DETAILS ...
• Caractère (8 lignes) : Danneel possède un caractère fort mais à la fois très doux. Elle est très gentille mais parfois, elle peux être un peu colérique et chiante, mais c'est seulement lorsque quelqu'un l'embête. La plus part du temps elle est souriante et profite de la vie à 100%. Elle n'est pas ce genre de personne qui se cache dans leur coins en broyant du noir, elle est plutôt joyeuse et rigolote, elle adore le social, c'est d'ailleurs pourquoi elle connais beacoup de monde. Elle aime bien aider les gens à se sentir mieux lorsqu'ils ne vont pas bien, d'ailleurs, elle sera toujours présente pour ses amis. Danneel est une personne qui à besoin de beaucoup d'affection, elle est très caline, et elle veux que son petit copain le sois en retour. • Plus grande qualité : Souriante • Plus grand défaut : Capricieuse • Manie / TIC : Elle plisse le nez lorsqu'elle ment mais aussi lorsqu'elle ris ou bien souris, alors il faut savoir faire la différence. • Physique & Style Vestimentaire(10 lignes) : Dans la taille moyenne, elle atteind facilement les 5pi7. Sa poitrine est assez proéminente et chaque vêtements qu'elle porte la mette très bien en valeur. Elle est rousse mais aussi brune et elle à parfois des mèches blonde un peu partout sur sa tête. Ses cheveux sont habituellement soyeux et tombe souvent en cascade sur ses épaules ainsi qu'un peu sur son dos. Sont corps est plutôt musclé dû au fait qu'elle fait beaucoup de gymnastique. Côté vestimentaire, je dirais qu'elle aime passionnément la mode. Elle n'a pas de marque de vêtement favorite, elle achète plutôt ce qui lui plait dans différent magasin. Elle aime bien les slim qu'ils soit blanc, brun , vert, mauve, bleu ou gris, elle les adore et pourrais en porter n'importe quand. Elle porte souvent du rose, du vert, du mauve et du noir, étant ses couleurs préférés c'est quelque peu normal. En été, elle porte souvent des mini jupe en jeans ou bien des mini short de différente couleur. Elle adore les soulier et elle en possède environ une centaine, que ce sois des sendale à talon haut, des tong, des botte à talon ou pas, elle en raffole. II. MA BIOGRAPHIE ... • Carrière, Mes liens & Détails Importants sur l'acteur (15 lignes) : La jolie Elta Danneel Harris, est née dans la ville de Lafayette en Louisiane et à quelques kilomètre de là, dans un petit village nommé Eunice. Artiste et sportive accomplie, elle pratique le chant, le piano ainsi que la gymnastique. Aux débuts des années 2000, la jeune fille décide de s’installer à Los Angeles et abandonne son prénom Elta (qu’elle tenait de sa grand-mère), au profit de Danneel. Elle commence alors à prendre des cours de comédie . Danneel débute comme mannequin pour des marques comme Juicy Jean ou encore Big Sexy Hair. En 2004, elle obtient un rôle important au cinéma dans « The Plight of Clownana » de Chris Dowling aux côté de Jensen Ackles. C’est à la télévision qu’elle poursuit son rêve de comédienne en tenant des rôles récurrents dans des séries à succès comme « Ce que j'aime chez toi » en 2004. La même année Danneel se fait remarquer avec le rôle de Shannon McBain dans le soap « One life to live on » et devient de plus en plus populaire. En 2005, elle revient avec le rôle récurrent de Katie Harper dans la série « Joey » aux côtés de Matt Le Blanc, avant d’intégrer le « JAG » pour deux épisodes et Charmed pour le « season final » de la saison 7. L'année 2006 marque un tournant dans sa carrière d’actrice. Danneel est retenue pour jouer dans la nouvelle série préférée des américains « Les Frères Scott ». Elle obtiens le rôle de Rachel Gattina, la rivale de Brooke Davis, qui fera craquer Lucas Scott. Elle joue ce rôle jusqu'en 2007 puis en 2008 elle fait apparition dan le film « Harold et Koumar s'échappe de Guatanamo où elle joue le rôle de Vanessa Fanning.. Côté coeur et amitier, elle sort depuis Janvier ou Février 2007 avec Jensen Ackles et ils sont éperdument en amour. Elle est aussi très amie avec Sophia Bush et Bevin Prince. Et pour les chose importante à savoir sur elle, il n'y en a pas vraiment à part que Daneel chante et joue du piano de temps en temps.
III. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...
• Prénom réel * : Raphaëlle • Âge réel : 14 bientot 15 • Comment avez-vous connu le forum ? :Par E'mail • Que pensez-vous du forum ? : Il a l'air Génial • Pourquoi cette actrice/cet acteur? : J'avais pris Joe Jonas, mais je n'ai jamais reçu le E'mail pour validé mon compte • Evaluez votre niveau de RP : Donnez un exemple de post. - Spoiler:
En ce levant ce matin là, Ethan ne se doutait vraiment pas qu'il était pour faire une rencontre aussi sympathique. C'est sans doute car il devait se taper une journée de cours plus qu'ennuyante. Comme à son habitude, il arriverais en retard à son premier cours, et ce matin c'était les mathématique. C'était sans doute la matière que détestait le plus Ethan, non pas parce qu'il n'était pas intelligent, au contraire il l'était énormément, mais il trouvait tout simplement que le professeur était très chiant et qu'il ne voulait jamais répondre aux questions. Bref, il s'était levé dans l'espoir de voir en descendant les escaliers, son petit déjeuner déjà tout prette sur la table, mais malheureusement, comme d'habitude, la bonne faisait la grève, elle ne voulait plus lui faire à manger car il se laissait trop trainer. Ethan savait bien que s'il se ramassait plus probablement que la bonne lui ferais à manger, mais il était tellement habitué à laisser trainer ses chose qu'il ne pouvait arrêter d'agir ainsi, c'est pourquoi il entra dans la cuisine et sortit un bol et la boite de céréal pour ensuite verser du lait dans le bol.
Lorsqu'il fut installé confortablement dans son gros canapé devant la télévision, il l'ouvrit et commenca à manger ses Lucky Charms tout en changeant de chaine à tout les 2 minutes. Lorsqu'il eu fini de manger ses super cériales, il continua d'écouter la télévision pendant un bon 10 minutes pour ensuite monter à l'étage pour aller se laver dans sa géante douche toute vitré.
Il monta donc comme prévu à l'étage par les grosses escaliers faite de marbre et se dirigea vers la salle de bain où il se déshabilla et entra dans la douche tout en faisant couler l'eau chaude sur son corps froid. Après avoir passé 20 minutes sous la douche, Ethan jugea qu'il s'était assez laver avec son gel douche qui fais fondre la moitier des filles qu'il rencontre. Il débarqua alors de la douche pour ensuite enrouler autour de sa taille une serviette pour cacher ses parties intimes car il comptait sortir dans le couloir pour se rendre dans son énorme chambre.
Lorsqu'il fut dans sa chambre, il ouvrit sa radio et mis le volume à fond histoire de ne plus entendre le son de l'aspirateur de Maria, la bonne. Puis après l'avoir ouvert, il se dirigea vers sa garde-robe tout en marchant sous le rythme de la chanson qui jouait. Tout en ouvrant la porte, il saisit de sa main droite la commande et fit tournée le vrac ou se trouvait ses vêtements. Lorsqu'il trouva ce qu'il voulait, il arrêta de faire tourner, monta les deux petites marches et pris ses pentalon noir avec ses ligne grises foncées et le t-shirt bleu qu'il enfila après s'être vêti d'un boxer noir Calvin Klein. Après s'être habiller, il alla devant son miroir, regarda que son visage était parfait, se plaça légèrement les cheveux puis il descendit les grosses escalier pour finalement se retrouver dans le Hall d'entrée. Il saisit les clé de sa BMW au passage puis il sortit du manoir sous le regard des serveurs et gardes qui le regardais comme à leurs habitudes. Lorsqu'il fut installer dans sa BM, il démarra en direction du Lycée.
Il se stationna à l'endroit qui lui était spécialement réservé puis il se dirigea vers son casier. La cloche avait sans doute sonné quelques minutes avant son arrivé puisqu'aucun élève se trouvait dans le couloir au moment où il passait à son casier pour ramasser les choses qu'il avait besoin pour son cours de math. Malgré le fait qu'il sois le seul à cette endroit, il ne s'empressa surtout pas d'aller à son cours, il marcha plutôt d'un pas nonchalant vers la salle plaine d'élèves qui devaient à ce moment là, mourir d'ennuie. Après être passé à l'abreuvoir histoire de se rafraichir un peu, il arriva devant la porte de sa classe et l'ouvrit pour ensuite aller prendre le dernier bureau de libre, sois le sien complètement à l'arrière.
- « Vous êtes en retard Mr.Wilson »
Ethan savait très bien que c'était le professeur qui venait de lui parler, mais il savait aussi que s'il lui répondait, il allait finir avec une heure de colle, alors il préféra rester muet et tout simplement ouvrir son livre à la bonne page. Après une bonne heure d'ennuie intense, La cloche sonna enfin, laissant une pose de 20 minutes aux élèves avant le début de leur prochain cours. Ethan songeais à secher le reste de la journée pour aller s'amuser un peu, mais avant, il allait prendre le temps de monter dans la tour histoire d'aller admirer le paysage comme il faisait à tout les matins, et à chaque matin, le paysage semblait différent, et il faut dire que Ethan aimais bien ça. Il passa d'abors à son casier pour y déposer ses chose puis il monta les escaliers 4 à 4 pour se retrouver dans l'immense tour, à regarder par une des fenêtre le paysage qui s'offrait à lui. • Evaluez votre présence : Environ 6 jour(s) sur un semaine. • Code de validation: - Spoiler:
oh baby, i'm so famous
Dernière édition par Danneel Harris le Sam 23 Aoû - 2:07, édité 2 fois | |
|
James Lafferty
Nombre de messages : 56 I\'M SO BEAUTIFUL : Date d'inscription : 22/08/2008
IT PEOPLE i'm so in love: Huum Sophia Anna Bush , je crois que je t'aime people in my heart:
| Sujet: Re: Dannel Harris 2 =) Sam 23 Aoû - 1:25 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la suite ! | |
|
Zac Efron
Nombre de messages : 41 I\'M SO BEAUTIFUL : Date d'inscription : 22/08/2008
IT PEOPLE i'm so in love: My job &. my angel Baby V (L) people in my heart:
| Sujet: Re: Dannel Harris 2 =) Sam 23 Aoû - 1:43 | |
| | |
|
Danneel Harris
IT PEOPLE i'm so in love: Jensen Ackles ♥ people in my heart:
| Sujet: Re: Dannel Harris 2 =) Sam 23 Aoû - 2:09 | |