WHEN I GROW UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHEN I GROW UP

welcome in the 'it people' lifestyle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Encore une Journée ... [ Niley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 59
I\'M SO BEAUTIFUL : Encore une Journée ... [ Niley ] Gifnickcamprock
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Selena #__♥
people in my heart:

Encore une Journée ... [ Niley ] Empty
MessageSujet: Encore une Journée ... [ Niley ]   Encore une Journée ... [ Niley ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:29

Ce matin très tot , Moi comme mes frères avons du nous levé un peu banal biensur comme tout les jous nous nous levons trés tot pour ensuite respecté notre planning .. aujourd'hui était Une journée comme les autres qui était destiné à etre asser agité .. J'avais eu le temps de passé sous la douche laissant coullé l'eau chaude sur moi durant une petite dixaine de Minutes je finis par sortir de la douche pour me préparé un peu plus en profondeur ce qui comprenait : Habillage ! Coiffage et bien d'autre chose .
Je pris la peine de m'habillé d'une chemise de couleur brune claire avec une cravate bleu discrete mainci d'une veste plus ou moins de couleur beige et un silm de couleur Jeans pour accompagné le tout des converses noir . Mes cheveux Bouclées comme toujours sa ne changeait pas de tout les jours ! L'apparence étant trés importante surtot lors d'apparitions .. et lorsqu'ils avaient un concert il aimait etre au top !

Spoiler:

Au planing : Ce matin tout les trois devait se rendre a l'entrainement d'un club de Baseball .. En plus d'un mini concert et une sceance de dédicace pour quelque fan ! Après tout sa il devait etre 16 heure ou plus et j'eus envie de cassé la routine me baladé un peu dans les rues même si tout sa restait dangereuxx : point de vue paparazis et fan .. Je pris une paire de Lunette Noire et me rendit au starbuck évitant biensur les enuies je ne manqua pas de me faire repéré par queluqe fan a qui je signa quelque autographe vite fait pour ne pas attisé tout les regard vers moi Car généralement une fois qu'un groupe se créait il attisait tout les regard et donc encore plus de personne venait ! et sachant que Les photographe etait a cheval sur les Jonas brothers il cherchaient de bon scandal bien croustian pour faire tombé les nouvelle star du rock qu'il catalogue de bien trop sage aleur goux.

Une fois trés proche du starbuck j'entrais en passant la porte et la ferma derière Moi ! je m'avanceais dans la petite Queu qui s'était formé pour commandé quelque chose ! .. Une fois a mon tour je commenda un Cappuchino glacé qui était soit dit en passant eccelent . J'attendais ma commande avant d'allé m'instalé a une table ou alors peue tre même encore me balladé dans les rue .. Une fois ma commande faite je paya la serveuse et pris mon café en main et me retourna ...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Nobody
people in my heart:

Encore une Journée ... [ Niley ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une Journée ... [ Niley ]   Encore une Journée ... [ Niley ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:55

Miley étant une fille énergique, elle n'eut aucune misère a se levé en ce matin ensoleillé. Même qu'elle en était contente. Ça faisait longtemps que Miss Cyrus ne c'était pas levé dans sa belle maison de Los Angeles. Elle a été dans sa ville natale (Nashville)pendant un bon moment pour tournée le film d'Hannah Montana. Miley a beaucoup aimée retrouvée avec ses amis de jeunesse .. mais elle s'ennuyait de ses amis de Disney qui vivent a L.A. pour la plupart. Elle se dirigea vers la salle de bain et se regarda dans le miroir. Sa nuit ne l'avait pas trop amocher, elle avait juste un peu de maquillage pour les yeux sur les joues..Elle ne c'était pas démaquiller avant de sauter dans le lit. Mais il faut dire que Mandy lui avait fait une fête pour son retour a L.A. D'ailleurs, Miley&Mandy étaient supposées aller magasiner ensemble aujourd'hui, mais Tish (mère et manager de Miley) lui appris qu'elle devait faire une interview de radio et aller signer quelques autographes dans un centre d'achats. Alors, ce projet tomba à l'eau. Mais ce n'est pas grave, car Mandy est tout le temps prêt pour faire magasinage avec Miley. Mais assez parler des détails de la journée et pensons plutôt à ce qu'elle est en train de faire en ce moment. Miley retira sa camisole rose qu'elle portait pour dormir et elle se fit couler une douche. La jeune femme se retira l'élastique qu'elle avait dans les cheveux ainsi que son pantalon de pyjama. La voilà maintenant nu comme un ver, elle se faufila dans sa douche de verre. Elle resta planter là au beau milieu de son énorme douche et laissa couler l'eau chaude sur son corps parfait de jeune femme de 15ans. Car il faut lui accorder, Miley a un très beau corps. Elle commença par se laver les cheveux, ensuite le corps et elle termina le tout avec un petit rasage de jambes. Elle l'avait fait le matin précédent, mais il faut toujours être à jour lorsque l'on est une star.

Une fois sa petite douche terminée, elle sorti de la douche et passa une serviette autour de son corps. Elle secoua ses cheveux pour enlever l'eau que ses cheveux ont absorbés.Ensuite, elle se rendit dans sa pendrie , s'installa sur un banc et regarda ce qu'elle pouvait bien mettre aujourd'hui. Elle jeta des coups d'oeil furtif vers la fenêtre pour vérifier si la température fonctinnait avec son habit. Elle opta pour des camisoles, une jaune et l'autre rose saumon. Ce match fait un contraste et il est donc à la mode. Pour le bas, elle prit une paire de pantalon blanc ajusté, comme la plupart de ses pantalons. Poru ses cheveux, elle décida de les laisser tomber sur ses épaules. Elle les sécha et les lissa au fer plat un petit peu. Mais comme, il fait très humide à l'extérieur ils ont condolée lors de sa sortie à l'exérieur. Elle embarqua dans la voiture de sa mère et celle-ci la conduit au studio de radio.(POur voir de ce que Miley a L'air Clique ICI)

En route, Tish recu un appel qui disait que l'entrevue radiophonique tombait à l'eau. L'Horaire a trop été dérangée pas des appels Alors miley passeras un autre jour. Tish fit donc demi tour. Mais miley lui demanda de la laisser au Starbuck et qu'elle ferait le reste du chemin a pied. Elle avait besoin de se retrouver seul.Tish fit donc ce que sa fille venait de lui demander. Miley entra dans le starbuck et se faufila dans la file. Quelques personne l'ont reconnu mais rien d'autres.Il devait comprendre qu'elle voulait être seul et il la laissait tranquile. Elle était derrière un mec qui était un petit peu plus grand qu'elle. Il sentait terriblement bon. Miley se mit à fouiller dans son sac à main pour trouver de l'argent pour payer sa commande. Elle sortit son porte feuille et en levant la tête le client qui étant en avant d'elle se retourna. C,était lui, c'était Nick Jonas =o .. Elle n'arrivait pas à le croire. Miley tenta de faire comme si de rien était et elle passa à coté de lui sans rien dire...Elle passa sa commande, mais elle savait tr;es bien qu'il restait là derrière elle a attendre je ne sais quoi ? Miley se dit tout bas à elle même
<< My Gosh >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 59
I\'M SO BEAUTIFUL : Encore une Journée ... [ Niley ] Gifnickcamprock
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Selena #__♥
people in my heart:

Encore une Journée ... [ Niley ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une Journée ... [ Niley ]   Encore une Journée ... [ Niley ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:29

Ce qu'avait besoin c'était d'un petit moment pour soufflé, même si les concerts , les interview et les passages voir même les photoshoot était chaque jour un immence honneur et un bonnheur de pouvoire faire ce qu'ils fesaient il n'en restait pas moins un humain et avait quelque fois donc envie de se relaxé que se soit en courant un maraton ou en sirotant un bon capuchino . Il savait pertinament que se relaxé était assez dure étant reconnu par tout le monde ou presque il ne passait pas inaperçu et même derière ses lunettes de soleil il n'était pas tout a fais sur de ne pas etre reconnu . Biensur Nick ne refusait pas de signé quelque autographe ou faire quelque Photo histoire de faire quelque bonne action et passé pour quelqu'un de méprisable ce qu'il n'était absolument pas ! Donc pourquoi ce donné une fause image lorsqu'on a le monde a ses pieds .

J'étais dans cette fille il y avait a peine 5 petites minutes ..5 minutes qui m'avait parru assez longue ! 5 minutes a regardé la fille avancé avec lenteur .. du coup je me pris a pensé un peu tout en restant la devant une personne et derière une autre ..
Je pensais a ce qu'il serait arrivé si nous n'étions pas connu : le nous incluait donc Joe et Kevin . Quel métier ferait il ? seraient Ils différent ? .. De nombreuse question qui resterons comme beaucoup d'autre sans réponce ! Pour Nick passé d'enfant e Super star avait été une adaptation son rève le plus fou ayant été de formé un groupe il l'avait réalisé il 'y avait maintenant 3 bonne années et même si sa vie avait été parsemé de Choses inatendue : Bonne comme mauvaise il avait su gardé la tete haute et faire face a tout sa .

Ce qui s'était passé justement Avec Miley ! Après un coup de coeur incroyable et une Love Story de plus d'un ans et demi il avait fini par se séparé , vivant chacun de leur coté cette séparation différement Nick s'était un peu laissé allé mais ne voulant pas montré sa tristesse il fit face a cette rupture en allant de l'avant ce qui n'était pas pareil pour Miley Qui aprés cette separatioon tout les deux restant en assez mauvais terme . Elle avait fini par devenir tout ce que Nick ne recherchait pas chez une Fille se teignant le cheveux en noir et devenant trash se fesant une image de fille forte pour surmonté sa alors qu'il en était un peu autrement .. hé même si aujourd'hui elle avait repris ses esprit coté LooK IL n'en restait pas moin le souci du petit Froid Qui opposait Nick à Miley et Miley a nick xD...

Ce qui fut une Incroyable coincidence fut Que nick après etre arrivé devant le contoir commenda son Caffé il avait enlevé ses Lunette de Soleil juste avant de passé sa commande au cas ou quelque personne dans le starbuck le reconaitra il s'en suivrait une Story comme il s'était passé avec Leigthon qui avait calmé le jeu la dernière fois .. -_-"" Donc je passais ma commande en attendant quelque personne fesait des vas et vien entre la porte et l'interieur aussi bien que l'exterieur , j'étais loin de me douté tombé sur miley une fois ma commande prete ! ... Non pas que je sois facilement imprétioné mais la revoir la ici sans mi attendre me rendit comme << Bizzar >> C'était apeine si on me parlait que je répondais .. je savait biensur le mal qu'il avait été fait entre nous : a cause de certaine chose et d'autre de nombreuse dispute aisi que des apparution non voulu et des scandales !

Elle savait bien évidement que je l'avais apercu je m'étais a présent tourné et avait disparu de la fille comme si j'attendais de la croisé pour l'accosté ! Je la laissa passé sa commande .. elle pris alors ce quelle venait de commandé et se tourna évitant mon regard tant bien que mal il ne pouvais en etre autrement ! nous ne pouvions pas resté dans la même piece sans se dire au moin un salut comment vas tu ? ou même sans même nous regardé sa me parraisait Ilogique .. Je ne voulais pas resté en mauvais terme avec elle je pris mon courage a deux main et lorsqu'elle fut a ma hauteur de Lui adressa un petit Salut .. Comme si je voulais lui faire parvenir un message lu disant : Je suis désolé de te dérangé mais je ne voudrais pas qu'on sévite je crois qu'on a tent de chose a se dire toi et moi !

○ Hey ... Salut ○
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Nobody
people in my heart:

Encore une Journée ... [ Niley ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une Journée ... [ Niley ]   Encore une Journée ... [ Niley ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:21

Malheur à Los Angeles. C'est ce qui était de ce passer dans le tête de Miley. Elle avait déjà assez de misère à l'oublier , il fallait en plus qu'elle tombe sur lui au Starbuck. C'est vrai qu'elle n'est pas la seule à aimé ce café . Mais elle ne pensais jamais le rencontré là aujourd'hui. Pour une fois qu'elle fesait des progrès et qu'elle arrivait à penser à autre chose que leur relation. Mais que voulez-vous , elle savait que ce moment arriverait . Mais elle ne savait pas quand, elle ne voulait pas que ce moment arrive trop vite non plus. Comme en ce moment elle n'était vraiment pas prête à l'affronter. Mais elle allait surement devoir le faire .. Car elle était maintenant en train de prendre sa commande . Mas elle savait très bien qu'il était derrière elle et qu'il attendait qu'elle se retourne. Elle pris son café laté et remis l'argent au caisier. Elle se ferma les yeux et prit une bonne poffe d'air.

<Flash Back>
Miley était assise a une table du Starbuck. Elle avait le yeux bandés et les restaurant était quasiment vide. Elle était fébrile mais excitée en meme temps. On peut maintenant voir nick qui se tenait devant elle avec un cadeau ornés de bougies. Nick retire doucement le bandage des yeux de Miley et celle-ci lui fait un énorme sourire. Elle se met à parler .. mais on entend rien ... C'est comme tout étouffé par le bruit de la machine café.C'est donc comme cela que Miley est sorti des ses pensées et rammener sur terre. Par le bruit de la machine à café. Ceci était le souvenir de l'anniversaire du Couple. Il y a de cela un an. Il aimait tout les deux Starbuck. Alors , il avait décider de faire cela là.

Mais elle était maintenant forcer d'affronter Nick. Elle se tourna et vit son jolie visage. Elle ne voulait pas être séduite , alors elle essaya de passer à cotée de lui . Mais celui-ci lui dit Un petit //Salut , Ca va? //Miley ne pouvait pas répondre.. Sinon elle aurait l'air de quoi ? .. Alors elle se tourna avec le café en main et lui dit:

<< Hey , ca va & toi ? >>

Mais le visage que Miley avait n'allait vraiment pas avec ce qu'elle venait de dire... elle avait un visage plutot piteux et les yeux triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 59
I\'M SO BEAUTIFUL : Encore une Journée ... [ Niley ] Gifnickcamprock
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Selena #__♥
people in my heart:

Encore une Journée ... [ Niley ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une Journée ... [ Niley ]   Encore une Journée ... [ Niley ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:50

Il s'en était passé des choses .. De leur rencontre a leur fin en tant que Couple ! Les evenements avaient été nombreux .. Des bons comme des mauvais moments : les bon était seux ou il se retrouvait tout les deux ou il était sur scene ensemble ! les mauvais avait été seux ou ils avaient été séparé lors des tournées et leur rupture ! .. Hé même si Nick avait enfuis cet evenement au fond de lui il n'en restait pas moin chagriné que lorsqu'il resasait cela !
Il avait beau etre avec Selena et etre heureux le passé ratrape toujours une personne . Il avait apris a vivre avec sa lorsque les média le arsselait avec la question : ET avec Miley ? .. Généralement il la défendait , car il pensait vraiment qu'elle était une fille ecceptionel ! .. D'ailleur Même ses frères la trouvait ecceptionel .. joe en avait fait sa soeur de coeur et kevin l'apréciait tout autant même aujourd'hui .

Une fois tourné vers moi je vis son visage ses paroles me semblait obsolete et impersevable .. ses comme si elles tombaient dans l'oreille d'un sourd .. Rien qu'au courbe de son visage je m'imaginais son sourire qui n'y était plus ! laissant place a se simple mot prononcé sans âme et sans joie de vivre .

Peu etre qu'ils auraient pu attendre et faire semblant de riren aujourd'hui mais la distance ou l'attente n'arrange généralement rien question de peine de coeur ! SI nick pouvais le dire il dirait que bien souvent s'était grace a ses peines de coeur qu'il écrivait ses chansons et se soulageait mais des fois ils aimeraient ne pas les écrires pour ne pas avoir le coeur Brisé a mainte reprise ! ...

Ses mots avait été prononcé avec tristesse et la gorge nouée .. Nick lui n'avait pas vraiment le sourire aprés l'avoir vue en face ..
Non pas qu'elle ne soit pas jolie mais son sourir manquait a tout !
il lui repondit un peu plus discretement même si il était au fond de lui content de la croisé ici ! la revoir ..

• ça va aussi ...
• Tu es de passage ici ?

Nick tentait d'avité les vide de conversation lui demandant si elle était de passage voulait dire : est ce qu'elle avait un temps libre ou alors elle était ici pour passé une entre vue .. passé a la radio sur un plateau tv après sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Nobody
people in my heart:

Encore une Journée ... [ Niley ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une Journée ... [ Niley ]   Encore une Journée ... [ Niley ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:06

Miley avait beaucoup de difficulté à reprendre le dessus . Mais elle se contenait, une chance sinon elle éclaterait en sanglots. C'est quelques chose qu'elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas non plus se rappeler tout le merveilleux moments qu'ils ont passé ensemble .. Mais elle ne voulait pas les oublier. En d'autres mots , elle vit difficilement leur rupture. Mais elle devait vivire avec. Il était avec quelqu'un d'autre et de toute façon, il avait fait plein de truc qui montrait que Niley , c'était terminer. Même Keven ne voulait rien savoir d'elle . Tant qua Joe , elle n'en savait rien. Mais de toute façon , il ne faut pas qu'elle fréquente l'entourage de Nick pour le moment , elle veut éviter de le croiser car elle ne veut pas avoir le coeur brisé encore une fois. Mais en ce moment , son coeur est pas loin d'être broyer. Alors je peux vous si dire qu'elle se sent terriblement mal. Miley regarda Nick droit dans le yeux pour lui communiquer la peine qu'elle a en ce moment. Elle ne veut pas gâcher ce moment. Mais elle veut qu'il sache comme il lui a briser le coeur.. Lorsqu'elle a changé radiquement de Style c'était pous se libérer de lui. Pour devenir tout le contraire de ce qu'il aimait. Pour montrer une forme de rébellions. Mais personne n'y a vraiment porter attention.

<< Non je suis de retour. Hannah Montana est fini et je suis de retour chez moi avec Mandy!>>

Elle dit ceci dans un ton pour lui prouver qu'elle s'en sortait et qu'il n'était plus dans son coeur. Mais c'est totalement faux , mais ça il ne faut pas le dire. Elle se contenta de remettre la monnaie qu'elle avait dans les mains dans sa poche et lui dit :

<< Vraiment .. Contente de t'avoir revue>> Très sarcastique et ce n'est vraiment pas ce qu'elle pensait... Mais elle n'était pas pour lui dire la vérité. Il aurait surement éclater de rire et elle serait ridiculiser.. Elle sorti du Starbuck et se dirigea vers sa maison. Mais qu'est-ce qui lui avait passer par le tête de retourner à la maison à pieds. Elle entendit la porter ouvrir/fermer. Elle regarda et Nick était en train de marcher dans le même sens qu'elle... Elle tenta de se concentrer sur ce qu'il allait se passer une fois rendu dans sa chambre.. Mais elle entendit quelqu'un Crier// MILEY!! .. Probablement Nickk .....
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 59
I\'M SO BEAUTIFUL : Encore une Journée ... [ Niley ] Gifnickcamprock
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Selena #__♥
people in my heart:

Encore une Journée ... [ Niley ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une Journée ... [ Niley ]   Encore une Journée ... [ Niley ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:29

Pour Nick la rupture entre miley et lui avait été difficile a vivre il avait apris a oublier mais lorsqu'il se trouvait en face d'elle il ne pouvait qu'y repensé .. Voir cette tristesse dans ses yeux son regard si vide et son sourire inexistant .. il s'en voulait Biensur mais dans une ruptur on est généralement deux et c'était en partit a cose de choses non respecté des deux coté que tout les deux avait failli a leur couple .. Mais c'était Nick qui avait craqué le premier peu etre qu'aujourd'hui si il aurait laissé plus de temps a leur couple ils auraient tout arrangé ou alors peu etre qu'ils se seraient détruit un peu plus .. nul ne sais .. Mais ce que Nick savait c'est qu'il revoyait tout sa aujourd'hui et que voir a quel point elle éssayait de battre contre lui lui fesait encore plus de peine !

Miley était généralement une personne facile a vivre même sans la connaitre lui parlé était comme devenir son ami mais cette fois Elle était l'oposé .. elle prétendais allé bien mais allait mal ... elle n'aurait jamais fuit d'habitude ! mais la c'est ce qu'elle fit .. A peine j'eus le temps de lui dire qu'on devrait s'instalé et parlé qu'elle avait passé la porte et fonceait la tete basse vers le bout de la rue !

C'était imposible .. imposible pour moi de faire comme si de rien n'était .. je n'étais pas ce genre de personne a laissé les gens allé mal .. j'étais sensé les soutenirs comme eux me soutienne .. ce qu'avait fait Mileu durant 1 ans et demi .. me soutenir .. que ce soit sur le point de mon diabete ou mes baisse de morale .. elle avait été la comme un père et une mère sont la lorsqu'un enfant va mal .. je ne pouvais pa la laissé alé mal plus longtemps quitte a remuer le couteau dans la plaie une bonne dixaine de minute je voulais lui parlé !

Je sortit alors du starbuck et cria son nom assez fort pour qu'elle l'entende mais pas non plus trop fort pour ne pas attisé tout les regard quoi que déja certain regard se portait sur eux ! ..
Nick avancea vers elle , elle avait parfaitement entendu nick ...

même si elle ne le regardais pas nick lui dit en marchant

• On doit parlé toi et moi stp .. ne fuit pas
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Nobody
people in my heart:

Encore une Journée ... [ Niley ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une Journée ... [ Niley ]   Encore une Journée ... [ Niley ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:40

Miley ne voulait vraiment pas avoir a parler avec lui. Mais lui semblait tenir son bout et il voulait avoir une discution.. C'était la première fois que Miley fuyait quelqu'un. Elle n'était pas habituer et elle trouvait cela vraiment lâche. Alors elle s'arrêta sec . Elle attendant qu'il vienne la rejoindre. Une fois qu'il était derrière elle , elle se sentait vraiment mal . Mais elle savait qu'elle devait le faire. Même si tout cela devait mal se terminer. Il posa la main sur son épaule et les larmes se mirent a couler. Elle ne pouvait faire autrement , ce toucher spécial lui manquait tellment qu'elle ne pouvait faire autrement que de pleurer. Elle essuuya ses yeux du revers de la main, une chance que son maquillage était waterproof. Elle était mainteant face à lui et elle ne pouvait plus parler ,, car elle avait la gorge nouée par les sentiments. Elle pleurait en quasi silence, elle laissa de petits respire sortir .. mais elle ne pouvait pas dire un seul mots. Nick était là debout en train de la consoler ou de lui expliquer pourquoi il voulait y parler. Miley elle pleurait et elle ne comprenait pas la moitié des chose qu'il lui disait.. Ce qui va se passer va vraiment être bizzare .. Mais elle se blotti contre lui. Elle ne sait meme pas elle même pourquoi elle a fait cela ... Mais elle en avait de besoin , elle voulait se sentir protéger et pas seul...

Nick ne la repoussait pas .. mais Miley se doutait bien qu'il devait se sentir mal .. Ce n'était pas ce qu'il voulait. Miley ne voulait pas cela non plus .. mais c'es fût quasi instinctif. Après quelques secondes dans ses bras, Nick se mit à caresser doucement ses cheveux comme il avait fait jadis lorsqu'il était ensemble... Miley se décolla rapidement.. et dit :
<< je ne veux pas être celle dont tout le monde à pitier. Je veux seulement t'oublier comme tu as fait avec moi en sortant avec Selana. Mais j'en suis incapable pour le moment..>>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 59
I\'M SO BEAUTIFUL : Encore une Journée ... [ Niley ] Gifnickcamprock
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Selena #__♥
people in my heart:

Encore une Journée ... [ Niley ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une Journée ... [ Niley ]   Encore une Journée ... [ Niley ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:01

Je l'avais rattrapé en marchant je pensa en une seconde a quelque moment passé ensemble
= http://fr.youtube.com/watch?v=ooR1e3jaw7E&NR=1
Soupirant et marcha jusqu a elle qui était dos a moi jusqu'à ce que j'arrive un peu plus prêt d'elle ! .. On devait parlé mettre certaines chose au clair! que sa finisse bien ou pas ils devaient parlé et nick ne lâcherait pas le morceau .

Une fois que je fus a sa hauteur elle se tourna vers moi les yeux embué de larme un air toujours aussi triste elle qui voulait paraître si forte faillissait en ce moment même .. Je lui expliquais .. il fallait parlé alors je mis a lui parlé de certaines choses concernant cette rupture je ne voulais pas resté en mauvais terme je voulais qu'elle arrête de souffrir !
Aussi improbable que ce fut elle se blottit dans mes bras .. Nous étions en pleine rue mais peu importe je la pris contre moi même si je n'aurais pas du je l'avais fait , la consolant je me sentais aussi mal qu'elle , de lui avoir fait du mal et de resentir tout ce mal que je lui avait fait ! c'était pénible !

Tout sa pris fin lorsqu'elle changea d'attitude se décolla de lui assez vite et le regardant et sur un ton presque menaçant pour se prouvé qu'elle pouvais le faire elle lui dit une chose Qui resta ... Nick entendit cela il n'écouta plus le reste ""Je veux seulement t'oublier comme tu as fait avec moi en sortant avec Selena"
Alors s'était sa !
Le fait d'entendre ses paroles de sa bouche fit que nick se sentit vraiment mal .. presque les larmes au yeux .. ceux si était devenu brillant comme du verre mais aucune larme de tomba sur ses Joues. Sur un ton presque ravageur Nick en avait le cœur Noué !

• Je n'ai pas pitié !
je ne voulais pas que sa se finisse comme sa !
Je ne voulais pas te faire souffrire même si c'est ce que j'ai fait et je le sais très bien .

C'est dur parce que je voudrais être la pour toi comme tu as été la pour moi . Mais depuis tout sa, ça devient impossible.
Je ne t'ai pas oublier comme tu peux le croire j'essaye d'avancer sans faire face au passé .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Nobody
people in my heart:

Encore une Journée ... [ Niley ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une Journée ... [ Niley ]   Encore une Journée ... [ Niley ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:15

Miley était sous la choc. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de dire. En l'espace de une demi secondes , il venait de brisé la confiance que Miley avait retrouvé . Il veut avancer sans faire face au passé. C'est justement ce que miley pensait, il ne voulait pas que tut s'arrange, il veut continuer sa vie comme bon lui semble et avec Selena. Miley comprenait tout cela, mais sa la blessais à l'intérieur. Alors, les yeux de Miley se remplirent d'eau de nouveau. Ils s'étaient asséchés mais ce qu'il avait dit avait le meme effet qu'une balle en plein coeur. Peut-être qu'elle interprêtait mal ce qu'il venait de dire. Mais dans le fond , elle se rendait bien que tout cela ne pouvait pas arriver. Devenir ami après tout ce qui c'est passé c'est complètement impossible. Elle va toujours l'aimer quoi qu'il se passe. Mais maintenant ce couple n'est plus et ne seras plus jamais. être ami avec lui serais se tiré dans le pied à toute les fois qu'il allait se voir.Miley souffrirais à tout les fois. Car elle devrait être ami avec lui&selena. Ce qui est complètement impossible. Complètement impossible. À moin que Monsieur Jonas trouve de vraiment bon argument. Mais pour le moment , Tout ce que voulait avoir Miley était Mandy pour la réconforter. Alors elle regarda Nick et lui dit:
- L'amitié entre-nous sa ne fonctionneras jamais. Je ne serai jamais capable d'oublier tout ce qui c'est passé et sa me tue de te voir avec Selena. Je suis désolé Nick.

Elle se retourna et laisse Nick derrière elle , Nick semblait être figé derrière. Miley pleurait et pleurait. Mais elle savait que l'oublier serait la meilleur chose à faire pour elle-même.

H.J. --> Désolé pour le temps que sa ma prit à te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une Journée ... [ Niley ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une Journée ... [ Niley ]   Encore une Journée ... [ Niley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une Journée ... [ Niley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN I GROW UP :: HOLLYWOOD CITY :: STARBUCKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser