WHEN I GROW UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHEN I GROW UP

welcome in the 'it people' lifestyle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 you are in my heart just like a tattoo { Leighton M.

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Lively

Blake Lively


Nombre de messages : 34
I\'M SO BEAUTIFUL : you are in my heart just like a tattoo { Leighton M. 02xq9
Date d'inscription : 23/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love:
people in my heart:

you are in my heart just like a tattoo { Leighton M. Empty
MessageSujet: you are in my heart just like a tattoo { Leighton M.   you are in my heart just like a tattoo { Leighton M. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:54

Ça ne faisait que quelques jours seulement,5 pour tout dire, que Blake était installée ici. Bien qu'elle était nouvelle, qu'elle connaissait pas beaucoup de gens et les lieux de la ville, que son appartement n'étaient même pas encore finit de peinturer et de vider, et que son copain, Penn n'était toujours pas arrivé, elle se plaisait déjà beaucoup ici. Les gens qu'elle rencontrait partout, à l'épicerie comme sur les trottoirs, les gens lui souriaient sans tout de même s'arrêter précipitement en lui demanda de prendre des photos avec eux ou tout simplement des autographes alors qu'aucun d'eux n'avait un crayon ou un stylo ce qui compliquait parfois un peu les choses. Elle n'avait pas encore eut le temps de visiter la ville. Les seuls endroits qu'elle avait vésités étaient son appartement au grand complet, son stationnement, sa cour arrière, le trotoire pour se rendre à la poste, l'épicerie du coin, l'aéroport ainsi que le starbuck. D'ailleurs en parlant de celui-ci, depuis 3 jours, Blake avait déjà une routine qui c'était installé lorsqu'elle n'avait pas jour de tournage, lorsqu'elle était en congé après tout. Et ce matin, elle l'était encore.

Donc, elle se levait plutôt tôt pour ne pas être fatigué le lendemain puisqu'elle avait un tournage de Gossip Girl et une conférence de presse au sujet de 4 filles et un jean 2 qui sortirait bientôt. Elle se leva au allentour de 9hoo pour réussir à se coucher tôt ce soir, prit une douche à son habitude. Elle descendit ensuite vers la cuisine au premier étage pour se faire un déjeuner. Elle se cuit quelques oeufs puis des toasts tout en vérifiant les messages pour voir si elle en avait un de Penn, avec les décalages horaires, il aurait très bien pu l'appeller cette nuit, sans qu'elle ne s'en rendre compte tellement elle dormait bien en faisant de beaux rêves. La déception pouvait se lire sur son visage en voyant qu'il n'y avait aucun message de lui, mais un de son impressario en lui disant de se lever à 5h30 pour faire une promotion du film à New-York.

Après avoir mangé ses toasts ainsi que ses oeufs, elle se dépêcha d'aller en haut. Elle se sècha les cheveux au diffuseur pour les rendre frisotés légèrement et pour leur donner du volume puis se rendit à son dressing. Elle regarda la panoplie de vêtements magnifiques qui s'offraient devant elle.Elle se décida sur une jupe qu'elle avait elle même modifié. Elle trouvait sa jupe trop terne et ordinaire. Elle avait utilisé une rape à fromage pour lui donner quelques usures sur la cuisse. Elle l'avait déteindue de manière que par certains endroits ce soit blanc puis elle avait éffilocher le bord de la jupe de manie`re à ce que ce soit plus jolie. En voyant le gros soleil qui s'infiltrait par la grande fenêtre devant son lit, elle décida simplement de porter une camisole blanche à grande bretelle. Elle enfila tout le kit c'est à dire grande boucle d'oreille blanche, ceinture blanche, soutien gorge blanc ainsi que des ballerines christian lacroix blanche également. Elle sortie alors de son placard quinze minutes après puis se félicita intérieurement après avoir vu l'heure sur son cadran de ne pas avoir mis beaucoup detemps à se préparer. Elle se dirigea ensuite vers sa coiffeuse puis se mit une touche de mascara et de gloss et le tour était joué. Elle remarqua que ses cheveux étaient sans dessus dessous, très volumineux et plus frisés qu'à l'habitude. Elle remarqua alors que ses cheveux lui frôlaient les coudes, ce qui voulait dire qu'ils étaient très longs. Elle avait dût se les laisser pousser très long pour le tournage de 4 fille et un jean où elle incarnait Bridget, reconnut pour ses très longs cheveux blonds. Et son impressario lui avait également demandé de les garder tout aussi long pour la première du film. En quelques semaines seulement, ils seraient rendu à son postérieur ça elle en était sur.

Elle prit alors son sac à main blanc et brun Louis Vuitton, ses lunettes Dolce & Gabanna puis sortit dehors. Il faisait un très joli soleil alors elle glissa tout de suite ses lunettes devant ses yeux. Elle préfèra marcher au starbuck puisque c'était ce que sa routine exigeait. Elle n'habitait qu'à quelques rues du starbuck. Elle glissa son iphone sur ses oreilles puis mit en marche sa musique, un compilation des plus grands hits qui passaient à la radio puis vérifia sa boîte vocal pour voir s'il y avait une quelconque trace de Penn par hasard. Elle mit changea de chanson puis se dirigea vers le Starbuck sur les airs de Tattoo, une merveilleuse chanson qui en disait long sur la relation qu'elle avait avec Penn, interprété par Jordin Sparks.

Sa longue marche se déroula sans grand accrochage. `Mis à part quelques petites filettes, gênées d'aller demander de prendre une photo avec Blake en l'appellant Bridget ainsi que Serena. Elle prit elle-même l'audaçe d'aller les voir et de leur proposer une photo. Elle adorait voir un sourire sur les lèvres des gens qu'elle croisait. Lorsqu'elle arriva enfin devant la batisse verte et blanche, elle poussa la grande porte d'entrée puis fit signe au serveur qui travaillait toujours à la même heure donc qu'elle rencontrait toujours. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre qui indiquait 10h30. Elle sourit puis lui dit en rigolant.

-Désolé, je suis un peu en retard.

Il lui répondit avec le même sourire qu'elle abordait que ce n'était pas grave et qu'il venait tout juste de faire son cappuchino glaçé qu'elle avait l'habitude de commender à chaque fois qu'elle venait ici. Elle le paya rapidement en laissant comme à son habitude un généreux pourboire à son serveur préféré. Puis se retourna, verre à la main en cherchant une place. Elle avait beaucoup de choix puisqu'il n'y avait personne dans la place. Surement à cause du gros soleil qui rayonnait à l'extérieur. Qui vienderait s'enfermer en buvant un truc hyper chaud? Qui, à part Blake? Celle-ci préfèrait largement qu'elle soit tout de seul plutôt que de voir pleins de fans et ne pouvoir pas boire son cappucino en relaxant. Elle se dirigea au fond du restaurant pour s'asseoir où il y avait des banquettes et une giga fenêtre devant elle pour observer le trottoir ainsi que le lac devant le starbuck.Lorsqu'elle s'était assis et avait posée ses lèvres sur la paille dans son verre froid, elle lâcha un petit cri qui avait voulait également dire un nomé. Un sourire se figea sur ses lèvbres tout en faisant de jolis "tata" devant la fenêtre l'air un peu stupide. Elle souria tout en disant, même si sa meilleure amie ne risquaient pas de l'entendre;

Leighton! Wow j'avais justement envie de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
 
you are in my heart just like a tattoo { Leighton M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Angel-from-above as Leighton
» >>.Leighton Meester
» { Leighton Meester
» Leighton's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN I GROW UP :: HOLLYWOOD CITY :: STARBUCKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser