Miley Cyrus
IT PEOPLE i'm so in love: Nobody people in my heart:
| Sujet: MILEY CYRUS // J'AI FINI EN PREMIER =DXD Sam 23 Aoû - 7:42 | |
| - Nom Du Personnage -
&. NOM ; Cyrus &. PRÉNOM ; Miley Ray &. ÂGE ; 15 ans &. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 23 novembre 1992 , Nashville Tenessee &. PROFESSION ; Actrice/Chanteuse &. GROUPES ; In Comedi/ I just want to play my music
I. MA PERSONNALITÉ ET MON PHYSIQUE PLUS EN DETAILS ...
• Caractère (8 lignes) : Commen décrire Miley en seulement 8 lignes ... Et bien c'est une fille vraiment géniale. Elle a a magnifique caractère un peu têtue parfois. Mais elle est gentille en générale. Elle adore faire la fête et s'éclater avec ses amies. Sa vie doit toujours déménager et être éclatante. Sinon elle mourrait d'ennuie. Mais on s'entend qu'elle peut être très calme et reposé à ses moments. Ces moments sont ceux qu'elle passe en famille ou tout simplement avec un amoureux. Miss Cyrus est aussi une fille très romantique et attentionnée. Elle aime démontrer son affection envers les gens qu'elle aime, même si des fois c'est un peu plus difficile. Mais bon, sous cette carapace de Femmes forte (émotionnellement) se cache un coeur brisé qui a maintenant peur de l'amour... Mais que voulez-vous elle vit avec. Je sais que ce que je vais dire va^sembler compliquer mais bon. Elle montre ses sentiments aux autres quand c'est de l'amour admettons. MAis quand c'est de la peine , elle se fait une coquille et montre seulement ce qu'elle veut montrer aux gens. . Compliqué n'est-ce-pas.. Mais c'est une fille que voulez-vous.
• Plus grande qualité : Énergique • Plus grand défaut : Rancunière • Manie / TIC : Elle se ronge les ongles. • Physique & Style Vestimentaire(10 lignes) : Le Style de Miley n'est sur personne d'autre. Pas qu'il sort de l'ordinaire, mais on dirait qu'il lui appartient. Elle s'habille souvent de jeans ajusté et de chandail a imprimé. Mais elle peut aussi porter des vêtements de grandes marques pour les grandes occassions. Elle a un style plutot Pop/Rock. Ce n'est pas une grande Heavy Metal, mais elle aime bien la musique qui déménage. Elle n'aime pas les chanceux du genre ... veux-tu être ma meilleures amies... mais Ozzy Osburne n'est pas son idole. Miley est une fille d'apparence grandes. Mais ce mensonges lui est du grace à ses longues jambes et mince. En faite, elle ne fait que 5.5p. Ce qui n'est pas très grand mais acceptable.Elle a de long cheveux bruns qui lui tombe dans le bas du dos et qui sont un peu bouclés naturellement.Ses yeux grands yeux bleus sont la source de son charme.À travers ses billes qui varient du gris au bleus se lon la température, on peut voir comme elle se sent. C'est une fille vraiment expressive.La jeunes Cyrus est une filles qui a des formes. Pas des formes de Femmes latino , mais une poitrine vraiment acceptable et des fesse qui ne sont pas plates .. mais ba bomber a Jlo non plus XD. Je crois que j'ai maitenant fait le tour du physique.
II. MA BIOGRAPHIE ... • Carrière, Mes liens & Détails Importants sur l'acteur (15 lignes) : Miley a toujours aimé la musique. Car son père Billy Ray Cyrus est un dieu dans le domaine de la musique country. Bref, elle a toujours la musique autour d'elle donc elle ne pouvait pas détester cela. Quand elle était jeune, elle a pris des cours de chants et a fait un peu de théâtre. Bref, passons au moment important. C'est à l'age 11-12ans qu'elle fit les premiers auditions pour HANNAH MONTANA le nouveaux sitcom de Disnet Channel. Au premiers coup d'oeil, les producteurs lui ont dit qu'elle était trop jeune pour avoir le rôle. Mais la jeune fille s'est obstiné et les as supplier de lui laisser une chance. Alors, ils lui ont donné cette chance. Elle a donc passer toute les auditions et a enfin obtenue le role de Miley Stewart dans la Serie Hannah Montana. Fait cocasse , son père dans l'emission est son vrai père.. Mais sa tout le monde le sait. Ce Sitcom était une offre exceptionnelle pour elle , car elle pouvait combiner l'acting et le chant à la fois. Ce qui est franchement merveilleux pour elle. La première chanson à sortir Fut '' The Best Of Both Worlds.'' Que tous les fans de la série connaissent évidemment par coeur car c'est la chanson thèmes de l'émission. Hannah Montana a été la chance de sa vie. Mais Miley comme toute autre actrice à fait des petits roles avant de devenir la vedette qu'elle est aujourd'hui. Mais c'est en 2007 que sa carrière a vraiment fait un grand pas de Géant. Mais elle a aussi aider la carrière de d'autre jeunes gens qu'elle affectionnait particulièrement. Les Jonas brothers. C'est lors des TCA 2007 que Miley Annonca la grandes nouvelle. ''We are going on tour Together''. Une nouvelle qui a ravi plein de fans , mais aussi Miley et Nick. Car ses deux-là sont tombés en amour lorsqu'elle celui-ci (ainsi que ses frères ont joués dans un épisode de Hannah Montana). A ce qui parait, se serait Zac Efron qui les auraient présenter l'un à l'autre. Mais c'est aussi pendant cette tournée que Miley eut le coeur brisé par Nick. Celui-ci lui a dit qu'ils avaient besoin d'un Break. Car , ils ne s'Entendaient plus sur certain points . Miley Voulait montrer leur relation tandis que Nick voulait la garder secrète pour que ses fans continuent de l'aimer tel qu'il était ; Pur&Saint. Cette tournée a aussi eut un point de bénéfique. C'est pendant ce temps que Miley s'est mise à l'écriture de son deuxièmes Album''Breakout''. Le singles 7things à fait des ravages et à susciter l'intérêt de plusieurs grâce à ses paroles. Bref, Miley a récemment Animer les Teen Choices Award et a remporté le concours de Dance qu'il avait débuter sur internet avec sa meilleure amie Mandy Jiroux. Miley et Mandy on fait un compte sur youtube qui montrent des videos d'elles ayant du plaisir et s'amusant. Mais bon , je pense que vous en savez déjà assez.
III. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...
• Prénom réel * : PAT • Âge réel : 15 bientot 16 • Comment avez-vous connu le forum ? :Par Kim et ses E-mails. • Que pensez-vous du forum ? : Il est très bien • Pourquoi cette actrice/cet acteur? : Parce qu'elle est merveilleuse et que je compte l'épouser un jour.<33
• Evaluez votre niveau de RP :
- Spoiler:
Lorsque Kylie le laissa là sur le pas de sa maison , Keelan était profondément déçu et blesser par l'attitude et les actions de Miss. Mais dans le fond, il croyait comprendre . Mais pas en même temps , car il ne savait pas la raison précise. Mais il savait qu'elle n'avait pas fait sa pour rien. Alors Keelan entra tranquilement dans sa maison et regarda Seth et lui dit qu'il devait commencer à faire sortir le monde de la maison , qu'il en avait marre . Mais Que la fête avait été d'enfer malgré ses péripéties. Il alla doucement dans sa chambre et remarqua que le sac à main de madame était là. Elle l'avait donc oublier. Donc elle allait revenir pour l'avoir , c'est quand même un truc indispensable pour une femme. Keelan alla donc dans sa sale de musique. En faites son studio maison. Il s'assit à sa table d'écriture et commenca à écrire des paroles en rapport avec la soirée évidement.
Après avoir fait un couplet et un refrain , il s'attaqua à la musique. Au moin acoustique , pour faire la surprise à Kylie. Il n savait pas si elle allait le trouver vraiment Kitch ou bien si cela allait avoir l'impact voulu. Mais c'était pour s'excuser. Car il avait agit en idiot. Il n'aurait pas du. Par contre , il n'est pas le seul a avoir des tords dans cette histoire , elle aurait pu tout simplement lui expliquer la situation. Mais à a place elle est partie. Mais BRef , Keelan comprenait la façon d'agir de Kylie et il l'en excusait.C'est alors qu'il entendit des bruit de pas, de lautre côté du mur . La pièce à coté c'est sa chambre ,personne ne eut y entrer , car les seul personnes qui reste son saoule morte et sont coucher sur le sol depuis un bon moment. Alors , il pris a feuille la fourra dans sa poche , pris sa guitare la mis dans son dos et alla en direction de sa chambre.
Une fois sur le pas de la porte , il constata que c'était bel & bien , Kylie qui venait récupérer son sac. Alors Keelan agit comme si il se demandait ce qui se passait. Mais dans le fond il le savait trop ce qui se passait. Alors il entra dans la chambre , ferma la porte et regarda Kylie dans le yeux. Il s'approcha tranquilement et lui dit ; Je ne te ferai aucun mal . C'est seulemen que je veux te montrer quelques chose pour m'excuser. Je ne veux pas te perdre ... Est-ce que tu acceptes de m'écouter?! Celle-ci accepta , Alors Keelan la regarda , il pris un mouchoir sur sa table de nuit et essuya les grosses larmes de crocrodiles qui voulait sue les joues de Kylie .
Ensuite , il prit son papier , le posa sur son genou , il sorti sa guitare et commenca à jouer un air mélancolique. Il regarda Kylie et lui dit ; J'ai écrit cela pour toi. SVP , prend le temps de m'écouter. Ne juge pas tout de suite!!
When I think about you and me I get a litlle weak in the knees I feel the flutter of a butterfly Sometimes I can hardly breathe So baby
Hold me now (hold me) I can't tell if I am lost or found And I don't know how to let you in Or let you go I'm so vulnerable Hold me now Please baby don't let me dow¸n I know for sure that you're the cure Coming down with a case of 'I love you more'
Please ForGiiive Mee !
Keelan ne pouvait pas continuer plus loin , il avait le coeur qui voulait sorti et surtout il avait de la difficulté à lire ce qu'il y avait sur sa feuille , a cause qu'il avait les yeux embrouillées par les larmes qui ne voulait pas sortir.
• Evaluez votre présence : 6-7/7 • Code de validation:- Spoiler:
oh baby, i'm so famous
| |
|
Selena Gomez
#_Crazy__ &.Million Dollar Baby <3
Nombre de messages : 135 I\'M SO BEAUTIFUL : Date d'inscription : 19/08/2008
IT PEOPLE i'm so in love: Nick Jonas. (L' people in my heart:
| Sujet: Re: MILEY CYRUS // J'AI FINI EN PREMIER =DXD Sam 23 Aoû - 16:36 | |
| Tout est parfait =) VALIDÉ | |
|