WHEN I GROW UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHEN I GROW UP

welcome in the 'it people' lifestyle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Coffe/MilkShake/Delight [ Leigthon ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 59
I\'M SO BEAUTIFUL : Coffe/MilkShake/Delight [ Leigthon ] Gifnickcamprock
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Selena #__♥
people in my heart:

Coffe/MilkShake/Delight [ Leigthon ] Empty
MessageSujet: Coffe/MilkShake/Delight [ Leigthon ]   Coffe/MilkShake/Delight [ Leigthon ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:49

Nous étions en pleine après midi ce matin le reveil avait été dure encore une fois trés tot pour enchainé avec des scéances de Shotings, scéance radio et promo sur les plateaux tv ainci que certaines sortie organisé ! Une journé comme bien d'autre pour Nick et ses frères qui bien au contraire ne s'en lassait pas mais suite a un rythme éffrainé de leur train de vie avait aussi besoin de soufflé comme la plupart des personnes Normal constituant cette terre =D ...

En y repensant ... Nick eut une petite idée qui lui passait par la tete : = Tout sa avait fini par donné soif a notre Gourmand national qui ce disait tout à coup qu'il yrait bien boire un bon Milshake au Starbucks du coin .. Le problème n'étant pas de s'y rendre mais de s'y rendre sans se faire repéré par les paparaziis et les fans qui marchait dans les rue d'hollywood ..

IL se préparait donc et changea d'habill enfilant Une simple chemise bleu pale une cravate simple et discrete , un slim en jeans et des baskets blanche et pour pofiné le tout une veste baige .. Ses cheveux toujours bouclée était de longeur mi long pas trop court pas trop long .. il Avait demandé a Big Rob de L'accompagné au starbuck du coin ce qu'il fit avec beaucoup de plaisir ! ils s'entendaient assez bien tout les deux c'était un bon ami en plus d'un super garde du corps.. Une fois que Big Rob se gara devant de starbuck dans la voiture je regardais pour voir si il n'y avait pas quelque photographe par si par la et au moment oportun je sortis de la voiture et rentra dans le café .

Le starbuck était peu etre un des seul endroit calme ou les fan état rare ainsi que les paparazis.. C'était souvent ici d'ailleurs que d'autres star comme Moi venait se détendre a l'abrit des flash insésant ! .. J'y avais déja rencontré pas mal de personnes ..

Revenons en a une fois a l'interieur je cherchais une place libre de mes yeux avant d'en trouvé une pas trop prés des fenetres .. juste au bon endroit alors je m'y assis réfléchisant a ce que j'allais siroté tranquilement


Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester

Leighton Meester


Nombre de messages : 105
Age : 33
I\'M SO BEAUTIFUL : Coffe/MilkShake/Delight [ Leigthon ] Th_GGgif12
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Chace ?? I don't know !
people in my heart:

Coffe/MilkShake/Delight [ Leigthon ] Empty
MessageSujet: Re: Coffe/MilkShake/Delight [ Leigthon ]   Coffe/MilkShake/Delight [ Leigthon ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:17

    Leighton venait de terminer une scène clé de Gossip Girl. Elle alla dans sa caravane et se posa sur sa banquette mouelleuse. Elle souffla un grand coup. Ce n'est pas que son métier la derange ooo non loin de là, c'est juste que ces temps ci elle est souvent fatiguée, une petite baisse au niveau physique. Enfin, ce n'est pas cela qui l'empechera de rester pro et de bien jouer son rôle de Blair, rôle qu'elle adore en passant. Elle trouve ce personnage à la fois intrigant et tellement loin d'elle qu'elle a souvent hate de l'interpreter pour lui donner des formes nouvelles de jours en jours.

    Leighton sourriat à la pensé de jouer dans des grands films célèbre. En effet, elle voudrait changer un peu de role tout de même. Elle espèer qu'on ne la compare pas toujours à Blair. Elle se voit en haut de l'affiche avec de grands acteurs, tel que Morgan Freeman, Georges Cloney et même pourquoi pas tourner un film avec son amis de tournage Chace. Devenir célèbre ensemble serait un super plan toujours des délires. Ils s'entendent plutot bien c'est le moins qu'on puisse dire. Sortant de ses pensés, elle se leva et se dirigea vers son mini frigo et remarqua tristement qu'il n'y avait plus rien à boire ni à manger. Elle décida d'aller voir sa Best chérie de Blake mais cette vadroueuse était déjà partie avec Penn en amoureux. Elle se resoud donc à sortir au starbuck le plus proche. Elle pris donc un long trensh marron. une paire de lunette de soleil. Non pas pour le soleil loin de là mais surtout pour passer inconnito. Et hop hop hop la voilà partie du lieux de tournage.

    Elle marcha dans les rues en voyant les passants se retourner sur son passage, elle pressa légèrement. Ce n'est pas le fait de signer des autographes qui la derange mais quand une personne arrive une autre la suit puis une autre et encore une autre... alors elle prèfère ne pas commencer aujourd'hui. Elle rentra dans le Starbuck commanda un bon Milshake à la fraise et essaya de se faire discrète mais ce fut peine perdue. En effet, celle-ci glissa sur quelque chose et renversa son milshake sur la table d'un jeune homme. Elle voulut de suite s'excuser mais une personne arriva en hurlant.


    Ahhhhhhhhhhhhhh c'est Nick des Jonas Brother qu'il est beau!!!!!!!!!! Ooooo Il connait Leighton Meester??

    Leighton redoutait ces moments là. Elle fut tellement désolé. Elle s'approcha de cette personne et lui signa un autographe. Puis elle repartie à la table de Nick. Et lui adressa ces quelques mots.


    >>.Je Suis Vraiment désolé! Alors tu fais partie des célèbre JB à ce que je vois? << dit elle avec le sourire. Elle sirota ce qui resta de son Milshake c'est à dire la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 59
I\'M SO BEAUTIFUL : Coffe/MilkShake/Delight [ Leigthon ] Gifnickcamprock
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Selena #__♥
people in my heart:

Coffe/MilkShake/Delight [ Leigthon ] Empty
MessageSujet: Re: Coffe/MilkShake/Delight [ Leigthon ]   Coffe/MilkShake/Delight [ Leigthon ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:49

M'étant retrouvé seul après avoir passé la porte du Starbuck je savourait mon délicieux Milk shake au chocolat en pensant à certaines chose comme à d'autre ... Comme a demain par exemple ? Nick la superstar comme certains avait l'habitude de m'apellé , qui sais ce que j'allais avoir de prévu demain , sur quel imprévu allait je tombé ? personne n'est jamais sur de ce que le destin lui ferra subire .. que ce soit de bonnes ou mauvaise choses .

Je repensais a certaines chose et je me pris a pensé au passé .. ses dinées familliales, les journées qu'on passait a s'amuser moi et mes frères ! Même si aujourd'hui on s'amusait durant les concerts et même avant j'avais l'impression que ce n'était pas pareil mais légèrement différent même si chacun de nous n'avait en aucun point changer . Les ballades en vélo tout les 4 sans ce faire reconnaître par la moindre personnes .. les ballades en ville iconito De petit détails qui changeait beaucoup de chose .

D'ailleurs a ce moment précis je tenais mon Milk shake en main qui était posé sur la table .. en face de moi il n'y avait personnes apart une personnes de dos qui partageait sa table avec une autre personne ce qui lui fit pensé à Selena .. Il serait bien venu avec elle ici mais tout les deux n'avaient pas les même horaires donc difficile d'organiser certaines chose a l'avance .
Pour tout résumé je pensais et pensait encore fixant mon milkshake qui était délicieux serte .. j'eus a peine le temps de me rendre compte qu'une personne avait Renversé son milkshake sur ma table en glissant sur le sol ..

il y avait quoi sur le sol ?? un peu plus de personnel ne serait pas de trop je pense xD ...

Je Regarda la jeune femme mais n'eut pas vraiment le temps de trop y faire attention car a peine 5 secondes après j'entendis crié mon nom ce qui fit que pas mal de gens me regarde plutôt Nous regardais .. Mais celle ci calma le jeu en signant vite fait un autographe espérant ne plus être dérangé elle revint a lui en s'excusant puis engageant la conversation ..

• Ho hEm.. C'est pas grave sa arrive ..


Je pris quelque serviette et les mit sur la table histoire d'éponger le milkshake qui venait d'être renversé .. Puis j'en revint a Leighton , Bien sur je savais qui elle était La célèbre Blair de Gossip Girls ! Même si je n'avais pas vraiment regardé la série je l'avais vaguement croisé au Teen Choice awards avec Chace Blake et les autres .. J'avais discuté avec quelque un d'entre eux mais pas tous donc pas a Leigthon ! c'est alors que je répondit a la question fatidique !

• Hé Oui comme tu le vois =D & toi des cèlebres actrice de Gossip Girls ..

Je ne parlais pas trop fort histoire de ne pas attisé la curiosité des autres personnes passant non loin

• Tu peux t'assoire si tu veux

Un peu aprés ma phrase une serveuse vint réparé les dégats laissé par La tornade prénomé Leigthon ésuiant le milkshake laissé sur la table .. celle ci était maintenant comme neuf Nick en remarcia la serveuse avant qu'elle ne parte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffe/MilkShake/Delight [ Leigthon ] Empty
MessageSujet: Re: Coffe/MilkShake/Delight [ Leigthon ]   Coffe/MilkShake/Delight [ Leigthon ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffe/MilkShake/Delight [ Leigthon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN I GROW UP :: HOLLYWOOD CITY :: STARBUCKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser