WHEN I GROW UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHEN I GROW UP

welcome in the 'it people' lifestyle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 MILEY CYRUS // J'AI FINI EN PREMIER =DXD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Nobody
people in my heart:

MILEY CYRUS // J'AI FINI EN PREMIER =DXD Empty
MessageSujet: MILEY CYRUS // J'AI FINI EN PREMIER =DXD   MILEY CYRUS // J'AI FINI EN PREMIER =DXD Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:42

- Nom Du Personnage -
MILEY CYRUS // J'AI FINI EN PREMIER =DXD Iconmileycyrusthi3 MILEY CYRUS // J'AI FINI EN PREMIER =DXD Iconmileycyrusthi MILEY CYRUS // J'AI FINI EN PREMIER =DXD Iconmileycyrusthi2

&. NOM ; Cyrus
&. PRÉNOM ; Miley Ray
&. ÂGE ; 15 ans
&. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 23 novembre 1992 , Nashville Tenessee
&. PROFESSION ; Actrice/Chanteuse
&. GROUPES ; In Comedi/ I just want to play my music



    I. MA PERSONNALITÉ ET MON PHYSIQUE PLUS EN DETAILS ...

    Caractère (8 lignes) : Commen décrire Miley en seulement 8 lignes ... Et bien c'est une fille vraiment géniale. Elle a a magnifique caractère un peu têtue parfois. Mais elle est gentille en générale. Elle adore faire la fête et s'éclater avec ses amies. Sa vie doit toujours déménager et être éclatante. Sinon elle mourrait d'ennuie. Mais on s'entend qu'elle peut être très calme et reposé à ses moments. Ces moments sont ceux qu'elle passe en famille ou tout simplement avec un amoureux. Miss Cyrus est aussi une fille très romantique et attentionnée. Elle aime démontrer son affection envers les gens qu'elle aime, même si des fois c'est un peu plus difficile. Mais bon, sous cette carapace de Femmes forte (émotionnellement) se cache un coeur brisé qui a maintenant peur de l'amour... Mais que voulez-vous elle vit avec. Je sais que ce que je vais dire va^sembler compliquer mais bon. Elle montre ses sentiments aux autres quand c'est de l'amour admettons. MAis quand c'est de la peine , elle se fait une coquille et montre seulement ce qu'elle veut montrer aux gens. . Compliqué n'est-ce-pas.. Mais c'est une fille que voulez-vous.

    Plus grande qualité : Énergique
    Plus grand défaut : Rancunière
    Manie / TIC : Elle se ronge les ongles.
    Physique & Style Vestimentaire(10 lignes) : Le Style de Miley n'est sur personne d'autre. Pas qu'il sort de l'ordinaire, mais on dirait qu'il lui appartient. Elle s'habille souvent de jeans ajusté et de chandail a imprimé. Mais elle peut aussi porter des vêtements de grandes marques pour les grandes occassions. Elle a un style plutot Pop/Rock. Ce n'est pas une grande Heavy Metal, mais elle aime bien la musique qui déménage. Elle n'aime pas les chanceux du genre ... veux-tu être ma meilleures amies... mais Ozzy Osburne n'est pas son idole.

    Miley est une fille d'apparence grandes. Mais ce mensonges lui est du grace à ses longues jambes et mince. En faite, elle ne fait que 5.5p. Ce qui n'est pas très grand mais acceptable.Elle a de long cheveux bruns qui lui tombe dans le bas du dos et qui sont un peu bouclés naturellement.Ses yeux grands yeux bleus sont la source de son charme.À travers ses billes qui varient du gris au bleus se lon la température, on peut voir comme elle se sent. C'est une fille vraiment expressive.La jeunes Cyrus est une filles qui a des formes. Pas des formes de Femmes latino , mais une poitrine vraiment acceptable et des fesse qui ne sont pas plates .. mais ba bomber a Jlo non plus XD. Je crois que j'ai maitenant fait le tour du physique.


    II. MA BIOGRAPHIE ...
    • Carrière, Mes liens & Détails Importants sur l'acteur (15 lignes) : Miley a toujours aimé la musique. Car son père Billy Ray Cyrus est un dieu dans le domaine de la musique country. Bref, elle a toujours la musique autour d'elle donc elle ne pouvait pas détester cela. Quand elle était jeune, elle a pris des cours de chants et a fait un peu de théâtre. Bref, passons au moment important. C'est à l'age 11-12ans qu'elle fit les premiers auditions pour HANNAH MONTANA le nouveaux sitcom de Disnet Channel. Au premiers coup d'oeil, les producteurs lui ont dit qu'elle était trop jeune pour avoir le rôle. Mais la jeune fille s'est obstiné et les as supplier de lui laisser une chance. Alors, ils lui ont donné cette chance. Elle a donc passer toute les auditions et a enfin obtenue le role de Miley Stewart dans la Serie Hannah Montana. Fait cocasse , son père dans l'emission est son vrai père.. Mais sa tout le monde le sait. Ce Sitcom était une offre exceptionnelle pour elle , car elle pouvait combiner l'acting et le chant à la fois. Ce qui est franchement merveilleux pour elle. La première chanson à sortir Fut '' The Best Of Both Worlds.'' Que tous les fans de la série connaissent évidemment par coeur car c'est la chanson thèmes de l'émission.
    Hannah Montana a été la chance de sa vie. Mais Miley comme toute autre actrice à fait des petits roles avant de devenir la vedette qu'elle est aujourd'hui. Mais c'est en 2007 que sa carrière a vraiment fait un grand pas de Géant. Mais elle a aussi aider la carrière de d'autre jeunes gens qu'elle affectionnait particulièrement. Les Jonas brothers. C'est lors des TCA 2007 que Miley Annonca la grandes nouvelle. ''We are going on tour Together''. Une nouvelle qui a ravi plein de fans , mais aussi Miley et Nick. Car ses deux-là sont tombés en amour lorsqu'elle celui-ci (ainsi que ses frères ont joués dans un épisode de Hannah Montana). A ce qui parait, se serait Zac Efron qui les auraient présenter l'un à l'autre. Mais c'est aussi pendant cette tournée que Miley eut le coeur brisé par Nick. Celui-ci lui a dit qu'ils avaient besoin d'un Break. Car , ils ne s'Entendaient plus sur certain points . Miley Voulait montrer leur relation tandis que Nick voulait la garder secrète pour que ses fans continuent de l'aimer tel qu'il était ; Pur&Saint.
    Cette tournée a aussi eut un point de bénéfique. C'est pendant ce temps que Miley s'est mise à l'écriture de son deuxièmes Album''Breakout''. Le singles 7things à fait des ravages et à susciter l'intérêt de plusieurs grâce à ses paroles. Bref, Miley a récemment Animer les Teen Choices Award et a remporté le concours de Dance qu'il avait débuter sur internet avec sa meilleure amie Mandy Jiroux. Miley et Mandy on fait un compte sur youtube qui montrent des videos d'elles ayant du plaisir et s'amusant. Mais bon , je pense que vous en savez déjà assez.

    III. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...

    Prénom réel * : PAT
    Âge réel : 15 bientot 16
    Comment avez-vous connu le forum ? :Par Kim et ses E-mails.
    Que pensez-vous du forum ? : Il est très bien
    Pourquoi cette actrice/cet acteur? : Parce qu'elle est merveilleuse et que je compte l'épouser un jour.<33


    Evaluez votre niveau de RP :
    Spoiler:

    Evaluez votre présence : 6-7/7
    Code de validation:
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

#_Crazy__
&.Million Dollar
Baby <3


#_Crazy__ &.Million Dollar Baby
Selena Gomez


Nombre de messages : 135
I\'M SO BEAUTIFUL : MILEY CYRUS // J'AI FINI EN PREMIER =DXD Selena4oo6
Date d'inscription : 19/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Nick Jonas. (L'
people in my heart:

MILEY CYRUS // J'AI FINI EN PREMIER =DXD Empty
MessageSujet: Re: MILEY CYRUS // J'AI FINI EN PREMIER =DXD   MILEY CYRUS // J'AI FINI EN PREMIER =DXD Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:36

Tout est parfait =)
VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://whenigrowup.keuf.net
 
MILEY CYRUS // J'AI FINI EN PREMIER =DXD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Jonas #__
» Rencontre dans les Backstage =) [ PV MILEY CYRUS ]
» Hilarie Buton | FiNi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN I GROW UP :: LET'S START THE PARTY :: WHO ARE YOU ? :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser