WHEN I GROW UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHEN I GROW UP

welcome in the 'it people' lifestyle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Réveil Surprise ll Pv : Sophia Bush

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: James I love You
people in my heart:

Réveil Surprise ll Pv : Sophia Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Surprise ll Pv : Sophia Bush   Réveil Surprise ll Pv : Sophia Bush - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:24

Aprés un super moment passé avec James, Sophia avait efin avoué ces sentiments, puis elle se leva et s'était enroulé dans la couverture qui quelque minutes plus tard avait servi a Sophia pour ne pas quelle prenne froid! Elle regardait par la véranda et son beau et sexy petit ami vient la serrer dans ces bras elle était dos a lui elle adorait sentir ces bras doux et protecteur autour d'elle. Puis alors qu'elle lui avait dit je t'aime il fit la meme chose mais en beaucoup plus romantique. Sophia connaissait James et savait qu'il n'était pas facile pour lui comme pour elle d'ailleur, et ce qu'il venait de lui dire lui fit plus que plaisir, elle fut enormement touché par tous ces mots. Elle calla sa tête sur son épaule. Ce moment était magique, elle resta un instant callé comme ca contre lui, puis elle se retourna puis lui fit l'un de ces plus beau sourire qui signifait comment elle était heureuse. Puis elle lui dit avec son sourire au levres:

-Je sais tout ca mon chéri! Et ca me fait dotant plus plaisir que tu me le dise pas tout le temps, car quand tu me le dis je sais que tu le pense vraiment. Tu es unique et tu es mon copain et c'est ce qui compte!

Sophia était maintenant face a James, et lui sourit encore et encore. L'amour est un sentiment qui ne se partage pas avec n'importe qui et ce n'est pas facile de le partager avec quelqu'un car on a peur de souffrir mais lorsqu'on a ce sentiment de protection, d'attention, de bien etre, toute cette peur s'enfui, et a cette instant, Sophia ressentait ca a vrai dire elle était amoureuse de lui depusi quelque temps mais il est toujours dur de dire ce que l'on ressent!

-Et si on bougait de cette maison?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 56
I\'M SO BEAUTIFUL : Réveil Surprise ll Pv : Sophia Bush - Page 2 Th_268
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Huum Sophia Anna Bush , je crois que je t'aime
people in my heart:

Réveil Surprise ll Pv : Sophia Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Surprise ll Pv : Sophia Bush   Réveil Surprise ll Pv : Sophia Bush - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:12

    James était à présent derrière sa petite amie , les bras autour de sa petite amie , lui expliquant que même si il ne lui disait pas qu'il l'aimait très souvent , que ce n'était pas pour celà qu'il ne tenait pas à elle , loin de là. Celle ci finit par se retourner , il la regarda alors dans les yeux , et en souriant puis l'écoutant , " Je sais tout ca mon chéri! Et ca me fait dotant plus plaisir que tu me le dise pas tout le temps, car quand tu me le dis je sais que tu le pense vraiment. Tu es unique et tu es mon copain et c'est ce qui compte! " Il la regarda en souriant , puis l'embrassa tendrement , il rompit le baiser puis celle ci lui demanda si il allait bouger de cette maison , il fit oui de la tête puis reprit la parole , en souriant.

    - Okay ... Alors je vais chez moi , me lavé et m'habillé , le temps que toi aussi tu te lave aussi et t'habille bien sur ... Et dés que j'ai finis , je viendrais te chercher en voiture , et on passera le reste de la journée ensemble , okay ??

    Il la regarda dans les yeux , attendant une réponse de la part de celle ci. Bon normalement , elle devrait dire une réponse positive mais qui c'est peut être qu'elle allait dire non , enfin il n'espérait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: James I love You
people in my heart:

Réveil Surprise ll Pv : Sophia Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Surprise ll Pv : Sophia Bush   Réveil Surprise ll Pv : Sophia Bush - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:14

Toujours dans ces bras, Sophia pouvait voir ses magnifiques yeux et son beau visage. James était l'homme le plus sexy au monde pour So' et pour les magazines il faisait parti des 20 plus beau mec du moment. Elle pouvait etre fier de son petit ami. Puis aprés la proposition de Sophie de bouger, James proposa de partir pour se laver et aller chercher les affaires puis qu'il vienne la chercher et bien sur la reponse fut positive elle acquissa positivement, puis lui sourit. Elle ne voulait pas qu'il parte meme si dans une demi heure elle le reverrait c'était certain puisqu'il venait la chercher pour qu'il passe la journée ensemble; ce qui redonna le moral a la jeune femme rien qu'a l'idée de passer un bon moment avec lui. Elle lui sourit de nouveau puis elle l'embrassa avec beaucoup de tendresse, elle mit les mains autourde son cou, puis aprés un long et doux baiser elle lui dit:

-C'est un programme parfait et je veux un bisou avant que tu ne me laisse pendant peut de temps!

Sophie sourit a son chéri et celui ci lui donna pas un mais plusieurs baisers a la belle demoiselle. Aprés ca, il fut temps pour les deux jeunes gens de se séperer pour un trés cour moment. So qui était enroulé dans la couverture, accompagna son grand chéri jusqu'a lentré et elle sortit meme pour l'accompagner dans sa voiture. Puis quand il fut installé, elle lui fit un dernier bisou et le laissa enfin partir. Elle lui fit un denier signe de la main et rentra dans la maison.

(On fais la suite a la plage?)
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 56
I\'M SO BEAUTIFUL : Réveil Surprise ll Pv : Sophia Bush - Page 2 Th_268
Date d'inscription : 22/08/2008

IT PEOPLE
i'm so in love: Huum Sophia Anna Bush , je crois que je t'aime
people in my heart:

Réveil Surprise ll Pv : Sophia Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Surprise ll Pv : Sophia Bush   Réveil Surprise ll Pv : Sophia Bush - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:17

[ Topic Fini ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil Surprise ll Pv : Sophia Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Surprise ll Pv : Sophia Bush   Réveil Surprise ll Pv : Sophia Bush - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil Surprise ll Pv : Sophia Bush
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sophia Bush <3
» - Une bonne surprise (pv Nick)
» it is time for Us to surprise you [ Selena (L") ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN I GROW UP :: HOLLYWOOD CITY :: MAISONS AND VILLAS :: VILLA DE KRISTEN BELL, LEIGHTON MEESTER & SOPHIA BUSH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser