|
| Hayden Panettiere _25% | |
|
+5Kristen Bell Sophia Bush Leighton Meester Jason Dohring Hayden Panettiere 9 participants | Auteur | Message |
---|
Hayden Panettiere
Nombre de messages : 3 I\'M SO BEAUTIFUL : Date d'inscription : 23/08/2008
IT PEOPLE i'm so in love: Milo (L' people in my heart:
| Sujet: Hayden Panettiere _25% Sam 23 Aoû - 11:50 | |
| - HAYDEN PANNETIERE-
&. NOM ; Panettiere &. PRÉNOM ; Hayden Leslie &. ÂGE ; 19 ans &. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Palisades, Etat de New York, le 21 août 1989 &. PROFESSION ; Actrice &. GROUPES ; In Drama
I. MA PERSONNALITÉ ET MON PHYSIQUE PLUS EN DETAILS ...
• Caractère (8 lignes) : Hayden Leslie Panettière est une fille très appréciée de tous, pour son caractère fort naturelle. Du moins, elle reste naturelle avec les personnes avec qui elle s’entend parfaitement bien ou avec les personnes qu’elle vient à peine de rencontrer. L’œil ouvert à chaque fois, elle ne se prends quasiment jamais la tête. Vous n’imaginez même pas comment la vie de star est compliquer. Pas la peine d’en rajouter avec tous ces caprices. Toujours naturelle dans chaque situation, elle arrive à faire preuve de maturité et de responsabilité principalement lorsqu’elle est sur le tournage de Heroes. Pas facile d’être la seule à avoir 19 ans…L’une des grandes qualités de la mam’zelle n’est autre que sa bonne humeur, son sourire toujours rayonnant, même pendant les jours de pluies. Elle sait apporter à chaque fois un petit côté comique à chaque fois. Seulement, la jolie Hayden n’est autre que parfaite perfectionniste, principalement sur son travail. La jeune femme se pousse à fond, voire à ses limites, et préfère faire des cascades que de les passer à des cascadeurs. Dangereux tout de même, non ? La starlette est aussi très dévouée et loyale à qui compte qu’elle adore. Enfin, on peut dire que la célébrité ne lui à pas fait perdre la tête, heureusement. • Plus grande qualité : Souriante • Plus grand défaut : Perfectionniste • Manie / TIC : Hayden ne supporte pas du tout ces ongles...vides. Oui, il est obligatoire de les peindres, de différentes couleurs selon son humeur. Son maximum a été de se mettre du verni 7 fois dans la journée. Perfectionniste jolie Hayden! • Physique & Style Vestimentaire(10 lignes) : Eh oui, à quoi ressemblez-vous ? II. MA BIOGRAPHIE ... • Carrière, Mes liens & Détails Importants sur l'acteur (15 lignes) : Comment êtes-vous devenu une super star ? Qui sont vos meilleurs amis, vos pire ennemis ?
III. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...
• Prénom réel * : Exotic • Âge réel : 17 ans • Comment avez-vous connu le forum ? :Par ma Cerrise <3 • Que pensez-vous du forum ? : Super =D • Pourquoi cette actrice/cet acteur? : Toujours eu envi de l'interprêter et comme kristen était prise ^^ • Evaluez votre niveau de RP : Donnez un exemple de post.
- Spoiler:
* Aller mon vieux ! Elle t’a vu en dans de pires situations que là. Aller ! Dit quelques choses *
Voila ce que se disait Jake à ce moment précis. * Quel idiot !* Oui oui, un vrai monologue dans sa tête. Pour cause ? Sherry. Bizarre hein pour une attitude d’ami. De meilleur ami, en plus. Du moins…Jusqu’à il y a quelques mois…Le jeune homme ne su exactement ce qui déclancha tout. Déclic ? Jalousie ? Réflexion ? Oh, ça il ne su quoi en penser. Ce qui était sûre c’est qu’il avait des sentiments pour Sherry, des sentiments autres, plus forts, qui faisait battre son cœur à chaque fois qu’il l’a voyait, qui le mettait mal à l’aise à chaque regard croisé et long, qui le faisait presque tomber à terre avec un simple sourire radieux de la jeune femme, qui…, qui…. Il pouvait trouver milles conséquences de ses sentiments, mais ils étaient là, et contrairement à ce qu’il aurait penser, ils sont très solides, et ne comptent pas prendre leurs jambes pour partir. Les femmes. Jake les connaît si bien. Il connaît la façon dont il peut les faire craquer en un seul sourire, en un seul regard. Il connaît la manière de les approcher, sans trop paraître dragueur. Il connaît presque toutes les réactions qu’elles peuvent avoir. Seulement là, il ne connaissait pas Sherry, ses sentiments, ses réactions. Plus les jours passaient, plus ses sentiments grandissaient, et malheureusement, plus il perdait la confiance en lui face à elle, plus il perdait la relation amicale qu’il avait su entretenir toutes ces longues années. Chose qui détruisait petit à petit le cœur du jeune homme. Non, il ne voulait pas s’en éloigner, au contraire. Il ne voulait pas oublier tout ces moments passé avec elle, au contraire. Il ne voulait pas perdre cette facilité qu’il avait à parler de tout et de rien devant elle, au contraire. Et pourtant aujourd’hui, c’est ce qu’il se passait. Impossible de dire ce qu’il ressentait, ce qui lui trottait dans la tête jour et nuit. Il aurait voulu tout lui dire, se rapprocher d’elle, caresser ces joues si douces, jouer avec ces cheveux, échanger des regards intenses sans avoir le devoir de détourner la tête, par timidité, mais surtout, il voulait sentir ces lèvres interdites, sûrement sucrées sur les siennes. Mais, il n’en fit rien, encore une fois. Malgré sa réputation d’être un rebelle, qui disait les quatre vérités à chaque personne, ce fut la première fois que Jake eu la bouche fermé, impuissant et vulnérable.
Les paroles de la belle le firent sortir de ses pensées, ses pensées si confuses à ce moment précis. Pour ne lui mettre aucun soupçon, il débita, évitant, cette fois-ci ce fameux sujet. Un ton de mélancolie et de tristesse pu se faire sentir dans sa voix.
« Heu…hier soir, j’ai essayer de te retrouver, mais impossible. » Dit il tout en passant sa main droite sur sa nuque et en baissant la tête. « On essaye de trouver la sortie ? »
Il l’invita à commencer à marcher, puis ferma la marche en la suivant. Un autre long silence commença à s’installer, un silence pesant et désagréable. Vous savez, le genre de silence qu’on a juste avant un examen ou des résultat importants, le genre de silence qui vous fait encore plus tressaillir d’impatience. Jake aurait pu engager la conversation, mais il fixa au loin, histoire d’éviter son regard. En réalité, son attitude était vraiment distante, ne le faisant pas exprès. Pourtant, il espérait qu’elle s’en aperçoit et rompe enfin cette attente insupportable. Il se remit à divaguer, comme il le fait beaucoup en ce moment…Jake Reynolds est réputé pour ses relations d’un soir, ses dragues incessantes et ses relations à courts thermes. Jake Reynolds est réputé pour être un rebelle, sans cœur parfois. Jake Reynolds est réputé pour être solide et courageux. Foutaise ! Les gens changent. Ce qui le montre ? Jake, maintenant, dans cette situation, à ce moment précis. C’est vrai ? Tout le monde peut se demander pourquoi cela peut être différent, pourquoi Jake, même s’il avouait tout à sa meilleure amie, il ne recommencerait pas à draguer, pourquoi il ne reviendrait pas un dur à cuire sur le coup. Et bien, une chose est simple, tout est possible lorsqu’on est amoureux. • Evaluez votre présence : 6/7 exepter Samedi normalement • Code de validation: - Spoiler:
Codee ??
Dernière édition par Hayden Panettiere le Mar 26 Aoû - 12:11, édité 2 fois | |
| | | Jason Dohring
Nombre de messages : 18 I\'M SO BEAUTIFUL : Date d'inscription : 22/08/2008
IT PEOPLE i'm so in love: Kristen Bell. Of course. people in my heart:
| | | | Leighton Meester
Nombre de messages : 105 Age : 33 I\'M SO BEAUTIFUL : Date d'inscription : 22/08/2008
IT PEOPLE i'm so in love: Chace ?? I don't know ! people in my heart:
| Sujet: Re: Hayden Panettiere _25% Sam 23 Aoû - 13:13 | |
| OOo Welcome Sister =) Bonne chance pour ta fiche ^^ | |
| | | Sophia Bush
IT PEOPLE i'm so in love: James I love You people in my heart:
| Sujet: Re: Hayden Panettiere _25% Sam 23 Aoû - 13:43 | |
| Bienvenue bonne continuation pour ta fiche!!! | |
| | | Kristen Bell
Nombre de messages : 50 Age : 32 I\'M SO BEAUTIFUL : Date d'inscription : 20/08/2008
IT PEOPLE i'm so in love: Jason, of course people in my heart:
| | | | Selena Gomez
#_Crazy__ &.Million Dollar Baby <3
Nombre de messages : 135 I\'M SO BEAUTIFUL : Date d'inscription : 19/08/2008
IT PEOPLE i'm so in love: Nick Jonas. (L' people in my heart:
| Sujet: Re: Hayden Panettiere _25% Sam 23 Aoû - 16:40 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHH =D =D =D =D Bienvenuuuuuue Darlinnnnng (: Ohhh J'me suis ennuyée depuis Josh&Bree' sur HS x) JEEE T'AIMEEEE (:
| |
| | | Joe Jonas
Nombre de messages : 28 Age : 30 I\'M SO BEAUTIFUL : Date d'inscription : 22/08/2008
IT PEOPLE i'm so in love: Demi x3 people in my heart:
| Sujet: Re: Hayden Panettiere _25% Sam 23 Aoû - 18:35 | |
| Welcome &&' Bonne Chance pour la suite =D | |
| | | Hayden Panettiere
| Sujet: Re: Hayden Panettiere _25% Dim 24 Aoû - 13:05 | |
| Merci tout le monde bonne acceuil quand meme :D Oui Bree C'était quand meme un beau couple sniifouille | |
| | | Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 77 I\'M SO BEAUTIFUL : Date d'inscription : 21/08/2008
IT PEOPLE i'm so in love: My work and Zac of course people in my heart:
| | | | Demi Lovato I'm Coming Up so you better # GET THIS PARTY STARTED
Nombre de messages : 197 I\'M SO BEAUTIFUL : Date d'inscription : 20/08/2008
IT PEOPLE i'm so in love: Only my music ! And maybe Joe... people in my heart:
| Sujet: Re: Hayden Panettiere _25% Dim 24 Aoû - 17:19 | |
| - PEAAAAACH, MON N'AMOUUR DE PEACH !
Trop contente de te voir parmi nous,
Bienvenue dans les rangs, soldats ! ( c'est la fatigue --' ) Bonne chance pour ta fiche (L)
xoxoxoxoxoxoxo
| |
| | | Hayden Panettiere
| Sujet: Re: Hayden Panettiere _25% Dim 24 Aoû - 17:23 | |
| MES GG <333 MERCI VOUS DEUX !
J'suis toujours de la partie, quoi qu'il arrive. Huhu =D J'comptais la faire aujourd'hui, ma fiche, mais...heu...j'suis monotone, j'viens de me rendre compte qu'il ne rester un peu plus qu'une semaine avant les cours, et j'ai tjs pas bosser mes maths =S Merdouille, que je suis X) Enfin voila ^^ Je vous nems <3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hayden Panettiere _25% | |
| |
| | | | Hayden Panettiere _25% | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |