WHEN I GROW UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHEN I GROW UP

welcome in the 'it people' lifestyle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille Entre BestFriend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love:
people in my heart:

Retrouvaille Entre BestFriend Empty
MessageSujet: Retrouvaille Entre BestFriend   Retrouvaille Entre BestFriend Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:43

Avec les tournages des séries et des films, les deux meilleures amies ne s'étaient pas vues depuis un long moment. Entre deux rendez vous, elle trouvèrent enfin le temps de se retrouver, elles avaient choisit le World pour déjeuner tranquillement. Dès son levé, elle se réjouissait de pouvoir la serrer enfin dans ses bras. C'est à dix heures qu'elle se réveilla de très bonne humeur. Elle prit son petit déjeuner sur sa terrasse et puis fila directement dans son dressing ou elle sélectionna une robe jaune très estivale. Après une douche et une préparation cosmétique d'une bonne heure, elle ressorti de la salle de bain avec un maquillage très naturel et ses cheveux bouclés.

Spoiler:

Il lui restait un petit quart d'heure devant elle, elle se connecta donc sur Itunes et téléchargeat rapidement un album de BabyShambles qu'elle mit sur son Itouch. Elle pourrait donc occuper ses petits oreilles sur le trajet qui la mènerait à sa meilleure amie.

A 11H31, son chauffeur claxonna devant la villa d'Hilarie, elle prit son sac et débrancha son Itouch de son ordinateur et se dirigea vers la voiture qui l'attendait patiemment.

A midi pile, elle arriva au restaurant ou elle avait rendez vous en meme temps que Sophia. Elle se dépêcha de la retrouvée, elle la prit dans ses bras et lui demanda enfin

Sophiiaa !! Tu m'as manqué! Tu vas bien ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: James I love You
people in my heart:

Retrouvaille Entre BestFriend Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Entre BestFriend   Retrouvaille Entre BestFriend Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:01

Sophia se leva ce matin la, assez tard par rapport a d'habitude mais de trés bonne humeur, pourquoi la raison était simple elle aller voir sa meilleure amie quelle n'avait pas vu depuis un bon bout de temps. Sa meilleure n'étant autre que Hilary bruton, l'actrice qui joue Peyton dans la série One Tree Hill, c'est donc pour ca qu'il avait été facile de jouer les scenes entre copines car cette amitié qui les lie est présente autant sur la scene que dans la vrai vie. Le reveil montrait 10h, ce n'était pas souvent que la jeune femme pouvait se permettre de se lever aussi tard. Sophia sortit de son lit vetu d'un débardeur et d'un boxer, elle se dirigea vers la cuisine ou le petit dejeuné avait été préparé par l'une de ces collocataires, elles avaient d'ailleur laissé un mot toutes les deux, elles étaient formidable. So' prit alors son petit dej, puis monta dans sa chambre pour prendre une douche. Aprés sa douche, la brunette s'habilla, avec une belle robe beige et un ceinture marron. Elle se maquilla trés peu. Et la voila prete pour voir sa meilleure amie.
Spoiler:

Il restait du tems a So avant de retrouver sa best, elle decida de passer un coup dans sa chambre, elle attrapa ces affaires qui trainait et rangea, puis elle passa un coup d'aspirateur c'est alors que son portable sonna, c'était James son petit ami. Elle repondit et en meme temps elle prit son sac et ces clés de voiture. Aprés un cour appel téléphonique, elle monta dans son voiture et se diriga vers le restaurant que les deux jeunes femmes adoraient et ou elle se retrouvait souvent. Arrivé la bas elle arriva en meme temps que sa meilleure amie, super contente de la voir la jeune femme elle se prirent dans les bras.

-Je vais super bien! Tu m'as manquée aussi! Et toi comment tu vas?

Puis So' et Hil' se lacherent et elles sse sourirent, ces deux filles était tellement diffèrente physiquement mais tellement pareil mentalement, elle lui dit en regardant sa tenue!

-Tu es magnifique ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love:
people in my heart:

Retrouvaille Entre BestFriend Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Entre BestFriend   Retrouvaille Entre BestFriend Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:26

Hilarie savait que Sophia avait un don pour ce qui était en rapport avec la mode, elle s'attendait toujours à la voir avec l'accesoire ou la robe qui fera toujours toute la différence. Et, une fois de plus, sa meilleure amie n'avait pas faillit à la règle, vêtue d'une sublime robe beige et oire vintage, elle resplendissait.
Ravie de savoir que sa meilleure amie se portait pour le mieu elle repondit à son tour, avec le plus beau sourire qu'elle pouvait lui adresser :

_ Oui ca va un peu fatiguée je suis revenue hier de Los Angeles. Toi aussi, ta robe te va a merveille Very Happy

Elle prit son amie par le bras et entrèrent dans le restaurant. Bien que le soleil soit de la partie, elle choisit de s'installer à l'intérieur ou la présence des paparazzis seraient certe de la partie mais beaucoup moin flagrante. Elle choisir un coin tranquille et elles s'asseyèrent enfin. Hilarie commanda une salade. Miss faisait un peu attention à sa ligne mais ce n'est point pour cela qu'elle avait prit une salade, la sortie d'hier était assez éprouvante, elle préférait y aller doucement aujourd'hui... mais elle commanda avant tout l'apéro :

_ Une bouteile de champagne s'il vous plait Very Happy et oui nos retrouvailles se fêtent avec un grand Rolling Eyes .... F

Elle sourit sachant que ce n'était pas très glorieux comme petite plaisanterie. Mais enfin, passons cela au plus vite histoire que cela reste discret. Oui Hilarie est assez gaffeuse et parfois meme maladroite croisons les doigt pour ne pas qu'elle fasse tomber sa coupe de champagne comme il y a quelques mois à une soirée caricative. Hilarie avait sursauter et fait tomber sa coupe après avoir été surprise de voir arriver Orlando Bloom. Ee oui... meme les actrices peuvent le trouver mignon.

_ Quoi de neuf ? Comment ca se passe avec Mister J. ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: James I love You
people in my heart:

Retrouvaille Entre BestFriend Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Entre BestFriend   Retrouvaille Entre BestFriend Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:34

Hilary avait beaucoup manqué a Sophia il faut dire que les jours ou elle tourne les épisodes des frères Scott elle passe plus de la moitié de la journée ensemble,alors lorsqu'il y a une pause pour les acteurs, les jeune sfmme se voient moins, meme si leur téléphone marche trés bien, le fait de se voir et la meilleure chose. So' était docn super contente de voir la blondinnette. Surtout qu'elle avait plein de chose a se raconter, une semaine sans se voir il y en a des choses qui se passe!

-Qu'es ce que tu es aller faire a Los Angeles? Merci ma puce ca me fait plaisir, dotant plus que je les acheté hier!

Les deux jeunes femmes entrèrent donc dans le restaurant c'était un endroit ou elle se retrouvait trés souvent, il faut dire que la nourriture et suculente et que le patron commence a bien les connaitre et les aide souvent a sortir discretement pour éviter les paparazzi; Et oui depuis el succés de la série il faut dire qu'elle était devenu assez célébre et les photographes était souvent présent lors de leur sortie. Elles s'installerent a leur table habituelle et prirent toutes les deux une salades, non parce que So' faisait uin régime juste qu'elle avait envie de ca tout simplement. Puis pour l'apéro, hil' commenda une bouteille de champagne, la brune ne put s'empecher de rire mais trouvait que c'était une excelleent idée et lui dit:

-Il faudrai pas qu'on finisse soule toutes les deux?!

C'était juste une petit souvenir de soirée qu'elles avaient fait ensemble, ou elles avaient bien sur fini saoule avec deux bouteilles de champagne qu'es ce qu'elle avait rit ce soir la. Ou meme les fois, ou notre maladroite blondie fait tomber son verre. Et oui les deux jeunes femmes en avaient de sosuvenir et mmee si il y en avait de smauvais dans une amitié on en retient que lesbon généralement. Des nouvelles au oui elle en avait et que des bonnes alors que la bouteille arriva et que le jeune serveur assez mignon d'ailleur leur servie un verre, celle ci le remercie puis elle dit avec un grand sourire montrant le bonheur qu'elle vivait!

-Ca se passe extremement bien, Tu sais pas ce qu'il a fait il m'a donné la clé de chez lui pour que je puisse venir quand je veux! Il est adorable! Je suis vraiment amoureuse Hil' tu peux pas t'imaginer! Et toi les amours?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love:
people in my heart:

Retrouvaille Entre BestFriend Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Entre BestFriend   Retrouvaille Entre BestFriend Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:11

Hilarie adorait tourner les épisodes de One Tree Hill, c'était certain, mais surtout quand Sophia était de la partie. Non seulement elle tournait toute la journée ensemble, mais il y avait de très nombreuses soirées qu'elles terminaient ensemble avec ou sans les autres acteurs de la série. Son meilleure souvenir de la saison 4, est celui du dernier épisode ou toutes les filles dansent sur les Spice Girls, qu'est ce qu'elles ont pu rire durant cette scène !!
Hilarie était allée à Los Angeles invitée par sa cousine, vu la plage sublimissime et les soirées la bas, elle ne pouvait pas refuser une occasion pareil de s'amuser un peu durant la pause de tournage de la série. Meme si, le métier d'acteur n'a pas les fort compliquer recommencer 5 fois parfois plus une scène est parfois fatiguant. Mais, il est vrai que comparé au magnifique souvenir et rencontre que cela permet de faire, ce n'est qu'un petit détail.

_ Ma cousine habite la bas, elle m'y inviter je n'ai pas pu refuser tu comprends et hier on est aller dans un restaurant indiens et comment dire... mon estomac en a prit un coup...

Finir saoule toutes les deux ? Mais non enfin...avec une bouteille pour deux ca devrait aller. Enfin Hilarie l'espérait de tout son coeur. C'est vrai qu'au debut qu'elle se connaissait, toute deux ne tenaient pas vraiment l'alcool, mais Hilarie avec toutes les soirées ou elle doit se rendre à cause de son métier, elle tenait de mieu en mieu l'alcool surtout le champagne qui restait l'alcool fard du milieu.

_ Oui ca serait le comble, j'imagine deja les gros titres de demain dans la presse! Hilarie et Sophia alcoolique, ou alors carrément en cure de desintox tant qu'on y est pourquoi pas ?!

Hilarie reçu sa coupe de champagne, elle remercia le serveur et degusta son champagne en meme temps que les nouvelles histoires de Sophia. Le bonheur et le joie se lisait sur son visage comme dans un livre. Ca lui faisait d'ailleurs autant plaisir. Elle le méritait après tout ce qu'elle avait vécu dans le passé... dans le passé tient donc son passé risquerait-il d'avoir un point commun avec le futur d'Hilarie ?

_ Waw c'est génial, Nathan Scott détindrait-il sur James ? haha Moi les amours... Eh bien on verra ce que le futur me réserve... Elle bu une gorgée de champagne puis déppsa sa coupe. So, il faut que je te dise quelque chose... Je craque un peu sur Chad et je crois que c'est réciproque. Mais je voudrais d'abord savoir si ca te derangeait. Et depuis j'ai tellement peur qu'il fasse me fasse la meme chose qu'à toi. Mais je veux avant tout préserver notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: James I love You
people in my heart:

Retrouvaille Entre BestFriend Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Entre BestFriend   Retrouvaille Entre BestFriend Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:58

Sophia comprenait tout a fait Hilary d'avoir accepter d'aller a Los Angeles, c'est une ville magnifique. Comment Sophia le svait elle elle était né la bas et avait vecu une partie de son enfance ainsi que son adolescence, et le debut de sa vie d'adulte. Et oui, Sophia était une californienne et d'ailleur sa famile vivait encore la bas, elle avait d'ailleur un appartement a elle qui était habité par une amie elle lui pretait qu'elle générosité! Sophia connaissait bien L.A, les fetes les plages les mecs enfin tout ca quoi... Hilary avait l'air de s'etre bien amusé la bas et d'en avoir profiter un maximun et elle avait bien eu raison d'ailleur. Elle rit alors a la remarque sur le restaurant indien, puis So lui dit:

-Oh que oui je comprends, avec la plage les boites de nuit les beau mecs tout et génial la bas! D'ailleur je risque d'y aller pour l'anniversaire de ma mère dans quelques jours!

Sophia comprenait maintenant pourquoi son amie si gourmande prenait seulement une salade. Puis la brune s'imagina les gros titres de journeaux avec la photo de elle et sa meilleure amie coimpletement soule. Avce ces collocataires aillant l'habitude d'acheter les potins pour voir ce qui se disait, Sophia gagnerai la palme d'or avec cette article, deja qu'elle aller surement voir sa photo avec la couverture comme simplement vetement si en plus elle est alcoolique alors qu'elle rigolade! Elle imagina ensuite que ses parents voillent ca elle recevrait trés vite un appel d'eux pour savoir ce qui sait passé! Mais Monsieur et Madame Bush connaissait leur fille et ne s'imaginerai pas des choses incessée, elle rit de nouveau puis dit a son tour:

-En premiere page avec nos deux tetes completement morte, mais bon on va laissé ce genre d'article a Amy Whinehouse!

La jeune brune ne se moquait pas de la chanteuse bien au contraire elle avait de la peine pour cette jeune femme. Pusi Hilary avoua à Sophia son attirance pour Chad, qui n'est autre que son ex petit ami et meme ex mari, elle sourit, Chad et elle s'était bien fini par un divorce d'ailleur elle avait completement tourné la page avec lui. L'homme de sa vie s'est James et si Hilary aimait vraiment Chad cela lui fairai plaisir d ela voir heureuse avec le blondinet qui était maintenant un trés bon ami.

-James est encore mieux que Nathan Scott! Bien sur que non ca ne me dérange pas lui et mpoi c'est bien terminé, et si tu es heureuse avec lui ca me rendra encore plus heureuse pour toi! Tu sais ce qu'il sait passé quand on était ensemble lui a surement servi de lecon et j'adore Chad c'est un ami mais ce qu'il a fait été vraiment dur et je veux que tu fasse attention ace qu'il te fasse pas mal comme il m'a fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille Entre BestFriend Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Entre BestFriend   Retrouvaille Entre BestFriend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille Entre BestFriend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre collocataire! (PV Kristen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN I GROW UP :: HOLLYWOOD CITY :: RESTAURANTS :: World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser