WHEN I GROW UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHEN I GROW UP

welcome in the 'it people' lifestyle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dannel Harris 2 =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danneel Harris

Danneel Harris


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Jensen Ackles ♥
people in my heart:

Dannel Harris 2 =) Empty
MessageSujet: Dannel Harris 2 =)   Dannel Harris 2 =) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:27

- Nom Du Personnage -
Dannel Harris 2 =) Icondanneelharrisbla Dannel Harris 2 =) Icondanneelharrisbla5 Dannel Harris 2 =) Icondanneelharrisbla2

&. NOM ; Harris
&. PRÉNOM ; Danneel
&. ÂGE ; 29ans
&. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 18 mars, à Lafayette en Louisiane
&. PROFESSION ; Actrice
&. GROUPES ; Je sais pas :S . Il y a in comedy mais aussi in drama



    I. MA PERSONNALITÉ ET MON PHYSIQUE PLUS EN DETAILS ...

    Caractère (8 lignes) : Danneel possède un caractère fort mais à la fois très doux. Elle est très gentille mais parfois, elle peux être un peu colérique et chiante, mais c'est seulement lorsque quelqu'un l'embête. La plus part du temps elle est souriante et profite de la vie à 100%. Elle n'est pas ce genre de personne qui se cache dans leur coins en broyant du noir, elle est plutôt joyeuse et rigolote, elle adore le social, c'est d'ailleurs pourquoi elle connais beacoup de monde. Elle aime bien aider les gens à se sentir mieux lorsqu'ils ne vont pas bien, d'ailleurs, elle sera toujours présente pour ses amis. Danneel est une personne qui à besoin de beaucoup d'affection, elle est très caline, et elle veux que son petit copain le sois en retour.
    Plus grande qualité : Souriante
    Plus grand défaut : Capricieuse
    Manie / TIC : Elle plisse le nez lorsqu'elle ment mais aussi lorsqu'elle ris ou bien souris, alors il faut savoir faire la différence.
    Physique & Style Vestimentaire(10 lignes) : Dans la taille moyenne, elle atteind facilement les 5pi7. Sa poitrine est assez proéminente et chaque vêtements qu'elle porte la mette très bien en valeur. Elle est rousse mais aussi brune et elle à parfois des mèches blonde un peu partout sur sa tête. Ses cheveux sont habituellement soyeux et tombe souvent en cascade sur ses épaules ainsi qu'un peu sur son dos. Sont corps est plutôt musclé dû au fait qu'elle fait beaucoup de gymnastique. Côté vestimentaire, je dirais qu'elle aime passionnément la mode. Elle n'a pas de marque de vêtement favorite, elle achète plutôt ce qui lui plait dans différent magasin. Elle aime bien les slim qu'ils soit blanc, brun , vert, mauve, bleu ou gris, elle les adore et pourrais en porter n'importe quand. Elle porte souvent du rose, du vert, du mauve et du noir, étant ses couleurs préférés c'est quelque peu normal. En été, elle porte souvent des mini jupe en jeans ou bien des mini short de différente couleur. Elle adore les soulier et elle en possède environ une centaine, que ce sois des sendale à talon haut, des tong, des botte à talon ou pas, elle en raffole.



    II. MA BIOGRAPHIE ...
    • Carrière, Mes liens & Détails Importants sur l'acteur (15 lignes) : La jolie Elta Danneel Harris, est née dans la ville de Lafayette en Louisiane et à quelques kilomètre de là, dans un petit village nommé Eunice. Artiste et sportive accomplie, elle pratique le chant, le piano ainsi que la gymnastique. Aux débuts des années 2000, la jeune fille décide de s’installer à Los Angeles et abandonne son prénom Elta (qu’elle tenait de sa grand-mère), au profit de Danneel. Elle commence alors à prendre des cours de comédie . Danneel débute comme mannequin pour des marques comme Juicy Jean ou encore Big Sexy Hair. En 2004, elle obtient un rôle important au cinéma dans « The Plight of Clownana » de Chris Dowling aux côté de Jensen Ackles. C’est à la télévision qu’elle poursuit son rêve de comédienne en tenant des rôles récurrents dans des séries à succès comme « Ce que j'aime chez toi » en 2004. La même année Danneel se fait remarquer avec le rôle de Shannon McBain dans le soap « One life to live on » et devient de plus en plus populaire. En 2005, elle revient avec le rôle récurrent de Katie Harper dans la série « Joey » aux côtés de Matt Le Blanc, avant d’intégrer le « JAG » pour deux épisodes et Charmed pour le « season final » de la saison 7. L'année 2006 marque un tournant dans sa carrière d’actrice. Danneel est retenue pour jouer dans la nouvelle série préférée des américains « Les Frères Scott ». Elle obtiens le rôle de Rachel Gattina, la rivale de Brooke Davis, qui fera craquer Lucas Scott. Elle joue ce rôle jusqu'en 2007 puis en 2008 elle fait apparition dan le film « Harold et Koumar s'échappe de Guatanamo où elle joue le rôle de Vanessa Fanning.. Côté coeur et amitier, elle sort depuis Janvier ou Février 2007 avec Jensen Ackles et ils sont éperdument en amour. Elle est aussi très amie avec Sophia Bush et Bevin Prince. Et pour les chose importante à savoir sur elle, il n'y en a pas vraiment à part que Daneel chante et joue du piano de temps en temps.



    III. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...

    Prénom réel * : Raphaëlle
    Âge réel : 14 bientot 15
    Comment avez-vous connu le forum ? :Par E'mail
    Que pensez-vous du forum ? : Il a l'air Génial
    Pourquoi cette actrice/cet acteur? : J'avais pris Joe Jonas, mais je n'ai jamais reçu le E'mail pour validé mon compte
    Evaluez votre niveau de RP : Donnez un exemple de post.
    Spoiler:
    Evaluez votre présence : Environ 6 jour(s) sur un semaine.
    Code de validation:
    Spoiler:




Dernière édition par Danneel Harris le Sam 23 Aoû - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 56
I\'M SO BEAUTIFUL : Dannel Harris 2 =) Th_268
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Huum Sophia Anna Bush , je crois que je t'aime
people in my heart:

Dannel Harris 2 =) Empty
MessageSujet: Re: Dannel Harris 2 =)   Dannel Harris 2 =) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:25

Bienvenue et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 41
I\'M SO BEAUTIFUL : Dannel Harris 2 =) Zacsho11hz8
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: My job &. my angel Baby V (L)
people in my heart:

Dannel Harris 2 =) Empty
MessageSujet: Re: Dannel Harris 2 =)   Dannel Harris 2 =) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:43

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Jensen Ackles ♥
people in my heart:

Dannel Harris 2 =) Empty
MessageSujet: Re: Dannel Harris 2 =)   Dannel Harris 2 =) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:09

    Meurciih =)
    & || J'ai Finis Ma Présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

#_Crazy__
&.Million Dollar
Baby <3


#_Crazy__ &.Million Dollar Baby
Selena Gomez


Nombre de messages : 135
I\'M SO BEAUTIFUL : Dannel Harris 2 =) Selena4oo6
Date d'inscription : 19/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Nick Jonas. (L'
people in my heart:

Dannel Harris 2 =) Empty
MessageSujet: Re: Dannel Harris 2 =)   Dannel Harris 2 =) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:20

VALIDÉE Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://whenigrowup.keuf.net
Contenu sponsorisé





Dannel Harris 2 =) Empty
MessageSujet: Re: Dannel Harris 2 =)   Dannel Harris 2 =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dannel Harris 2 =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daneel Harris | Pas fini |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN I GROW UP :: LET'S START THE PARTY :: WHO ARE YOU ? :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser