WHEN I GROW UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHEN I GROW UP

welcome in the 'it people' lifestyle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Which is the question [ Open ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 59
I\'M SO BEAUTIFUL : Which is the question [ Open ] Gifnickcamprock
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Selena #__♥
people in my heart:

Which is the question [ Open ] Empty
MessageSujet: Which is the question [ Open ]   Which is the question [ Open ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:41

J'étais dans.. un endroit tout blanc même mes amis/amies étaienth abillé de blanc sa resemblait a une de ses soirées White .. J'étais si bien rien pour me dérangé ... Et sa durant quelque heure avant que je n'entende un BIP BIP BIP BIP insessant !! Je mit ma main sur ce reveil qui hantait ma vie , l'éteignant d'un trait j'ouvris les yeux pour regardé l'heure qu'il était 6heure était afiché en Rouge sur le petit écrant du réveil .. je mis ma couhette un peu plus sur mes épaules restant quelque secondes encore dans mes dras encore chaud .. Dommage mais toute les bonnes choses on une fin ! Je désidais enfin de me levé 6 heures 10 affiché au reveil ... J'ouvris la porte de la chambre et me rendit a la salle de bain s'en suivit une bonne douche , brossage de dent , petit arrangage de cheveux et aussi habillement ainci que les finitions biensur pour ne rien loupé .. je me rendis une nouvelle fois dans ma chambre histoire de prendre ce dont j'avais impérativement besoin .. mon iphone , et quelque autres choses .. Avant de descendre mangé un bout ..

J'allumais la tv 7heure était affiché et je prenais a peine mon petit déjeuné un bon bol de kelogs rien de mieu pour bien commencé la journé .. on se serait cru dans une pub de Neslé . Enfin Tout le monde dans la villa était réveillé Kevin , Joe & dOnc MOI aussi ! .
7Heure 30 big rob vint sonné a la porte aprés les salutations tout les 4 a présent nous montions dans la voiture direction la station radio pour l'émition de Ryan Seacrest !

Qui allait etre assez pimenté niveau question Ryan avait l'habitude de titié ses iinvitées sur leur vie privée ce que les Jonas eux avait plutot tendance a évité ! ..

8heure 30 Après une bonne heure de route nous y étions enfin passage obligatoire pour saluer les fan présent devant la radio quelque signature '' Autographe " Puis nous entrons dans le vif du sujet saluant les membres de l'équipe de la radio nous prenons place devant un micro Un casque sur les oreilles Attention C'était partit pour le Quizz ! Je vous laisse admiré vous même Cliqué Sur Spoiler et cliqué sur le lien =D il y a les traductions ^^ Rien que pour vous !

Spoiler:

Après cet apparution en radio Tout le monde se retrouvait Hors antene pour parlé un peu .. ryan devait resevoir d'autre personnes en studio
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 12
Age : 36
I\'M SO BEAUTIFUL : Which is the question [ Open ] Dstm
Date d'inscription : 26/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: I love you Chris but...
people in my heart:

Which is the question [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: Which is the question [ Open ]   Which is the question [ Open ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:38

    Ce matin-là,Rihanna ouvrit un œil aux alentours de 7hoo . Elle se leva et ouvrit la fenêtre de sa chambre, pour aérer un peu la pièce. Dehors, il faisait un temps magnifique. Le soleil brillait avec seulement quelques petits nuages, il faisait bon et une légère brise caressait de temps à autres ses cheveux ébouriffés par la nuit qu'elle venait de passer . La veille, la jeune femme était sortie ,dehors oui car il y'avait de l'animation la nuit à Los Angeles.D'ailleurs comme toujours. Elle avait passé une supère soirée. Ces temps-ci, elle aimait sortir et se proméner,regarder les gens sourire et tout . Elle était en fin de vacances et elle essayait d'en profiter un maximum . Elle prit son petit déjeuner en compagnie de sa mére qui était venu chez elle tôt le matin, puis prit une bonne douche . Elle enfila un slim et un tee-shirt , avec des tennis blanches toutes simples. Après quoi, elle appela une amie,enfin une de ses seuls amies qu'elle a et prit rendez-vous avec elle pour une après-midi shopping entre copines... Ah... C'était vraiment bon d'être en vacances ! Même si c'est presque fin dans quelques heures.Oui car vers 9h30 la jeune femme doit se rendre à une station de radio.Les deux amies déjeunèrent en ville et passèrent une bonne demi heure à faire du lèche vitrine matinale.Rihanna dépensa des sommes astronomiques pour des tonnes de vêtements. La jeune femme aimait beaucoup la mode et elle en profita bien . Vers 9hoo, elle rentra chez elle et se rendit dans sa chambre, histoire d'écouter un peu de musique et de dessiner. Elle sortait énormément en ce moment, et elle était heureuse, ou du moins, elle semblait heureuse. Mais elle sentait un peu comme un vide en elle, alors elle s'occupait. Le jour-même, elle se rendait à cette station de radio,une voiture l'attendait devant chez elle.Elle y entra,et appella Chris son petit ami pour parler avec lui,c'est plûtot pour lui faire voire qu'elle se sent bien avec lui en couple.Alors qu'en vérité..Mais bref cela est une autre histoire. Elle aimait beaucoup cet station de radio. Il était très agréable et on y rencontrait toujours des gens sympa. Elle avait vu une affiche annonçant le concert l'après-midi même et elle avait hâte d'y être. Ses goûts musicaux étaient orientés vers le pop/rock ou encore Hip Hop et R&B. Elle n'écoutait presque ce ça, mais ne s'en lassait pas. Ce qu'elle préférait, c'était découvrir de nouveaux groupes, allaient au concerts, l'ambiance, le plaisir qu'on éprouvait à écouter de la musique qu'on aimait....

    Spoiler:

    Vers 1ohoo, Rihanna descendit de cet voiture, et entra dans unerue, où elle prit un taxi l'amenant en plein cœur de Los Angeles, " le quartier des jeunes " . Elle marcha tout regardant ses ballerines . Et oui, la jeune femme avait recommencé à marcher sans regarder devant elle,elle n'aimait pas trop croiser des regards cela l'a mettait mal à l'aise.Surtout ceux des paparrazzi. Mais bon, il y'avait son garde du corps avec elle qui l'a fit dans le dérriere du batiment de la radio.Elle rentra dans la salle d'enregistrement,et y rencontra les Jonas Brothers.Le groupe qui fait fureur en ce moment.Elle dit d'abord bonjour à Ryan puis au groupe...



    Hey,Salut les garçons! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 59
I\'M SO BEAUTIFUL : Which is the question [ Open ] Gifnickcamprock
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Selena #__♥
people in my heart:

Which is the question [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: Which is the question [ Open ]   Which is the question [ Open ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:16

Après un long et interminable passage radio avec des questions comme on leur possait toujours les trois frères avait quitté leur sièges laissant une animatrice animé son heure de show avant que ryan ne reprennent son micro tous était dans une piece , la piece ou généralement on entrait pour ensuite faire un bref passage en radio .. Ils parlaient un peu de tout et de rien , de leur tournée ryan voulait en savoir un peu plus sur leur projet et aussi sur eu car en presque 2heure d'interview ils avait tournée plutot autour de la question vie privée ! Ce qui voulait dire qu'ils n'avaient pas vraiment parlé d'autre choses .. Alors toute l'équipe réunie dans la piece parlait un peu de tout et de rien , de chose comme d'autre tous content de passé une bonne journée même si celle ci n'était pas encore achevé et que bon nombre d'occupation avait encore lieu d'etre au planing de nos trois petites vedette . Nick avait quitté quelques mintute la conversation pour allé a l'autre coté de la piece ce chercher a boire au distributeur d'eau xD .. puis il revint au près de ses frères qui parlait un peu des invitées du reste de la journée , ryan avait le nom de quelque bonne star pour le reste de sa journée il resevait après eu Rihanna puis en après midi il resevait les membres du groupes des Pussicat Dolls pour parlé de leur groupe et tout les changements occationel .. enfin le blabla habituel quoi .. Laisant ses deux frères parlé Nick buvait son verre d'eau fraiche tranquilement dans son coin ( un peu d'occupation ) aavant de le finir et de jetté le goblet vide a la poubelle et revenir au sein du groupe pour parlé un peu avant que 10h30 ou presque ne sonne et que l'invité suivante n'arrive .

Vous vous en doutez il sagissait de Rihanna Qui Non sans crainte vint saluer Ryan comme un vieil ami de collège avant de saluer les trois frères mit cote a cote , tous afichant un petit sourire et la saluant a leur tour ..

HeY, Salut .. On Va bien et toi ?

Un peu de tutoiement entre star sa se fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 12
Age : 36
I\'M SO BEAUTIFUL : Which is the question [ Open ] Dstm
Date d'inscription : 26/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: I love you Chris but...
people in my heart:

Which is the question [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: Which is the question [ Open ]   Which is the question [ Open ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:46

Tranquille! J'ai juste un petit creu...J'arrive dans 5 minutes.

Son studio était en rénovation, elle avait donc eut l'autorisation d'enregistrer dans celui de Chris Brown. Il est maintenant 11h00 et la belle n'a toujours rien avalé. Sa pomme de ce matin était définitivement digéré et il est impossible d'enregistrer une chanson lorsque son estomac crie famine. La brunette fit donc une pause et sortit dans le couloir, en direction de la machine à sucrerie. Une fois devant, elle prit trois barres de céréales : une au chocolat, une aux fruits rouges et l'autre nature. Elle prit également une canette de jus de fruit multivitaminé et une bouteille d'eau. Son choix effectué et sa nourriture en main, elle s'asseya sur un banc juste à côté des distibuteurs et commença par sa barre de céréales aux fruits rouges. On aurait dit qu'il n'y avait personne à cet étage tellement c'était calme. C'est alors que le portable de la belle se mit à sonner, Chris venait de lui envoyer un SMS assez élogieux de sa part et cela lui provoqua un élan de mélancolie. Elle venait de retrouver du courage, elle est prête à attaquer cette après-midi, enfin quand elle aura fini de manger bien entendu.

Elle revena dans la salle.Elle s'installa à coté de Nick.Ryan commançait à lui poser quelques questions.Bien sûr on était plus hors antenne.


Ryan: Coucou Rihanna! Ton clip "Disturbia" fait un peu peur...

Rihanna: *rires* Ahh je sais! C'est pour te faire peur que je l'ai fait...

Ryan: C'est Chris qui t'a écris cette chanson...Vous êtes ensembles?

Rihanna: Mais qui Chris? J'en connais plein de Chris!

Ryan: *rires* Ne joue pas sur les mots Rihanna!

Rihanna: Je ne vois vraiment pas de qui tu parle...


Ryan: Tu as Nick des Jonas Brothers à coté de toi...Tu pense quoi des Jonas Brother?

Rihanna: Bah génial! Normalement je devrait crier en les voyant! Mais on m'a donné des calmant aujourd'hui *rire* Sérieusement,j'adore leur musique,un petit coup de coeur pour "Year 3000"...Je leur souhaite que du succés...


Ryan: Bon on vous retrouve aprés la pub!

Rihanna reposa son verre d'eau. Puis passa une main dans ses court cheveux bruns.Les Jonas Brothers avaient un bon contact avec Rihanna, d'où le fait que Rihanna s'était permis cette remarque de dire que les JONAS sont un trés bon groupe de musique.En plus c'est la vérité.. Elle ne l'aurait pas dit à tout le monde..Même si Rihanna ne faisait peut-être pas parti de leur musique favorite, mais c'était quand même quelque chose que de l'avoir devant elle ! A côté d'elle, ils avaient l'impression d'être revenu à avant leur premier album. Mais fort heureusement, une fois la glace brisée, tout se passa bien et elle profita de leur moment avec eux. Ryan lui parti se dégourdir les jambes dans les couloirs.Rihanna fit un petit soupir en souriant à Nick qui était toujours à coté d'elle.

Ryan ne s'est pas trop foulé aujourd'hui pour l'interview...Mais c'était drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Which is the question [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: Which is the question [ Open ]   Which is the question [ Open ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Which is the question [ Open ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Break [ Open ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN I GROW UP :: HOLLYWOOD CITY :: ENREGISTREMENT RADIO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser