WHEN I GROW UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHEN I GROW UP

welcome in the 'it people' lifestyle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Break [ Open ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 59
I\'M SO BEAUTIFUL : Break [ Open ] Gifnickcamprock
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Selena #__♥
people in my heart:

Break [ Open ] Empty
MessageSujet: Break [ Open ]   Break [ Open ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:28

J'avais passé une journée assez mouvementé comme toujours me direz vous entre les interviews, les enrengistrements radio, les plateaux tv , les shotings et l'acharnement des médias pour en savoir plus sur la relation Nick & Selena ! .. j'étais assez fatigué d'ailleurs j' avais passé toute la matiné à baillé l'air un peu fatigué et j'étais ailleurs ce qu'avait remarqué Mes frères qui me trouvait un peu pale d'ailleurs ... Alors une fois rentré j'avais pris le temps de me préparé quelques chose vite fait puis après mon repas je m'étais instalé sur le sofa seul dans la villa d'aprés les apparences .. j'alluma la télevision et commenceant à changé de chaine inlasablement , je regardais l'écran fuurtivement pensant a des choses et d'autre mais ne trouvant rien d'interessant toujours fatigué mes yeux se fermais presque seul sans aucun acte volontaire .. Pourquoi lutté . Je me calla dans le fond du sofa .. laissant le sons de la télévision parcourir mes oreilles sans trop enrengistré ce qui se passait c'était un peu des paroles en l'air .. Une heure me parraisait soudaint une seconde... et lorsque j'ouvrais les yeux aprés avoir fermer les yeux déja pas mal de temps s'était écoulé .

Je fini par me couché dans le sofa , enfin m'alongé dans celui ci .. la télévision toujours allumé et aucun autre bruit à l'horizon .. sur l'écran une scene de ménage avec deux personnes : deux jeunes amoureux qui devait se marier mais suite a des problème ... je n'en entendis pas plus ..enfin même si je n'y pretait pas attention .. Je partais dans le pays des rêves en quelque seconde je m'endormis ... pas une mouche ne pouvait me dérangé j'étais si bien .. c'était comme si je fesais le vide durant un instant .

Rien n'était la pour me dérangé il était à peine 15 heures lorsque je m'endormis et déja une heure était passé sans un bruit la télé allait toujours le programme avait changé mais peu importe .. J'étais toujours seul dans mon sommeil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 28
Age : 30
I\'M SO BEAUTIFUL : Break [ Open ] Gifjoejonastn
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Demi x3
people in my heart:

Break [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: Break [ Open ]   Break [ Open ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:05

    Il était environ 3 heures de l’après midi quand Joe Jonas partit de la somptueuse villa qu’il occupait avec ses frères. Alors qu’il s’apprêtait à quitter la maison, il vit son frère, Nick, dormir tranquillement sur le canapé. Raah lala, et après on dit que Joe est paresseux x). Le jeune homme leva les yeux au ciel avant de fermer délicatement la porte et de partit en courant. Vêtu d’un t-shirt noir, d’une casquette et d’un pantalon de jogging, Joe ne savait pas quoi faire alors, il avait décidé de courir. Et en plus, sa lui permettait de prendre soin de son corps ^^.

    Joe sortit à peine de la villa qu’il vit 2 paparazzis le prendre en photo. On ne peut même plus sortit tranquille maintenant. Pff, c’est du n’importe quoi ! Tout le monde voulais savoir ce qu’il faisait, quand, avec qui, … Mais ce qu’on voyait le plus souvent dans les journaux en gros titre c’étais : Joe Jonas &&’ Demi Lovato : Un amour nouveau. Joe trouvait ça stupide et immature d’inventer des rumeurs, … Alors ce que lui et la jeune fille faisait à chaque fois, c’était démentir tout ces bobards. Même si au fond de lui, Joe voulait sortir avec la demoiselle car depuis le tournage de Camp Rock, il n’a d’yeux que pour elle, il pense tout le temps à elle et ses sentiments grandissent de jour en jour pour la jeune chanteuse. Et il avait pris une décision : Dès qu’il verrait la jeune fille, il allait tout lui avouer. Mais il avait peur d’une chose, c’était de se prendre un râteau :/.

    Bon, je m’égare un peu du sujet là x). Donc … Joe passa devant les paparazzis, les saluent poliment avec un signe de main. Il continua sa route, regardant derrière lui pour voir s’ils ne le suivaient pas. Heureuse pour lui, ils restaient là, à attendre qu’un des deux autres Jonas sorte de la maison.
    Continuant de courir, ce qu’il craignait maintenant c’était de voir une horde de fans se jeter sur lui. Car à chaque fois qu’il allait quelques part, c’étais ce qu’il lui arrivait. Mais par chance, son petit jogging se passait bien. Il s’arrêta dans une supérette pour acheter une petite bouteille d’eau. Là, il vit deux fans et gentil comme il est, il leur signa un autographe et il accepta de prendre une photo avec. En repartant, il leur fit un petit clin d’œil puis il décida de rentrer pour voir si Nick s’étais réveillé ^^.

    Il repassa devant les deux paparazzis qui pour une fois, le laissèrent tranquille. Ils se contentèrent de le regarder renter dans sa grande villa.
    Joe s’arrêta devant la porte, reprenant son souffle. Il était tout transpirant. Ca lui donnait un petit air sexy xD. Il rentra dans la maison et … Il vit Nick, toujours entrains de dormir sur le canapé. Il regarda sa montre : 16h00. Déjà une heure de passé. Et bin dis donc x). C’est alors qu’une idée traversa l’esprit de Joe. Comme il lui restait un peu dans sa bouteille, il s’approcha doucement de Nick, lui versant l’eau sur la tête avant de lui dire :


- Allait Frero, debout x)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 59
I\'M SO BEAUTIFUL : Break [ Open ] Gifnickcamprock
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Selena #__♥
people in my heart:

Break [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: Break [ Open ]   Break [ Open ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:32

J'étais donc endormis paisiblement sur le sofa allongé la tv toujours en marche avec un programme un peu Bizzar, j'étais super bien installé j'avais ni trop chaud ni trop froid, je récupérais un peu du sommeil qu'il me manquait car après sa je savais que j'allais être en pleine forme .. Avant que je ne tombe endormis Joe était dans sa chambre j'iniorais donc qu'il était partit faire un petit Jogging , ce qui aurait sûrement étonné Nick .. << wAh Joe Jonas fait du Jogging ! >> Il avait peu être du se cogné en fessant l'idiot ? trêve de plaisanterie revenons en au fait ..
Le fait était que je dormais et que Mon autre frère non pas joe mais Kevin était dans sa chambre lui aussi peu être occupé à lire ou a joué ? chose que j'iniorais ..

Bientôt une heure était passé et je n'étais pas vraiment pret pour me réveiller car j'avais trouvé le sommeil et peu etre pour longtemps ? ! .
En tout cas tout ce que je peux vous dire c'est que je commençais a faire un rêve étrange : J'étais dans le bus de notre tournée avec Joe , Kevin , frankie ,nos parents et big rob quand une bande de fan s'approchaient de Nous impossible de les repoussés . Ça avait assez l'air d'un Cauchemar FANatique xD ...
Nick aurait il peur de la foule ?? .. En tout cas dans son rêve il avait bien cru y resté !
Ce qui fut encore pire pour lui souhaité un joyeux réveille c'est que notre Charmant Joe Venait de lui jeté de l'eau sur son visage et d'après nick elle était assez fraîche .
Il fallait dire que Joe avait toujours été doué pour réveillé les gens en les fessant sursauté .. sa m'apprendra la prochaine fois j'irais dormir dans ma chambre : la porte fermé a clé
Twisted Evil .

Donc donc J'ouvris les yeux avant de le redressé pour constaté qui était a l'auteur de ce massacre de coiffure xD , mon visage et mes cheveux étaient mouillé ..
Je Me Mit a regardé Joe , un vrai danger public !! qui venait juste avant de prononcé << Allé Frèro Debout >> . Il y en avait un qui avait intérêt a fermé sa porte a clé dans les jours a venir car la vengeance est un plat qui se mange froid =DD

< Bravo !! T'es Doué Shocked .. Jsuis trempéé >


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Break [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: Break [ Open ]   Break [ Open ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Break [ Open ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Which is the question [ Open ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN I GROW UP :: HOLLYWOOD CITY :: MAISONS AND VILLAS :: VILLA DE NICK, JOE & KEVIN JONAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser